[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Ils auraient du envoyer les cartes SIM dès la la souscription validée. Après tout, TOUT le monde va avoir besoin de la SIM...porta ou non, portable ou non.
Je suis saoulé par cette histoire.
Je suis saoulé par cette histoire.
-
- Mobile : Nokia E52
dans le mail Information FreeMobile il y a pourtant écrit :max351 a écrit :Apparemment ma sim a été expédiée car l'étape 2 est apparue ce matin. Donc il y a des cas pires que le mien, c'est clair. Mais d'un autre côté, et même si moi ça ne m'embête pas trop d'attendre demain, voire après-demain pour enfin avoir ma sim, je trouve qu'il y a tout de même un sérieux problème de gestion chez Free. Pourquoi donc les sim sont-elles envoyées après la portabilité ? Ils pourraient juste les envoyer dès qu'ils savent que le numéro sera traité par le GIE dans les 4 jours.
beau mensonge...Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
forfait injoignable 24/24 7j/7j option oups... illimités.
-
- Operateur mobile : Virgin Mobile
bonjour,
Je suis dans le même cas , inscrit le 10/01, portabilité ce matin(pas reçu de SMS de virgin) , je n'ai pas reçu la carte SIM donc plus de telephone pour le moment!!!!
Je suis dans le même cas , inscrit le 10/01, portabilité ce matin(pas reçu de SMS de virgin) , je n'ai pas reçu la carte SIM donc plus de telephone pour le moment!!!!
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Omnia 7
bonjour bonjour mes amis porta a été effectuer aujourd'hui, passage a l'étape 2 mais pas de sim donc injoignable, on est pas dans la MER..
patientez encore et encore
patientez encore et encore
-
- Mobile : iphone edge
Xavier, qui sont les pigeons déjà? 

-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iPhone 4
Pas de bol, juste au moment où la statistique "PORTABILITE SANS SIM : INJOIGNABLES" était tombée sous la barre des 3%...
Soit ça remonte demain, soit les oubliés du 10/01 ne pèsent pas bien lourd !
-
pour le moment c'est nous héhé
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : nokia x3-02
ba 2.6% pour un peu plus de 500 alors que les abonnées du 10 represente 67(grand max) autant te dire qu'on ne represente "que" 0.3% ....c'est pas ca qui va empeché de dormir XN !! mais nous......zegnou a écrit :Pas de bol, juste au moment où la statistique "PORTABILITE SANS SIM : INJOIGNABLES" était tombée sous la barre des 3%...
allez je garde l'espoire que ce soir dans ma boite au lettre mon gentil facteur parisien aura remplis mes petits souliers

-
- Mobile : iphone edge
Les amis, ne pas oublier que le but de Xavier était de faire baisser le prix du forfait.
Il a réussi.
Nous faisons partie de l'Histoire maintenant.
Ça vaut bien quelques jours sans portable, non?
Il a réussi.
Nous faisons partie de l'Histoire maintenant.
Ça vaut bien quelques jours sans portable, non?
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
Comme beaucoup, l'espoir a été de courte durée. Faisant partie de la galère des inscrits du 10 janvier 2012 quelle joie à la réception, le 1er février 2012, du mail de free donnant la date de portabilité de ma ligne free sous 4 jours, joie encore avec le SMS d'Orange indiquant la date de clôture du compte Orange le 6 février 2012 entre 15h et 17h. Déception aujourd'hui 6 février 2012, pour ne pas dire plus, devant la boite aux lettres vide. Pas de courrier Free et bien sur pas de carte Sim. Bien sur Orange a été exact au rendez vous, à 17h petante, plus de téléphone, bonjour l'engoisse.
-
- Mobile : Samsung Galaxy Note
Perso, je suis dans le même cas que vous. Porta prévue pour aujourd'hui et étape 2 et pas de sim today (mais le facteur n'est pas passé dans ma boite aux lettres.... à cause de la neige.
J'espère pour ma part que Bouygues va pas oublier de m'enlever la ligne (toujours active à l'heure où j'écris), car je suis très confiant sur l'arrivée de la Sim demain matin et je m'en fous un peu de pas avoir ma ligne une journée, l'important étant pour moi le data.
Donc please bouygues, m'oublies pas. Ty !
J'espère pour ma part que Bouygues va pas oublier de m'enlever la ligne (toujours active à l'heure où j'écris), car je suis très confiant sur l'arrivée de la Sim demain matin et je m'en fous un peu de pas avoir ma ligne une journée, l'important étant pour moi le data.

