Réponse de Free concernant nos identifiants

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

Je ne peux même plus m'inscrire car j'ai pris un offre a zéro euros aussi...Trois jours plus tard

Je ne savais pas qu'elles étaient pas cumulables entre elle... Je pensais pas cumulable dans la même offre, mais pas sur les deux... Bref

C'est pas cool :(

Et maintenant je vais galérer a faire mettre l'offre e 19,9 en 15,9 si j'en RE souscrit une et celle à 0 en 2 euros...

DIFFICILES LES DÉBUTS
Avatar du membre
StepFr44
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par StepFr44 »

Je suis dans le même cas que toi Bleuhazur, mais sauf que moi il ne me connait pas quand je demande un nouveau mot de passe :cry:
igeekette
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:08
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par igeekette »

Perso j'ai fait une seule commande le10 janvier sans portabilité.

Le mail que j'ai reçu est en effet un changement d'identifiant de la part de Free.

Je n'avais surtout pas resouscrit un autre abonnement car je ne voulais pas me retrouver avec un abonnement en trop et surtout que le cumul des abonnements fassent tout planter.

Je n'ai jamais contacté free par téléphone (enfin si 40 fois mais je n'ai jamais réussi à avoir un téléconseiller )
Inscrite Free du 10/01/2012 - Forfait à 15,99 €
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
Avatar du membre
StepFr44
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par StepFr44 »

Dans mon cas par contre j'ai demandé la portabilité du numéro. C'est peut-être ça la différence
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par biohazard »

StepFr44 a écrit :Dans mon cas par contre j'ai demandé la portabilité du numéro. C'est peut-être ça la différence
Non, j'ai aussi demandé la portabilité et l'accès à l'espace abonné fonctionne maintenant.
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

Bah je sens la prise de tête arriver...
gwenguillaume
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:01
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : Sony Ericson Arc S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par gwenguillaume »

Ya t-il des personnes comme moi qui avait reçu uniquement le mail avec les identifiants et pas reçu le mail confirmation la reception de la commande ?
Merci
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

THIS POST HAS BEEN DELETED
Modifié en dernier par cirdeciurd le sam. 14 janv. 2012 19:27, modifié 4 fois.
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

gwenguillaume a écrit :Ya t-il des personnes comme moi qui avait reçu uniquement le mail avec les identifiants et pas reçu le mail confirmation la reception de la commande ?
Merci

====> MOI JAI RECU LES DEUX... EN PORTABILITE... ET J ARRIVE PAS A ACCEDER POUR AUTANT...
Avatar du membre
StepFr44
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par StepFr44 »

Moi pareil que cirdeciurd c'était à 16h30 :cry:
Metaboulet
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par Metaboulet »

inscription le 10/01 => pas d'accès à la gestion compte => MDP oublié => renvoi des identifiants => étape 4 en cours de livraison :)
bleuhazur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:37
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par bleuhazur »

Ca ne devrait peut etre pas tarder pour ceux qui n'ont rien reçu.

Pour info j'avais aussi fait la portabilité du num, et à propos toujours pas de SMS de Orange, certains en ont reçu ? car il me semble qu'on a encore du retard par rapport à ceux qui se sont inscrit à partir de mercredi à ce niveau la
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par biohazard »

bleuhazur a écrit :Ca ne devrait peut etre pas tarder pour ceux qui n'ont rien reçu.

Pour info j'avais aussi fait la portabilité du num, et à propos toujours pas de SMS de Orange, certains en ont reçu ? car il me semble qu'on a encore du retard par rapport à ceux qui se sont inscrit à partir de mercredi à ce niveau la
Toujours pas de SMS de portabilité chez Orange....
bioteckna
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Galaxy Nexus

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par bioteckna »

Pas de SMS orange.. J'ai souscris lundi puis j'ai resouscris aujourd'hui et j'ai mes identifiants et j'ai étape 1,2 et 4 en rouge mais pas la 3. J'ai utilisé le même RIO lundi et aujourd'hui mais avec des nom et prénoms et mails différents.. Vous pensez que mon nouveau compte est en fait l'ancien compte avec un autre nom et mail ?
FritePouilles
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : rouge

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par FritePouilles »

C'est ok
J'ai accès à mon compte

En cours d'expédition....
roberto78
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:01
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par roberto78 »

Bonsoir,

Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
Que faire de plus?
Inscription: 13/01/12 à 19h47
Mail de confirmation: reçu le 13/01/12 à 19h47
Identifiants: reçu le 15/01/12 à 9h03
Portabilité: 30/01/12 11h
Etape 1 : verte
Etape 2: verte depuis le 27/01/2012
Etape 3: verte 28/01/2012
Débit 3G+ Itinérance 7000 kbits/s
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

roberto78 a écrit :Bonsoir,

Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
Que faire de plus?

