Ce n'est pas clair ce service de prélèvement !!!!!!

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
imagin
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Des anomalies dans le service Free!!! FGourou s'abstenir

Message par imagin »

Une info
La 1ère facture (pour ceux qui ont eu un prélèvement) est disponible dans la console de gestion
Bien sûr, elle ne porte que sur la 1ère mensualité de l'abonnement (terme à échoir), les consommations étant facturées à terme échu.
Mirsa
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Message par Mirsa »

imagin a écrit :J'ai fait le même constat, il faut compter entre 36 et 48 H pour que la console de gestion intègre les consommations de SMS
Merci imagin pour ta réponse. Comme je l'ai dit en haut, puisque le forfait à 2€ est un forfait limité par la voix et les sms je le considère comme un prépayé donc je demande que le suivi soit instantané.

Heureusement pour toi, mais moi j'avais des décomptes voix et sms que je n'ai même pas utilisé, si je n'avais pas ce réflexe (presque naturel) d'examiner ma conso sur la console, je n'aurais jamais su relever ces anomalies qui sont graves quand même ! Je risque de terminer le mois et d'être facturée pour une consommation que je n'ai même pas faite.
Si y a pas hors forfait m'en fou de toute façon ils vont me facturer les 2€ que je consomme l'une heure et les 60 sms ou pas, mais si en plus de ne pas consommer le forfait on me bascule dans un hors forfait là c'est gênant quand même pour le moindre dire.

Pour le bug que tu signales peut-être, mais si à chaque fois que je vais suspendre l'usage de mon portable je vais avoir un bug pareil, je vais terminer le forfait en deux jours sans réel consommation de ma part.

Je soutiens toujours l'idée que cette offre de 2€ est une tactique, une ruse commerciale pour faire basculer les clients sur d'autres offres et les faire payer plus en croyant qu'ils paient moins ! Comme l'a si bien dit XN dans l'article cité plus haut.

Bref, c'est pour dire qu'il y a beaucoup des problèmes et divers, moi je relève un qui m'interpelle et à vrai dire m'empêche d'utiliser le tél comme je le souhaite car ce mois-ci je l'ai réservé pour tester Free.

Sinon tu peux lire les mésaventure des autres clients freemobile dans les liens suivants ! Ils sont sur ce site, il y a plein d'autres messages mais je ne vais pas les citer tous.

Suivi de consommations

Hors forfait sms????

Hors forfait voix?????
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
bern18
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG

Message par bern18 »

à mirsa
""Pour répondre à bern18, échec car ils ne savent pas me donner de réponses, je n'ai plus appelé le 3244 car pour avoir une réponse de "on ne sait pas" je paye plus que le forfait qui est à 2€.""

et ici c'est une perte de temps et de salive....
reste donc la réclamation écrite, dans un premier temps avec un timbre à 60 cts mais je pense qu'il faudra se fendre de la reco avec AR.
bonne soirée
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
Optimal
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Message par Optimal »

@mirsa

Bonsoir,

Le problème c'est que dans tout ça on constate un tas d'exemples et de contre exemples.

Je pense juste que les débuts sont un peu difficiles pour Free et pas mal d'erreurs de jeunesses
qui apparaissent régulièrement. Je pense que le temps va finir par nous remettre tout ça en ordre très vite.
C'est un peu comme le coup de la facture qui apparaissait dans la console avec une magistrale erreur de TVA :D :D
ça y est ça à duré quelques heures et le temps que quelqu'un s'en rendent compte et hop ça été rectifié.

Tu sais pour les erreurs de consos SMS et autres dans la console, ma femme à regardé hier soir ...c'était faux !
Elle regarde ce soir ...tout est rentré dans l'ordre avec une conso réelle qu'elle a pu vérifier en regardant l'historique de son téléphone.
Elle avait tout remis à 0 en mettant sa sim FREE.

Preuve que même si les débuts sont un peu difficile, petit à petit les choses rentrent dans l'ordre, il suffit juste d'attendre un peu sans s'enflammer !

Ceci étant dit tu as raison sur un point qui n'est pas négligeable et dont beaucoup de gens devraient prendre exemple ..
tu es vigilante et ça c'est tout à ton honneur !

Mais la vigilance accompagnée d'un peu de recul ne peut pas nuire non plus.

PS : Juste une remarque qui ne t'es pas spécialement destinée d'ailleurs, c'est plus généraliste
Je serais curieux de savoir dans tous les râleurs ou pas d'ailleurs ...combien ont réellement lu les CGV et autres
de leurs opérateurs respectifs.
Ce que je trouve tout de même épatant c'est que des gens qui ont payés des forfaits la peau du c...ne se sont jamais seulement interessés à tous ces détails et maintenant ils le font pour des forfaits à 19€ , 15€, 2€ et même 0€
N'y a t'il pas une incohérence à tout ça !

