Chez moi son reseau fonctionnait et du jour au lendemain il fonctionne plus
dans le village on à fait des pétitions pour le faire réparer et pour eux le reseau fonctionnait
3mois sans reseau et par la suite il na pas été réparé ( à ce jour j'ignore si il fonctionne tous le monde est sur sfr )
on etait 20 abbonnés à dire sur papier que le reseau fonctionnait plus mais pour bouygues sa marchait
il nous disait par téléphone :
" vous etes une grande famille dans votre village " , " pour nous sa fonctionne, vous etes engagés vous payer "
j'ai donc fait oposition sur prélèvement et demander résiliation car il ne respectait pas le contrat
il m'ont coupé la ligne et m'ont envoyer des contencieux et des huissiers avec des frais venu de chez pas ou ??
(( BRAVO BOUYGUES TELECOM ))
les autres ont continuer à payer pour un reseau qui marchait pas et son partie chez sfr à la fin de leur engagement
chez bouygues vous etes engagés, mème si ils respectent pas le contrat, il font de l'abbus de pouvoir
(( depuis, la loi chatel est sortie pour éviter que ce genre d'arnaques entre autre se reprosuisent ))
et pour finir sur la vulnérabilité de bouygues
je te conseil cet article fort interressant
http://www.freenews.fr/spip.php?article11263
ps: 300 000 portabilité de bouygues vers free se sont écoulés depuis ( immagine déja les millions de perdu )
++