Mon expérience :
-inscrit le 10/01 à 17h
-j'ai recu les 2 mails : création espace abonné + confirmation
-le 14/01 : plus d'accès possible
-"Mot de passe oublié" ne marche pas
>réinscription le 14/01 à 04h (vive les insomniaques ^^ !)
-18h25 : j'ai recu mes codes (juste avant, je me suis acharné sur "Mot de passe oublié" pour l'avoir, résultat, j'ai eu 5 mails avec les identifiants xD !)
-pour la suite, voyez ma capture d'écran :
Je crois qu'en faite, ma première inscription a été réellement supprimé, parce que mon prénom et le mail était différent de mon compte Freebox. Du coup, quand je me suis inscrit en laissant les informations (mais en changeant le RIB), mon inscription a dû remplacé la précédente faite le 10/01.
Un conseil : si ça marche plus, réinscrivez-vous... de toute façon, une portabilité, ça ne se fait qu'une fois ^^ !