A moins que Free ai fini par réveiller la bande d'endormis que nous étions tous !! :mrgreen: Qu'en penses tu ?
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
Uman
Mobile : Zte skate
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par Uman »

Salut à tous,

Salut mirsa, car c'est principalement à toi que je vais répondre. (je ne cite pas les messages précédent pour ne pas encombrer les écrans pour rien et fatiguer les molettes de souris)

Tout d'abord, tes derniers messages dont le ton est je pense différent, me parlent beaucoup plus et amèneront forcément un ton de réponse différent de ma part.... Et, malgré mon énervement je ne pense pas avoir proféré d'insulte, de sales insinuations oui.. Mais peu importe.

Je pense que dans cette dernière analyse tu soulève 2 problèmes:
1 les erreurs dans le suivi de conso
2 le délai d'actualisation de ce suivi.

Concernant les erreurs, je ne suis pas dans cas pas d'erreurs chez moi, je comprends ton point de vue et condamne avec toi ces erreurs. J'espere et pense qu'elles seront corrigées avant facturation, il n'empèche que ça dure, et que c'est anormal!
Oui free doit réagir sur ce sujet, et vite.

Concernant la fréquence d'actualisation, je reste en désaccord sur l'intérêt profond, même si je comprends le plus que cela apporte. Et je réitère que ce forfait est un forfait et que cela a sûrement une incidence en terme de structure des données différente de celle d'une formule prépayée, en également un impact financier forcément répercuté d'une façon ou d'une autre...

Sur l'interprétation de tout cela nos avis divergent également. Je ne pense pas qu'il soit dans l'idée, et surtout pas dans l'intérêt de free de voler (c'est ce dont il s'agirait) discretement leur clients à 2€ pour leur faire prendre un plus gros forfait.
Et ce serait en plus condamnable.

A la différence du sujet sur l'adsl que tu cites soulevé par cb2100, avec lequel j'étais en accord, qui consiste à dire que si l'on propose une offre identique mes moins chère, les client auront plus tendance à consommer en plus de cette offre de base, par choix.
Ici le client a une offre face à lui, et des options, qu'il souscrit sans y être forcé... Ce n'est pas répréhensible, au plus discutable.

A bientôt.
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Uman

Message par Uman »

Optimal a écrit :.

PS : Juste une remarque qui ne t'es pas spécialement destinée d'ailleurs, c'est plus généraliste
Je serais curieux de savoir dans tous les râleurs ou pas d'ailleurs ...combien ont réellement lu les CGV et autres
Ce que je trouve tout de même épatant c'est que des gens qui ont payés des forfaits la peau du c...ne se sont jamais seulement interessés à tous ces détails et maintenant ils le font pour des forfaits à 19€ , 15€, 2€ et même 0€

A moins que Free ai fini par réveiller la bande d'endormis que nous étions tous !! :mrgreen: Qu'en penses tu ?
Je suis 100% d'accord avec ça...

Et c'est même applicable aux représentant d'autres opérateurs qui se permettent de critiquer le prix des prestations hors forfaits.... Pourtant plus avantageuses que les leurs....

Un exemple: ce qui me choque le plus dans les différences de prix entre l'offre free 2€ et les autres offres avec environ 2h ce communication, c'est le prix des minutes supplémentaires: chez free 1 h de plus coute 3€, chez les autres l'heure supplémentaire coute entre 10 et 20€...

++
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
Tout est OK!
Mirsa

Message par Mirsa »

Optimal a écrit :Preuve que même si les débuts sont un peu difficile, petit à petit les choses rentrent dans l'ordre, il suffit juste d'attendre un peu sans s'enflammer !
@Optimal Bonsoir,

Oui tous les débuts généralement et surtout avec un tel succès de Free qu'il trouve beaucoup des difficultés à di/gérer ne sont pas que difficiles mais chaotiques !
Moi je ne m'enflamme pas je signale des anomalies en espérant que quelqu'un de chez Free suit quand même la tendance et les problèmes que rencontrent ces clients Free sur ce site toosurtoo pour s'en rendre compte de ce qui est à régler sans devoir encombrer leur ligne et s'énerver car pas de réponse adéquate et concrète au 3244. Je suis assez persuadée qu'ils lisent dans les divers forums et réseaux sociales c'est la raison qu'ils fixent parfois aussitôt des anomalies signalées, ai-je tort ? Qu'en penses-tu ?

