Resiliation

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
copernic42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Resiliation

Message par copernic42 »

Salut,
bon, j'ai mon forfait 2€ qui fonctionne, mon 15.99€ qui fonctionne aussi.
j'attends encore un 19.99€ qui devrait arrivé la semaine prochaine ( mail reçu de free pour la demande de portabilité).
Par contre j'avais fais une boulette, j'avais commandé le 11/01 plusieurs abo qui n'ont pas abouti sauf deux.
celui a 2€ et celui a 2€.
donc maintenant je me retrouve avec deux cartes SIM pour deux lignes.
j'avais appelé le 1044 pour leur dire que je m'était trompé, ils m'ont remondu qu'il fallait envoyer une lettre de resiliation.
et que ça bloquait la carte SIM.
donc le 16/01 j'envoie mon AR ( 4.65€ :cry: ) ils le reçoivent le 17/01 et m'envoie quand meme la carte SIM le 19/01 :oops: et je la reçoit le 20/01
donc j'ai une carte SIM en plus, bon elle pas pas activée ( donc pas facturée).
Donc si je l'active, est ce que cela annule la résiliation ?????
Le 1044 ne sait pas me repondre.
Stef77
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Resiliation

Message par Stef77 »

N'oubliez pas le code de la consommation... qui peut être plus intéressant qu'une résiliation.
Ca s'applique pour la vente par correspondance, typiquement via internet.
Code de la consommation

Article L.121-20 - Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »