J'en ai bien peurtakedo021 a écrit :J+27... demain ça fera donc QUATRE semaines... on est encore nombreux à attendre ?

J'en ai bien peurtakedo021 a écrit :J+27... demain ça fera donc QUATRE semaines... on est encore nombreux à attendre ?
PTDR!!!takedo021 a écrit :Alors nouvel appel au 3244 (on commence a avoir l'habitude...)
La personne au tel était charmante (son nom de scene, c'était Delphine).
Elle va donc traiter ma demande en priorité (oui oui... la meme priorité que mes 3 précédents appels j'imagine...)
Et si toutefois je souhaite résilier l'abonnement qu'ils n'ont jamais été en mesure de me fournir, et bien je dois leur envoyer un courrier avec AR (ça doit bien taper ds les 5 euros non ?) à cette adresse : freemobile service abonné
75371 paris cedex 08 (donc oui il me faut payer pour leur incompétence)
voila voila... bon bein on n'avance pas des masses... et sinon chez B&U ils arrivent a faire la portabilité en 3 jours...
Ta facture a pour date d'anniversaire la date de l'activation de la carte simjCris a écrit :Free débite à l'activation ou à l'envoi de la SIM ?
Parce que le coup de résilier, pourquoi faire ? Si on s'abonne chez quelqu'un d'autre on n'a qu'à demander une portabilité:
OPE 1 > Porta Free > Porta Nouvel OPE et on squeeze Free. Qu'en dites-vous ?
Devil505 a écrit :Ta facture a pour date d'anniversaire la date de l'activation de la carte simjCris a écrit :Free débite à l'activation ou à l'envoi de la SIM ?
Parce que le coup de résilier, pourquoi faire ? Si on s'abonne chez quelqu'un d'autre on n'a qu'à demander une portabilité:
C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est pour le principe.AdieuOrange a écrit :Devil505 a écrit :Ta facture a pour date d'anniversaire la date de l'activation de la carte simjCris a écrit :Free débite à l'activation ou à l'envoi de la SIM ?
Je confirme car quand j'ai appelé pour résilier et leur demander si je devais envoyer une lettre A/R pour être sûre de ne pas être débitée, on m'a répondu qu'il n'y avait aucun risque d'être débtité tant que la carte Sim n'avait pas été activée. On me l'a confirmé plusieurs fois, mais bon avec eux je me méfie toujours donc j'envoie quand même une lettre de résiliation.
Ptdr!!!!!jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.
Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Bah quand on les appelle ils ne sont pas clairs sur la portabilité je trouve. Ils disent qu'il y a bien demande de portabilité de notre numéro, mais ils ne disent pas, ou en fait ne savent, si celle-ci a réellement été demandée/envoyée vers le GIE.jCris a écrit :Peut-être comptent-ils d'ailleurs sur le fait que certains vont faire une nouvelle demande... Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment ils peuvent perdre quoi que ce soit puisaue tout est inscrit sur l'espace abonné: le nom, le numéro, le RIO, l'adresse... Franchement, ils prodigieusement nuls!
AdieuOrange a écrit :Bah quand on les appelle ils ne sont pas clairs sur la portabilité je trouve. Ils disent qu'il y a bien demande de portabilité de notre numéro, mais ils ne disent pas, ou en fait ne savent, si celle-ci a réellement été demandée/envoyée vers le GIE.jCris a écrit :Peut-être comptent-ils d'ailleurs sur le fait que certains vont faire une nouvelle demande... Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment ils peuvent perdre quoi que ce soit puisaue tout est inscrit sur l'espace abonné: le nom, le numéro, le RIO, l'adresse... Franchement, ils prodigieusement nuls!
J'ai l'impression que certaines de nos demandes n'ont jamais été envoyées!!!! Et qu'ils préfèrent nous "sacrifier" car ils ont déjà pris assez de retard comme ça, et qu'ils ne veulent pas en prendre plus pour pouvoir contenter les petits nouveaux...