A vrai dire je n'aime pas les SAV par téléphone en général et ce quel que soit l'opérateur, je préfère régler tout mes affaires sur internet si possible et jusqu'à présent ça était toujours le cas et la pratique pour moi, c'est moins cher et plus efficace à mon goût s'il y a du répondant de l'autre côté bien sûr et lorsque ce service est bien mis en place.
Optimal a écrit : PS : Juste une remarque qui ne t'es pas spécialement destinée d'ailleurs, c'est plus généraliste

Dans ce cas précis, je ne peux que parler à mon nom. Comme tu aies pu remarquer je suis très vigilante mais pas que je suis très ordonnée dans ma vie de tout les jours donc pour moi c'est une pratique presque naturel de lire les CGV, de poser toutes les questions, de vérifier les réponses et chercher sur le net avant toute souscription et je ne prend jamais des abonnements avec engagement pour me laisser le choix de se rétracter si je sens au fil du temps que les promesses de départ ne sont pas maintenues ou que j'ai été trompée malgré ma vigilance, mais c'est moi et c'est ma manière de procéder depuis toujours ou plus depuis que je me suis fait arnaquée plus jeune avec un abonnement qui m'a coûté la peau du c...

Maintenant de manière générale, je peux dire que oui peut-être Free a ouvert les yeux/réveiller les consommateurs mais je pense plus que Free leur a donné plutôt de la force, un backup non négligeable pour négocier avec leur opérateur d'origine sinon les choix se multiplient pour causer un départ/un divorce. Cette ouverture des choix sur le marché a renforcé le consommateur. Et c'est bien il a fallu que ça vienne tôt ou tard.

Mirsa

Message par Mirsa »

Uman a écrit : Concernant la fréquence d'actualisation, je reste en désaccord sur l'intérêt profond, même si je comprends le plus que cela apporte. Et je réitère que ce forfait est un forfait et que cela a sûrement une incidence en terme de structure des données différente de celle d'une formule prépayée, en également un impact financier forcément répercuté d'une façon ou d'une autre...
Je comprends le coût et et peut-être la complexité mais ce n'est pas à moi de réfléchir ou de faire des concessions. Free me vent une offre c'est à lui d'assumer et d'assurer des services qui préservent mes droits en tant que cliente. Ce n'est pas aux clients d'assumer les erreurs d'un opérateur ni en argent ni en baisse de qualité des prestations, c'est tout ce que je dis et demande. La confiance c'est aussi donnant/donnant.

Je ne sais pas si c'est une pratique qui va être généralisée et concrétisée (si les gens auront ce réflexe de vérifier leur compte assez souvent comme je le fais moi même) ça le temps nous le dira, j'ai juste émis une hypothèse et partagée ma réflexion là dessus, dans ma jeunesse j'ai travaillé un peu dans des centres commerciales (pour financer mes études) donc je connais un peu de près les pratiques subtilement utilisées pour ne pas sortir finalement perdant. Mais bon comme je l'avais dit - wait and see.
Uman a écrit :A la différence du sujet sur l'adsl que tu cites soulevé par cb2100, avec lequel j'étais en accord, qui consiste à dire que si l'on propose une offre identique mes moins chère, les client auront plus tendance à consommer en plus de cette offre de base, par choix.
Ici le client a une offre face à lui, et des options, qu'il souscrit sans y être forcé... Ce n'est pas répréhensible, au plus discutable.
Oui je suis assez d'accord avec ces propos et ça tiendra bientôt aussi pour les mobiles. Cette idée de "génie" est née aux USA (je mets entre parenthèse parce qu'elle est génie pour celui qui gagne l'argent donc les entreprises et quasi jamais le consommateur) où l'on offre une offre de base pas cher en incitant subtilement (je n'ai jamais dit qu'ils forcent les clients) à prendre aussi des options qui ne sont pas intégrées et qui viennent toujours en pièces détachées. Le pari commerciale est très réussi car le client a ce sentiment de liberté qu'est de choisir "librement" et les entreprises en gagnent autant et bien plus toujours.