Donc please bouygues, m'oublies pas. Ty !

-
par contre pour moi toujours a l'etape 1 malgrés la portabilité d'aujourd'hui.
-
- Mobile : iPhone 4
Bonsoir à tous,
Comme vous, enregistrement le 10/01 avec portabilité effective aujourd'hui.
Je suis passé ce midi à SIM envoyée...
Mais ce soir toujours rien dans la boîte aux lettres, et ligne coupée depuis 15h.
Je venais de chez Orange, mais pour le moment je suis sans opérateur...
Comme vous, enregistrement le 10/01 avec portabilité effective aujourd'hui.
Je suis passé ce midi à SIM envoyée...
Mais ce soir toujours rien dans la boîte aux lettres, et ligne coupée depuis 15h.
Je venais de chez Orange, mais pour le moment je suis sans opérateur...
-
Quasiment tout pareil ici (Virgin au lieu d'Orange)
plus de ligne, pas de SIM
plus de ligne, pas de SIM
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : HTC
Pareil, inscrit le 10, porta effectué aujourd'hui comme prévu, mais pas de SIM ...
-
- Mobile : Samsung Galaxy Note
Ma ligne n'est toujours pas coupée, malgré la portabilité prévue pour aujourd'hui. Putain bouygues déconnes pas !!
Si j'ai ma sim demain et ma portabilité toujours en attente, il se passe quoi ?
Si j'ai ma sim demain et ma portabilité toujours en attente, il se passe quoi ?
-
je suis aussi dans la même situation
bouygues ce bouge pas héhé
bouygues ce bouge pas héhé
-
- Mobile : iphone 4
pareil que tout le monde.
Porta faite aujour'hui, pas de sim et toujours etape 1.
bientôt 1 mois sa fait long pour faire la porta et envoyer la sim
Porta faite aujour'hui, pas de sim et toujours etape 1.
bientôt 1 mois sa fait long pour faire la porta et envoyer la sim
-
- Mobile : Sony Ericsson W595s
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Bonjour à tous,
je fais partie du wagon de portabilité de ce lundi. Orange l'avait prévue entre 11h et 15h. A 11h01 ma carte SIM était inactive. On sent les rageux ! Mais bon, Cortes a bien brûlé ses bateaux en arrivant au nouveau monde.
Je n'ai donc plus de ligne, mais étonnamment, mon compte est passé en étape 2 ce matin. Je dis étonnamment, parce qu'à force de voir invariablement pendant 1 mois cette satanée étape 1 en vert et les autres en gris, ben tu t'y habitues Je me suis déconnecté/reconnecté plusieurs fois dans la journée pour voir si c'était pas un bug venant de Free
Je croise les doigts pour recevoir ma nouvelle SIM demain...
je fais partie du wagon de portabilité de ce lundi. Orange l'avait prévue entre 11h et 15h. A 11h01 ma carte SIM était inactive. On sent les rageux ! Mais bon, Cortes a bien brûlé ses bateaux en arrivant au nouveau monde.
Je n'ai donc plus de ligne, mais étonnamment, mon compte est passé en étape 2 ce matin. Je dis étonnamment, parce qu'à force de voir invariablement pendant 1 mois cette satanée étape 1 en vert et les autres en gris, ben tu t'y habitues Je me suis déconnecté/reconnecté plusieurs fois dans la journée pour voir si c'était pas un bug venant de Free

