Petite analyse des premières demandes du 16 traitées par Free (basée sur les interventions lues sur ce fil)
- les SMS Orange et SFR arrivent le lendemain du mail de portabilité de Free
- Ces SMS fournissent une date de portabilité qui est date du SMS + 4 jours. Ce qui voudrait dire que si nous recevons le SMS demain 7 février, la portabilité aurait lieu samedi 11
J'imagine que parallèlement au SMS reçu, Free Mobile est informé de la date de portabilité.
La date de portabilité ne serait donc pas renseignée dans la console de gestion avant demain soir, voire mercredi
Mais pourquoi la mention "ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM." en grisé ne passe t'elle pas à "ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée" en vert ?
Hypothèse : Free a changé son mode opératoire.
Personnellement inscrit le 11, je n'ai pas reçu le mail de demande de portabilité. Et l'étape 2 ne pouvait changer que si la date de portabilité était connue et mentionnée. Je suppose que dès que la date de portabilité sera mentionnée, l'étape 2 changera aussi
Bon, mais ce ne sont que des suppositions sans grande valeur
