[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Aerokiss
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par Aerokiss »

nile80 a écrit :@Aerokiss,
C'est dans l'onglet "Mes Commandes/Commande de SIM"
Tu as le cadre avec les étapes 1 à 3
En dessous tu as une ligne en caractères gras "Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer"
qui te renvoie vers
Entrez votre ICCID* :
*Ce numéro est composé de 19 chiffres, et se trouve en dessous du code barre, au dos de votre carte SIM
+ une case pour le code et un bouton "Envoyer"
Voilà, peux pas faire mieux
Bon bah moi j'ai ça ... :
Image

Donc pas ce fameux lien vraisemblablement :(
Max67
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 16:16
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Omnia 7
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par Max67 »

évolution en étape 2 aujourd'hui porta dans quelques heure pas de Sim pour aujourd'hui le postier vien de passer ....
zegnou
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:10
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par zegnou »

Bon bah voilà, ligne SFR coupée, et boite aux lettres vide...
C'est maintenant que tout se complique vraiment.
Avatar du membre
StepFr44
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par StepFr44 »

Ligne SFR coupée... Pas de carte SIM et étape 2 dans l'interface :?
Aerokiss
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par Aerokiss »

Il sont incroyable chez FREE les étapes 2 ont pas leur carte et ceux qui l'on sont étape 1 :s
Apok63
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par Apok63 »

Et voilà quasiment un mois d'attente pour ce voir sa ligne coupée pour cause de portabilité (aujourd'hui 6/02) et pas de carte sim dans la boite aux lettres...merci qui ?!!
On s'est bien foutu de notre gueule :evil:
Souscription le 10/01 17h > mail confirmation à 17h15
Nouveau mail de confirmation > 16/01
Mail + sms portabilté > 1/02 (pour le 6/02)
Étape 2 > 6/02 vers 11h
Ligne coupé > 6/02
Sim reçu > 7/02
Sim activité > 7/02
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par biohazard »

Appel au 3244: c'est sans aucune gène que l'opérateur m'annonce que LaPoste a volé/perdu ma carte SIM. Non sans dec?

D'abord le GIE puis La Poste! Visiblement tout le monde s'associe pour contrer Free.

Bande de mauvais.
Apok63
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par Apok63 »

Bon après un appel au 3244 et 5 minutes d'attente montre en main :
"effectivement nous annoncions 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande dans le mail de portabilité (reçu le 1/02) mais il s'avère que ce serait plutôt 6/7 jours (...) donc mercredi ou jeudi dans la boite aux lettres, si ce n'est pas le cas je vous invite à nous recontacter d'ici là."
Et bien nous voilà bien avancé, avec une sim noyer dans le flux de la poste quelque part en France, une ligne coupée et un grand flou artistique chez Free.
Que bonheur, allé on garde espoir d'ici le dégel on l'aura peut être ;) ... ou pas
Souscription le 10/01 17h > mail confirmation à 17h15
Nouveau mail de confirmation > 16/01
Mail + sms portabilté > 1/02 (pour le 6/02)
Étape 2 > 6/02 vers 11h
Ligne coupé > 6/02
Sim reçu > 7/02
Sim activité > 7/02
Roure
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:07
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : NOKIA 2630
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par Roure »

Ma console vient aussi de changer:
FREE.tiff
FREE.tiff (99.69 Kio) Vu 4964 fois

ça sent bon!
floxigen
Messages : 19
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 06:59
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Galaxy S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par floxigen »

Bah vous avez bien de la chance car moi abonné le 10 pas eu de mail concernant la ortabilité en 4 jours et toujours etape 1 portabilié inconnue fuuuuuuuiii
foufoulefou
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par foufoulefou »

Aerokiss a écrit :
nile80 a écrit :@Aerokiss,
C'est dans l'onglet "Mes Commandes/Commande de SIM"
Tu as le cadre avec les étapes 1 à 3
En dessous tu as une ligne en caractères gras "Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer"
qui te renvoie vers
Entrez votre ICCID* :
*Ce numéro est composé de 19 chiffres, et se trouve en dessous du code barre, au dos de votre carte SIM
+ une case pour le code et un bouton "Envoyer"
Voilà, peux pas faire mieux
Bon bah moi j'ai ça ... :
Image

Donc pas ce fameux lien vraisemblablement :(
Il parle du lien dans l'image la
Image

Lien qui est apparu avec l'apparition de l'étape 2 aujourd'hui même.
Bon courage a toi en tout cas, tu as visiblement un problème encore plus isolé que le notre...j’espère que Free va résoudre ton cas rapidement car en plus ça ne demande qu'un petit lien pour finaliser le tout.
nile80
Messages : 32
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone edge
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par nile80 »

Pas de dieu de la poste
Pas de puce aujourd'hui
Plus de ligne
La véritable attente commence maintenant :evil:

Quant à l'image au dessus c'est ce que j'ai dans mon profil --> @Aerokiss
max351
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:19
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par max351 »

Bon, bah ça a enfin avancé pour moi. Date de porta toujours inconnue (mais vu que j'ai reçu l'email mercredi, ça devrait être demain), mais étape 2 apparue sur ma console. J'espère donc que je ne connaîtrai pas le problème que certains rencontrent ici. Bon courage à tous, la fin du tunnel est proche.
Cchumi
Messages : 19
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 10:23
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par Cchumi »

Bonjour à tous.