Le leitmotiv est : quand on se sent bien (Free de choisir) on consomme plus ! ;)

boutrosdu93
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par boutrosdu93 »

et arreter de dire faut pas appeler le 3244 pour pas les surcharger, ils sont la pour etre appelé que sa plaise ou pas rien a foutre mais une dinguerie
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
chassin
Mobile : ZTE Skate
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Message par chassin »

boutrosdu93 a écrit :et arreter de dire faut pas appeler le 3244 pour pas les surcharger, ils sont la pour etre appelé que sa plaise ou pas rien a foutre mais une dinguerie
De toute façon vous pouvez appeler sa ne serre à rien, moi sa fait 3 fois que j'appelle pour entendre la même chose et rien ne bouge, le 3244 c'est juste pour calmer notre impatience et couvrir leurs retard! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Uman

Message par Uman »

Mirsa a écrit :
Uman a écrit : Concernant la fréquence d'actualisation, je reste en désaccord sur l'intérêt profond, même si je comprends le plus que cela apporte. Et je réitère que ce forfait est un forfait et que cela a sûrement une incidence en terme de structure des données différente de celle d'une formule prépayée, en également un impact financier forcément répercuté d'une façon ou d'une autre...
Je comprends le coût et et peut-être la complexité mais ce n'est pas à moi de réfléchir ou de faire des concessions. Free me vent une offre c'est à lui d'assumer et d'assurer des services qui préservent mes droits en tant que cliente. Ce n'est pas aux clients d'assumer les erreurs d'un opérateur ni en argent ni en baisse de qualité des prestations, c'est tout ce que je dis et demande. La confiance c'est aussi donnant/donnant.

Je ne sais pas si c'est une pratique qui va être généralisée et concrétisée (si les gens auront ce réflexe de vérifier leur compte assez souvent comme je le fais moi même) ça le temps nous le dira, j'ai juste émis une hypothèse et partagée ma réflexion là dessus, dans ma jeunesse j'ai travaillé un peu dans des centres commerciales (pour financer mes études) donc je connais un peu de près les pratiques subtilement utilisées pour ne pas sortir finalement perdant. Mais bon comme je l'avais dit - wait and see.
Salut!

Je suis d'accord avec toi free te vend une offre.
Mais cette offre, c'est un forfait, et comme pratiqué ailleurs pour ce type d'offre, ils fournissent un suivi conso mis à jour entre 24 et 48 heures... Ca c'est l'offre. Je ne crois pas que le suivi conso soit même évoqué dans cga... Et légalement je ne connais pas les obligations mais elles ne doivent pas être plus exigeante sinon tous se seraient fait épinglé par ufc depuis un moment. Ca reste cependant à vérifier.

Je pense que tu demandes donc une amélioration de l'offre. C'est sûrement légitime, mais je ne suiis pas sûr que ce soit un dû.

Sur le reste je pense que nous sommes d'accord.

A bientot!

EDIT: je confirme: aucune trace de suivi conso dans les éléments contractuels (cga et brochure tarifai). J'ai rien trouvé sur internet quant aux obligations ou non...
Modifié en dernier par Uman le jeu. 9 févr. 2012 08:40, modifié 1 fois.
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
Tout est OK!
G94
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Message par G94 »

Uman a écrit :
Optimal a écrit :.

Je suis 100% d'accord avec ça...

Et c'est même applicable aux représentant d'autres opérateurs qui se permettent de critiquer le prix des prestations hors forfaits.... Pourtant plus avantageuses que les leurs....

Un exemple: ce qui me choque le plus dans les différences de prix entre l'offre free 2€ et les autres offres avec environ 2h ce communication, c'est le prix des minutes supplémentaires: chez free 1 h de plus coute 3€, chez les autres l'heure supplémentaire coute entre 10 et 20€...

++
Yes! Ca fait plaisir de vous lire les gars.
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
boutrosdu93

la dessus complemetent daccord moi ce qui menerve le plus ces free ces ces conseiller a la con au 3244 et absence de com sinon pour les detail des cgv ok , mais pour fournir un site amateur et pleins de bugs adresses tous sa c'est pas du detail sa dsl
Uman

Message par Uman »

boutrosdu93 a écrit :la dessus complemetent daccord moi ce qui menerve le plus ces free ces ces conseiller a la con au 3244 et absence de com sinon pour les detail des cgv ok , mais pour fournir un site amateur et pleins de bugs adresses tous sa c'est pas du detail sa dsl
Je te rassure je suis aussi d'accord avec ca!
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
Tout est OK!
Uman

Message par Uman »

Salut à tous,

Le détail du suivi conso est maintenant en ligne.

Est-ce que ça a arrangé les conso en trop pour vos? Ou fait comprendre ces consos?