Je croise les doigts pour recevoir ma nouvelle SIM demain...
-
Je suis également passé en étape 2… Point de Sim à l'horizon et un truc curieux lorsque l'on m'appelle un message dit que mon numéro n'est pas attribué mais je peux encore passer des appels oO est-ce normal ?
-
- Mobile : Samsung Galaxy Nexus
Même chose je ne reçois plus les SMS et les appels (ca tombe sur une messagerie Free) mais par contre pas de problèmes pour telephoner ou aller sur le net. Du coup je me dis que c'est nickel, si Bouygues laisse le service activé pour l'usager jusqu'a l'activation de la nouvelle SIM c'est nickel. Vivement qu'elle arrive, allez on croise les doigts pour demain. Au pire ca fera un jour de plus de participation à http://fr.wikipedia.org/wiki/Journée_mo ... e_portable
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : HTC
Non mais si on n'as pas de SIM demain ça craint pour ceux qui on eu la porta aujourd'hui (comme moi)
1 jour de retard ok, mais plus c’est pas tolérable !
Ils savaient le jour de la porta puisqu'il l'on demandé mais pas foutu d'envoyer une simple lettre en temps et en heure, là ils n'ont pas d'excuse !!
Xavier Niel l'avait promis : "Pas de coupure" mais ce n'est pas le cas..
Je propose de faire pression pour qu'on ait un mois gratuit déjà en compensation de notre attente, on s'est inscrit les premiers donc les plus assidus ! c'était déjà pas facile ! Plus l'attente de la carte SIM alors que la porta a était effectué ! Là ils se foutent de notre gueule ! Pas un mot d'excuse pour l'attente ni les innombrables erreurs qu'ils ont fait !!!
On a plusieurs moyen pour ça, être sur twitter et laisser un message à @freemobile et surtout @xavier75 !
Puis contacter peut-être des journaux web et en dernier lieu UFC / Que Choisir.
La plaisanterie a assez durée je trouve, être patient OK après quasi 1 mois mais là être sans mobile : NON !!
ps : manque une option pour le choix de l'opérateur : "Plus d'opérateur" !
1 jour de retard ok, mais plus c’est pas tolérable !
Ils savaient le jour de la porta puisqu'il l'on demandé mais pas foutu d'envoyer une simple lettre en temps et en heure, là ils n'ont pas d'excuse !!

Xavier Niel l'avait promis : "Pas de coupure" mais ce n'est pas le cas..
Je propose de faire pression pour qu'on ait un mois gratuit déjà en compensation de notre attente, on s'est inscrit les premiers donc les plus assidus ! c'était déjà pas facile ! Plus l'attente de la carte SIM alors que la porta a était effectué ! Là ils se foutent de notre gueule ! Pas un mot d'excuse pour l'attente ni les innombrables erreurs qu'ils ont fait !!!
On a plusieurs moyen pour ça, être sur twitter et laisser un message à @freemobile et surtout @xavier75 !
Puis contacter peut-être des journaux web et en dernier lieu UFC / Que Choisir.
La plaisanterie a assez durée je trouve, être patient OK après quasi 1 mois mais là être sans mobile : NON !!
ps : manque une option pour le choix de l'opérateur : "Plus d'opérateur" !
-
- Operateur mobile : NRJ Mobile
- Mobile : HTC HERO
bonjour.
je suis comme vous un inscrit du premier jours à 16H31 avec les mêmes étapes que vous.
Ma portabilité a apparament été effectuée aujourd'hui puisque plus rien sur le téléphone depuis 16H et mon numéro de téléphone est non attribué ! Par contre je n'ai eu aucun sms ni mail de NRJ Mobile m'informant de la date de protabilité donc je pense que Free ne savait non plus la date de portablilité ...
Esperons que maintenant Free est au courant que la portabilité est faite et que je passe un jours à l'étape 2 .....
La galère commence réellement maintenant !
je suis comme vous un inscrit du premier jours à 16H31 avec les mêmes étapes que vous.
Ma portabilité a apparament été effectuée aujourd'hui puisque plus rien sur le téléphone depuis 16H et mon numéro de téléphone est non attribué ! Par contre je n'ai eu aucun sms ni mail de NRJ Mobile m'informant de la date de protabilité donc je pense que Free ne savait non plus la date de portablilité ...
Esperons que maintenant Free est au courant que la portabilité est faite et que je passe un jours à l'étape 2 .....
La galère commence réellement maintenant !
-
Je lis des personnes qui, après avoir eu la portabilité, sont sans sim mais ont quand même un message Free en guise de boîte vocale ??? Moi quand j'appelle mon numéro, ça me dit que le numéro n'est pas attribué. En gros, si je gagne à l'euro-millions, je verrai jamais l'argent. 

-
Non je suis comme toi… et je crois comme la plupart d'entre nous… pas de sim et numéro non attribué, pas de boite free. Vu qu'on partage la galère si tu gagne à l'Euromillions je veux bien qu'on partage aussi