Sinon ce matin j'ai reçu un mail de l'ARCEP à qui j'avais écrit mon mécontentement:
Bonjour,
J'ai transmis votre mail à l'équipe qui, au sein de l'ARCEP, est en charge des relations avec les consommateurs.
Je profite de cet envoi pour vous informer de l'existence d'un site que nous avons créé pour répondre aux questions que les consommateurs sont amenés à se poser dans le secteur des télécoms : http://www.telecom-infoconso.fr
Bien à vous.
ARCEP / Communication
ça fait 10 jours que j'envoie au moins 5 tweets/j aux deux comptes de Free (freemobile et lalignefree)... aucune réponse. Le pire c'est parfois au moment où j'envoie le tweet je vois des réponses sur les comptes de free, et je suis ignoré!mout17 a écrit :cela fait 5 messages que j'envoie sur le Twitter officiel de free mobile depuis 10 jours jamais une réponse
par contre j'ai remarque un changement dans l'espace abonné ou l'adresse apparaît maintenant
mout17 a écrit :AdieuOrange a écrit :Bah quand on les appelle ils ne sont pas clairs sur la portabilité je trouve. Ils disent qu'il y a bien demande de portabilité de notre numéro, mais ils ne disent pas, ou en fait ne savent, si celle-ci a réellement été demandée/envoyée vers le GIE.jCris a écrit :Peut-être comptent-ils d'ailleurs sur le fait que certains vont faire une nouvelle demande... Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment ils peuvent perdre quoi que ce soit puisaue tout est inscrit sur l'espace abonné: le nom, le numéro, le RIO, l'adresse... Franchement, ils prodigieusement nuls!
J'ai l'impression que certaines de nos demandes n'ont jamais été envoyées!!!! Et qu'ils préfèrent nous "sacrifier" car ils ont déjà pris assez de retard comme ça, et qu'ils ne veulent pas en prendre plus pour pouvoir contenter les petits nouveaux...
Sinon ce matin j'ai reçu un mail de l'ARCEP à qui j'avais écrit mon mécontentement:
Bonjour,
J'ai transmis votre mail à l'équipe qui, au sein de l'ARCEP, est en charge des relations avec les consommateurs.
Je profite de cet envoi pour vous informer de l'existence d'un site que nous avons créé pour répondre aux questions que les consommateurs sont amenés à se poser dans le secteur des télécoms : http://www.telecom-infoconso.fr
Bien à vous.
ARCEP / Communication
tu avais envoyé le message a quel date ?
jCris a écrit :ça fait 10 jours que j'envoie au moins 5 tweets/j aux deux comptes de Free (freemobile et lalignefree)... aucune réponse. Le pire c'est parfois au moment où j'envoie le tweet je vois des réponses sur les comptes de free, et je suis ignoré!mout17 a écrit :cela fait 5 messages que j'envoie sur le Twitter officiel de free mobile depuis 10 jours jamais une réponse
par contre j'ai remarque un changement dans l'espace abonné ou l'adresse apparaît maintenantEt pourtant je reste courtois...
mout17 a écrit :jCris a écrit :ça fait 10 jours que j'envoie au moins 5 tweets/j aux deux comptes de Free (freemobile et lalignefree)... aucune réponse. Le pire c'est parfois au moment où j'envoie le tweet je vois des réponses sur les comptes de free, et je suis ignoré!mout17 a écrit :cela fait 5 messages que j'envoie sur le Twitter officiel de free mobile depuis 10 jours jamais une réponse
par contre j'ai remarque un changement dans l'espace abonné ou l'adresse apparaît maintenantEt pourtant je reste courtois...
j'ai envoyé comme message sur leur twitter officiel si il pratiquait la politique de l'autruche !!!
Nan, le pigeon ça vole, nous on fait du surplace!jgign a écrit : Moi je dirai la politique du pigeon...
jCris a écrit :Nan, le pigeon ça vole, nous on fait du surplace!jgign a écrit : Moi je dirai la politique du pigeon...
En parlant de tweets, on devrait tous se retweeter constamment histoire de mettre la pression sur free, non ?