Bonjour M. Petit Suisse,
Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur de
http://mobile.free.fr/moncompte
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
Identifiant : 123456789
Mot de passe : pijama
L'équipe Free vous remercie de votre confiance,
Votre conseiller clientèle
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
PS : inscription de ce matin.
Mais c'est étrange :
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. (grisée)
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.