Merci.
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
Tout est OK!
imagin

Message par imagin »

Le terme "Voix hors forfait", très ambigu et source de réclamation, a été remplacé par "Numéros spéciaux"
Sur mon décompte, la totalité de la durée dans ce champs correspond à ma consultation et programmation de ma messagerie vocale.... ce qui explique 0€ en "hors forfait voix"

Pour ce qui concerne les SMS, j'avais été étonné par leur nombre dès les 1er jours de mon abonnement et j'avais soupçonné la configuration de FaceTime et iMessage sous mon iPhone (avant l’intégration par Apple de l'opérateur Free Mobile)
Le numéro mentionné préfixé 44 (Royaume Uni) semble bien celui utilisé par Apple (pas le temps de faire des recherches sur Internet).
A noter que ces SMS décomptés n'ont jamais été facturé (abonnement 15,99€)

En conclusion, pour mon cas, c'est sans problème
boutrosdu93

pour moi c'est du tout bon aussi niveau conso
imagin

Message par imagin »

Z'avez pas vu Mirsa ?
Uman

Message par Uman »

imagin a écrit :Z'avez pas vu Mirsa ?

MERCI!!!!!

J'osais pas la faire, de peur de sous-entendre que tout va bien donc il disparait.....
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
Tout est OK!
Optimal
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Message par Optimal »

Uman a écrit :

MERCI!!!!!

J'osais pas la faire, de peur de sous-entendre que tout va bien donc il disparait.....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

z'êtes pas sympa les gars quand même !!!
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
Uman

Message par Uman »

Optimal a écrit :
Uman a écrit :

MERCI!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

z'êtes pas sympa les gars quand même !!!
Son absence me démangeait grandement, son post où il cite un pseudo article du nouvel obs a continué à me chauffer, mais je résistais... Mais là la perche était trop grosse, obligé de la saisir...
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
Tout est OK!
imagin

Message par imagin »

Tiens ?
Mirsa a caché son statut en ligne ?
Comment le savoir ?
Si vous cliquez sur un pseudo et que vous n'avez pas de date de dernière visite, c'est que la personne cache son statut en ligne...

Hum, Hum ;)
boutrosdu93

wsh les gars, vous faites les gamins la, meskin il y'est pour rien mirsa , mais brrf, il m'avait enervé pour le coup du appeler pas le 3244 quand meme
Mirsa

Message par Mirsa »

:D :D Bonsoir ! Quelqu’un me cherche mdr

Vous êtes très rigolos les gars :mrgreen: mirsa, elle a une vie, elle vient de rentrer à la maison.

Ah et Uman, mirsa est aussi une fille euh une femme :) Quant à l'article je l'ai mis pour partager et voir vos réactions quant aux réflexions faites per le gars qui l'a écrit. Je ne donnais pas mon avis, je n'ai pas encore vu si vous aviez répondu, je vais aller voir dès que je termine ce message.

Je viens de remarquer que Free à mis le détaille de la conso yeeeaaahaaa je suis contente, merci free pour ce petit grand plus et merci pour la réactivité ! Zavais confiance en ce que je disais dans un de mes messages en haut, que les agents de Free lisent les commentaires des clients et font en sorte de réparer ou ajouter des fonctions selon les nécessités et l'urgence pour les consommateurs ! D'où ma réflexion sur le fait qu'il ne faut pas appeler le 3244, encombrer les lignes et comme ça ralentir le travail et son efficacité qui doit être fait en toute tranquillité. De toute façon, c'est mon avis que je n'impose sur personne. Donc si quelqu'un sent qu'appeler le 3244 ça lui fait du bien - why not ! Le plus important c'est de se sentir bien, je ne suis pas contre !

Ayant dit tout cela, qu'est ce que vous me reprochez donc les gars ? je n'ai pas compris :?

Ah and Uman, non ce n'est pas déclaré dans la cga mais je demande de free de l'ajouter parce qu'il me paraît logique. Maintenant on peut ne pas être d'accord sur ça, ce n'est pas grave :) Je pense que pour ceux qui optent pour le forfait à 2€ c'est cruciale et c'est mon avis perso, ma logique tend à croire que ça renforce la confiance en free et ouvrira le champs et l’appétit des clients à s'investir d'autant plus auprès d'un opérateur qui les rassure et surtout qui est à l'écoute de leurs besoins et free à tout à gagner s'il le fait et mon petit doigt me dit que c'est ce qu'il veut ! s'agrandir ;)

Mirsa

Message par Mirsa »

imagin a écrit :Tiens ?
Mirsa a caché son statut en ligne ?
Comment le savoir ?
Si vous cliquez sur un pseudo et que vous n'avez pas de date de dernière visite, c'est que la personne cache son statut en ligne...

Hum, Hum ;)
Tiens il y aurait parmi nous un "génie" :D Il vient de découvrir l'USA wow lol

Ca fait depuis longtemps imagin, tu n'as juste pas remarqué ce petit détail.
Modifié en dernier par Mirsa le jeu. 9 févr. 2012 23:42, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »