Pour info : contact par tchat avec l'assistance de free :
[20h44] Assistance: Bonsoir ,en quoi puis-je vous aider?
[20h45] Moi: Bonjour,
Problème concernant adress de livraison Freemobile ... Elle est incomplète sur mon interface
[20h45] Assistance: Merci de me confirmer vos éléments de contact (email + mobile)
[20h45] Moi: --------------------@free.fr
----------------
[20h46] Assistance: Veuillez me communiquer l'identifiant
[20h47] Moi: ------------------
[20h48] Assistance: l'identifiant Freemobile
[20h48] Moi: oupsss .. : ------------------ (
j'avais donne l'ID freebox
)
[20h49] Assistance: veuillez patienter svp un moment le temps de consulter votre fiche
[20h49] Moi: ok
[20h54] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[20h54] Assistance: Envoi carte SIM
commande
Activation d'une ligne Mobile
commande
[20h55] Moi: ???
[20h56] Moi: J'ai un problème avec l'adresse !
[20h56] Assistance: Vous pouvez la modifier depuis votre interface de gestion
[20h56] Assistance: Sur le site
http://mobile.free.fr/
[20h57] Moi: Certainement pas : je parle de l'adresse de livraison prévue pour la carte sim : elle est incomplète
[20h58] Moi: Sur le site de Freemobile, on ne peus pas modifier cette adresse !
[21h00] Assistance: Vous allez recevoir la carte sim à votre adresse postale
[21h00] Assistance: "----------------------------------"
et là miracle : c'est la bonne adresse et pas celle qui apparait sur mon interface freemobile !(c'est celle de mon adresse de facturation freebox que j'ai modifiée APRES mon inscription freemobile + mail à l'assistance + fax ! pour leur demander de faire le changement pour mon compte freemobile)
[21h01] Moi: ah OK, me voila rassuré !
Sinon, je suis abonné depuis le 11 janvier .... toujours pas d'infos quant à ma date de portabilité ?
[21h03] Assistance: En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc s'il vous plaît à patienter, votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.
[21h04] Moi: Bien, je me doutais un peu de cette réponse.
Merci pour les infos,
Bonne soirée