bonsoir ,
ce matin , je regarde vos messages sur les MMS et la possiblité de les recevoir ou non et je me dis :est ce que ça marche pour moi ??
pour vérifier , mon mari ( qui est chez BT) essaye de m'en envoyer mais comme avant chez SFR j'avais tout désactivé et supprimé dans mon tel et que je n'ai rien paramétré rien ne passe et je ne reçois rien ( enfin si le message mais pas la photo qui va avec et quand j'essaye de la récupérer j'ai un message d'erreur !)
ce soir ( il y a quelques minutes en fait ) je reçois un sms du
2048 qui me dit
" vous allez recevoir les paramètres de configuration SVP sauvegadez les "
après recherche j'ai confirmation que le 2048 c'est bien Free , dans la foulée je reçois deux nouveaux messages intitulés : Paramètres - Free et Paramètres - Free MMS qui contiennent l'un les paramètres pour les MMS et l'autre les paramètres pour internet ;
je vois que je peux cliquer sur "installer " alors j'installe les deux - les paramètres de mon tel sont changés et là je peux recevoir les MMS que je n'avais pas eu ce matin et j'arrive aussi à en envoyer un
pour internet je n'ai pas essayé mais je suppose que ça doit marcher !
je précise que je n'ai pas demandé l'option "DATA" dans mon forfait à 0€ et je ne sais donc pas ce que ça va changer pour la facturation mais avec un forfait à 0€ je ne cours pas grand risque en faisant 1 essai ; je bloquerai tout ensuite si nécessaire
voilà
si quelqu'un veut les paramètres je peux les retranscrire ici mais je pense qu'on les trouve facilement et d'après ce que j'ai vu sur le forum d'autres personnes qui ont fait des essais infructueux on aussi reçu leur paramètres par sms