Et j'ai vu
 MMS qui ne passent pas ou quand ils veulent (en réception sur le Blackberry malgré les paramétrages ad hoc)......et Virgin qui contre et me propose le forfait VerySIM 2 heures + SMS illimités pour 5,99 euro/mois. Donc j'ai envoyé hier soir ma lettre de résiliation à Free et j'ai pris le nouvel abonnement chez Virgin Mobile.
  MMS qui ne passent pas ou quand ils veulent (en réception sur le Blackberry malgré les paramétrages ad hoc)......et Virgin qui contre et me propose le forfait VerySIM 2 heures + SMS illimités pour 5,99 euro/mois. Donc j'ai envoyé hier soir ma lettre de résiliation à Free et j'ai pris le nouvel abonnement chez Virgin Mobile.En plus, leur site chez Free est réduit à une peau de chagrin, ils attendent leurs 3 premiers millions d'abonnés pour bosser, ou quoi ?
 
 D'ailleurs, il est où, le formulaire de résiliation soit-disant dispo sur le site freemobile???????????????
 
 Voilà, Free, ça a duré 2 semaines.......
 je ne suis même pas triste
 je ne suis même pas triste   
 le réseau Virgin est hyper performant, à l'étranger aussi, vous connaissez le dicton : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras......
Merci Free car certains autres opérateurs ont baissé énormément leurs tarifs, ça a au moins servi à ça.

EDIT
PS j'ai enfin réussi à paramétrer la réception des MMS Free sur mon petit Nokia 2220S désimlocké par Virgin, pas évident avec le système de config personnalisée sur ce Nokia
 Je verrai si ça dure jusqu'à ma résiliation effective.
 Je verrai si ça dure jusqu'à ma résiliation effective.Par contre sur le Blackberry, ça foire après chaque réinitialisation du téléphone, malgré les bons réglages. Je n'ai aucun ennui avec Virgin Mobile sur le BB9000.

 mobile
 mobile en 48 heures, désactivation de la SIM, plus de ligne et compte freemobile en grisé. Pour ça, ils ne doivent pas être encore débordés. A part ça, le comble du comble, vous êtes à Jussieu, en plein Paris 5ème et pas de réseau Free.......ni Internet, ni téléphone, RIEN !
  en 48 heures, désactivation de la SIM, plus de ligne et compte freemobile en grisé. Pour ça, ils ne doivent pas être encore débordés. A part ça, le comble du comble, vous êtes à Jussieu, en plein Paris 5ème et pas de réseau Free.......ni Internet, ni téléphone, RIEN !