DANS LE MEME CAS DE FIGURE JE CROIS BIEN...
J'ai contacté l assitance free par mail, je ne sais pas combien de temps ca prendra, des que j'ai du neuf je vous tiens au jus
Avatar du membre
StepFr44
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par StepFr44 »

Ca y est j'ai eu le message comme quoi j'allais recevoir un mail avec mes indentifiants!
Alors pour ceux qui comme moi n'y arrive pas: ma solution ça a été de saisir l'accent dans mon prénom (Stéphane) et ça a marché!

Du coup je suis à l'étape 4 :lol:
Mais je n'ai pas reçu de SMS de SFR :?
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

En majuscule en minuscule? et l'email ?
StepFr44 a écrit :Ca y est j'ai eu le message comme quoi j'allais recevoir un mail avec mes indentifiants!
Alors pour ceux qui comme moi n'y arrive pas: ma solution ça a été de saisir l'accent dans mon prénom (Stéphane) et ça a marché!

Du coup je suis à l'étape 4 :lol:
Mais je n'ai pas reçu de SMS de SFR :?
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

Pas moyen chez moi, tout essayé
StepFr44 a écrit :Ca y est j'ai eu le message comme quoi j'allais recevoir un mail avec mes indentifiants!
Alors pour ceux qui comme moi n'y arrive pas: ma solution ça a été de saisir l'accent dans mon prénom (Stéphane) et ça a marché!

Du coup je suis à l'étape 4 :lol:
Mais je n'ai pas reçu de SMS de SFR :?
Avatar du membre
StepFr44
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par StepFr44 »

Prénom et nom avec majuscule + accent. Mail tout en minuscule :D Courage ça va marcher :roll:
TheSky
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:08
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par TheSky »

Mon retour d'expérience :
- Inscrit le 10 à 16h30,
- 2 mails : confirmation et IDs + accès compte,
- Plus rien jusqu'a maintenant (même avec demande d'id).

Depuis ce soir :

- Ancien IDs HS,
- Demande d'envoi des ID pas mail, reçu dans la minute (20h00),
- Accès à l'espace abonné OK,
- En attente de la SIM et du portage Bouygues.
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

StepFr44 a écrit :Prénom et nom avec majuscule + accent. Mail tout en minuscule :D Courage ça va marcher :roll:
Hé bennn nonnnnnnnnnnnnn

:(

J'abandonne

Rééssayé de les appelle au 3244, tapez ceci, tapez cela, pour s'entendre dire qu'il faut rappeller... yes !!!
mourad73
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Sony Ericsson Xperia Arc S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par mourad73 »

Mon expérience :

-inscrit le 10/01 à 17h
-j'ai recu les 2 mails : création espace abonné + confirmation
-le 14/01 : plus d'accès possible
-"Mot de passe oublié" ne marche pas

>réinscription le 14/01 à 04h (vive les insomniaques ^^ !)
-18h25 : j'ai recu mes codes (juste avant, je me suis acharné sur "Mot de passe oublié" pour l'avoir, résultat, j'ai eu 5 mails avec les identifiants xD !)
-pour la suite, voyez ma capture d'écran :

Image

Je crois qu'en faite, ma première inscription a été réellement supprimé, parce que mon prénom et le mail était différent de mon compte Freebox. Du coup, quand je me suis inscrit en laissant les informations (mais en changeant le RIB), mon inscription a dû remplacé la précédente faite le 10/01.
Un conseil : si ça marche plus, réinscrivez-vous... de toute façon, une portabilité, ça ne se fait qu'une fois ^^ !
Modifié en dernier par mourad73 le sam. 14 janv. 2012 19:31, modifié 1 fois.
gwenguillaume
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:01
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : Sony Ericson Arc S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par gwenguillaume »

@mourad73: a ton avis c'est la commande du 10 ou du 14 ?

Ca m'etonnerait que ce soit celle du 14 ?
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »