mais tout de même le 14 commence a se débloque tendis que j'ai toujours pas de changement dans mon compte ! toujours étape 1

C'est donc bien sa il y as eu un BUG et moi je suis dedanschassin a écrit :bonjour,
je viens d'appeler le 3244 pour la troisième foisou on me dit que ma carte est en préparation! , mais voilà comme je lui dit que sa fait trois fois que j'entends la même musique elle m'avoue qu'il y a eu un bug le 13/14 janvier et qu'il attende plusieurs carte en construction (terme employé par l'assistante) et que sa ne devrai plus tarder à débloquer!
![]()
dans ce que j'ai compris y a eu rupture de stock et c'est retomber sur ceux ou y avait un bug![]()
![]()
![]()
en gardant le restant des cartes qu'il avaient pour les suivants pour ne pas faire un autre retard!![]()
![]()
![]()
on est vraiment des chanceux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime l'espritStarScream7 a écrit :Ca tombe toujours sur moi les beugues de toute façon ...
Oui, premier abonnement souscription le 13 identifiants le 15j sim reçu le 26 janvier ! Ligne est déjà activée depuis le 28 janvier. Tout marche nickel côté réseau mais d'autres problèmes vous attendront (ou pas) après l'activation de votre ligneetquionest2f a écrit :Merci a ceux qui se sont inscrit le 13 et qui on reçu les identifiants le 15 de nous dire si il on reçu leur carte sim ?
Suite à un échange mail où j'ai parlé du bug des adresses comportant un 0, oh miracle on m'annonce qu'on me renvoit une SIM: "Nous vous informons avoir procédé au renvoi immédiat d'une nouvelle carte.". La réponse datant du 6/02, il est encore trop tôt pour s'inquiéter pour ce nouvel envoi. Je croise donc les doigts pour l'avoir avant le 13/2 date à laquelle ça fera un mois que je me suis abonné SANS portabilité je le rappelle.helios22 a écrit :Bonjour,
Toujours dans le cas de non réception de la SIM pour un abo sans portabilité souscrit le 13/1 vers 12H00. J'ai reçu le mail d'expédition de la SIM le 19/1 et depuis le facteur ne m'a rien mis dans ma boite aux lettres.
J'ai lu l'histoire du bug pour les adresses avec un 0 dedans donc j'ai donc sollicité le support par mail. Peine perdue jusqu'à ce jour.
Il a free, il a tout compris....... Alors là je dis oui car j'ai eu la bonne idée de prendre d'abord une ligne sans portabilité donc en gros je peux toujours téléphoner. J'ai du être inspiré sur ce coup là
Bonne journée
Je crois bien que le service d'Assistance Technique il n'ont surement pas Access au différant problème. d'envois de SIM et autres ... il sont surtout la pour nous répondre "bien ou mal" ... on a tous quasiment les même réponseskevinfree59552 a écrit :Lundi, le 3244 me promet sous 48h max une carte sim, si demain je ne l'ai pas c'est vraiment qu'ils sont la pour se foutre de notre gueule.
Mon Twittelacell a écrit :Tweeter le compte de freemobile @freemobile avec #lesoubliésdu13 , pour qu'ils traitent tous nos dossiers oubliés. Faut se faire entendre pour essayer de faire bouger les choses.
Mon Twittelacell a écrit :Tweeter le compte de freemobile @freemobile avec #lesoubliésdu13 , pour qu'ils traitent tous nos dossiers oubliés. Faut se faire entendre pour essayer de faire bouger les choses.
oui mais une question se pose du 13 ou du 14 car étant inscrit le 13 et ayant appeler 3 fois le 3244 et la dernière fois ils m'ont avoué qu'il on eu un bug entre le 13 et le 14 si bien que mon inscription a été validée le 14 donc si on fait une réclamation pour le 13 et qu'ont fait partie sans le savoir du 14 on n'est pas sorti!StarScream7 a écrit :Toujours à l'étape 1 :/ j'ai twetté également au nom des oubliés du 13
StarScream7 a écrit :Concrètement free, excusé du terme "en a rien à foutre" de ceux qui sont dans le caca comme nous.