Tout comme vous coupé du monde ( ça ne fait pas de mal ) depuis ce midi.
Maintenant en lisant à droite a gauche il s'avère que l'on serai passé à l'étape 2 pour deux cas de figure.Carte sim qui doit arrivée aujourd'hui ou demain. L'envoi de la poste étant quelque peu aléatoire.

Alors il va falloir encore un peu de patience et l'on vas enfin pouvoir etre free...

:)
losoa
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:51
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : nokia x3-02
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par losoa »

Et voila !
ORANGE a coupé !!!
quelqu'un a-t-il eu sa carte sim a midi ?
je ne verrai ma boite au lettre que ce soir et sur paris j'espere que le facteur sera passé !!!
c'est surtout problematique pour les professionnel ou les personnes qui on absolument besoin d'etre jointes !
perso si c'est pour aujourd'hui ou meme 24h OK, mais pas plus !!!
Chris30
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:34
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : htc hd2

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par Chris30 »

Salut !!

Etape2 ,portabilité effectué ce jour à midi , pas de SIM ,= plus de turlu dans le cul lulu ... Je le savais qu'on serais dans la Merde, après presque un mois d'attente,Mais bon ..C'est FREE ,Faut pas imaginer un truc net sans bavures .... :mrgreen:
SFR---FREE le 10/01/2012 à16h30
Confirmation -OK
Réception -OK
Activation -OK ,le 07/02/2012.Nickel ,24h sans tel quand meme ,mais bon....

HTC HD2
Aerokiss
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par Aerokiss »

@nile80 : ok tu es donc étape 2 ;)

@foufoulefou, merci pour ces précisions ^^ et effectivement je suis bloqué juste par un "petit" lien et j'ai beau harceler le twitter et appeller le 3244 toutes les 48h il n'apparait pas :(
Enfin ça finira bien par arriver ... ^^
vitalic
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 13:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par vitalic »

Abo 10/01, expe sim 01/02, porta 06/02 , acti ????
Petit appel au 3244 il y a vingt minutes. Personne sympathique au téléphone.
Mais au final a part patienter jusqu'a la fin de la semaine (sans etre joignable) il n'y a strictement rien à faire.
joebird
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 13:21
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par joebird »

Inscrit le 10/01 à 17h15 portabilité effective depuis ce midi. Ma carte sim est envoyé enfin c'est ce que j'ai depuis ce matin sur 10h ( le fameux étape 2).

Donc plus de tel :) que cela prenne du temps oui mais ne plus avoir de tel non !
Free n'est pas au point du tout. Les bon vieux travers de free sur la logistique.
Comme pour l'adsl Free c'est bien quand il n'y a pas de problemes, mais dès qu'il y a un grain de sable ...
Je fais donc parti des pigeons du 10.
xendless
Messages : 3
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 13:47
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par xendless »

joebird a écrit :Inscrit le 10/01 à 17h15 portabilité effective depuis ce midi. Ma carte sim est envoyé enfin c'est ce que j'ai depuis ce matin sur 10h ( le fameux étape 2).
Tout comme moi !

Je fait parti des abonnés 'perdus' du 10 janvier - codes d'accès à 10 chiffres qui ont cessé de fonctionner deux jours plus tard, code à 8 chiffres reçu le 16 (vrai date de prise en compte du commande je suppose)…

Aujourd'hui ma ligne Sosh est coupé, passage en étape 2 'SIM expédié' il y a un quart d'heure (contrairement au mail de mercredi dernier m'assurant que le SIM était expédié)… bref, le bordel.
joebird a écrit : Je fais donc parti des pigeons du 10.
Le roucoulement, jabotage, concourègement, caracoulement, c'est le cri du pigeon !
joebird
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 13:21
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par joebird »

xendless a écrit : Le roucoulement, jabotage, concourègement, caracoulement, c'est le cri du pigeon !
:lol: c'est bien cela !
Pigeon frit
max351
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:19
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par max351 »

Bon bah en fait, je viens d'être coupé... Donc sans portable, et sans sim. Pas cool.
jnjp28
Messages : 22
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 12:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par jnjp28 »

Je suis aussi dans votre cas ...

Je suis coupé du monde ... :cry: :cry: :cry: :cry:
eerf
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 15:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E52
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par eerf »

idem sans ligne depuis 16h.
Franchement avoir patienté presque un mois pour ça...

forfait injoignable 24/24 7j/7j option oups... illimités.
Modifié en dernier par eerf le lun. 6 févr. 2012 15:29, modifié 1 fois.
max351
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:19
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Message par max351 »

Apparemment ma sim a été expédiée car l'étape 2 est apparue ce matin. Donc il y a des cas pires que le mien, c'est clair. Mais d'un autre côté, et même si moi ça ne m'embête pas trop d'attendre demain, voire après-demain pour enfin avoir ma sim, je trouve qu'il y a tout de même un sérieux problème de gestion chez Free. Pourquoi donc les sim sont-elles envoyées après la portabilité ? Ils pourraient juste les envoyer dès qu'ils savent que le numéro sera traité par le GIE dans les 4 jours.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »