Chaque chose en son temps ... ont verra ce soirdoudouseb a écrit :Il n'y a que 7 oubliés pour le moment,alors ça va etre vite réglé

Faut signé
Chaque chose en son temps ... ont verra ce soirdoudouseb a écrit :Il n'y a que 7 oubliés pour le moment,alors ça va etre vite réglé
etagrats a écrit :non il y en a 100 000 , source sur
PETITION CONTRE FREE !!! Allez signer: pour tous les oubliés de FREEMOBILE !dolmi a écrit :c'est la goutte de thé marocain qui déborbe,j'ai eu un con seiller qui me dit qu 'il ne peut faire aucun suivi et aucun rectificatif concernant mon suivi d'abonnement ,de suivi de sim,,et d'adresse........il faut écrire à free.....et en en plus il me demande si j'ai une question supp et hop c'est coupé![]()
c'est du vrai foutage de gueule et maintenant la politesse ....quand aux sources bidons qui circulent sur le forum ne faites pas les trolls si des sources d'sfr et bouygues ,orange arrivent.......pour les sim c'est bien free qui gére
et on ne dit plus patience .....
Tout à fait d'accord avec toi, en ce qui me concerne, je jette l'éponge, j'en ai marre d'être pris pour un c..ce n'est pas une récompense que d'obtenir la portabilité de mon numéro. Tant pis, même si cela doit me poser quelques problèmes de changer de numéro.dolmi a écrit :c'est la goutte de thé marocain qui déborbe,j'ai eu un con seiller qui me dit qu 'il ne peut faire aucun suivi et aucun rectificatif concernant mon suivi d'abonnement ,de suivi de sim,,et d'adresse........il faut écrire à free.....et en en plus il me demande si j'ai une question supp et hop c'est coupé![]()
c'est du vrai foutage de gueule et maintenant la politesse ....quand aux sources bidons qui circulent sur le forum ne faites pas les trolls si des sources d'sfr et bouygues ,orange arrivent.......pour les sim c'est bien free qui gére
et on ne dit plus patience .....