Non, J'ai le même problème avec La Poste Mobile.Dadkill a écrit :Je rage ! Suis-je donc le seul à ne pas avoir reçu quoi que ce soit ?![]()

Non, J'ai le même problème avec La Poste Mobile.Dadkill a écrit :Je rage ! Suis-je donc le seul à ne pas avoir reçu quoi que ce soit ?![]()
je suis chez bouygues, j'ai fait mon inscription le 16, mais à 18h30, donc ça n'a toujours pas été pris en compte par Free. Demain je devrais avoir des nouvelles...kris26 a écrit :salut
g l'impression que les abonnés de bouygues sont tts à la même enseigne...
inscription le 16 à 12h16
mail de confirmation dans la foulée
hier, reçu le mail de free annonçant la portabilité (comme presque vous tts)
MAIS, tjr pas reçu le sms de bouygues pour la date et l'heure de portabilité....
j'attends avec impatience en ce dimanche...
confirmez moi les clients BT... vous avez reçu le sms de bouygues ????
il est dit dans les pages précédentes que La Poste Mobile n'envoie pas de texto de portabilité. il me semble que la résiliation peut être vue sur le compte client sur leur site internet... A vérifier.Tibre44 a écrit :Non, J'ai le même problème avec La Poste Mobile.
Meme chose ici, reçu le SMS à 9H47 pour portabilité le 09/02, sans heure prévue.je viens, à l'instant, de recevoir le sms de bouygues : expediteur : 614
BT à bien pris en compte ma demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 09/02 (pas d'heure indiquée)
Normalement ils donnent une fourchette horaire... Ma dernière portabilité (de Virgin à Bouygues) il y a quelques années. J'avais mon numéro habituel sur Virgin et un numéro provisoire sur Bouygues. Mais j'avais remarqué que pendant une 15aine de minutes les 2 cartes sim étaient fonctionnelles sur mon numéro habituel. Je m'explique : tout ce qui était appel entrant se faisait depuis la SIM Virgin, et les appels sortant depuis la SIM Bouygues...BenSky63 a écrit :Je n'ai jamais encore eu de portabilité mais peut-être quand il n'y a plus de "fonctionnalité" de l'abonnement du précédent opérateur ?
L'espace abonné Free Mobile donnera peut-etre une plage horaire. A voir demain quand ce sera mis à jour.kris26 a écrit :et question tte bete mais puisqu'on a pas d'heure... comment savoir quand changer sa carte SIM ???
Bien vu. Par contre on n'a pas eu de SMS. Pas normal.markus a écrit :Pour LPM, allez sur votre compte client, allez sur mon mobile et ma sim, ensuite changer de mobile:
le message suivant apparaît :
Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660.
tu as reçu ta sim...voigi a écrit :j'ai le fameux message dans compte client la poste mobile mais ca ne mindique pas ma date de portabilité
Il me semblait bien que le GIE ne traitait pas les demandes de portabilité le dimanche.matamata a écrit :Pas d'envoi de mail le dimanche !
On dirait bien.
Si vous regardez les stats vous voyez lundi a partir de 17 -18H ca devient nimporte quoi.
Donc je pense que le reste des inscrits du 16 auront le mail demain voila voila. croisons les doigts pour que tout le monde ici present soit servis !