Mavefreeck a écrit :AdieuOrange a écrit :Alors, encore un appelMavefreeck a écrit :Je pense que toutes les infos que nous avons du service client sont complètement inutiles, ils nous mènent en bateau ! A mon avis Free n'a toujours pas fait nos demandes de portabilité. De toute manière nous aurons la réponse, si on reçoit le mail c'est que rien n'avait été transmis sinon c'est que c'était effectivement bloqué au niveau du GIE et que Free n'y est pour rien. Honnêtement je penche pour la 1ère option(je commence à me dire que je suis tarée)
Bon alors nos demandes de portabilité sont faites manuellement en ce qui nous concerne.
Par contre pour tous les autres qui ont souscrits après le 14 c'est fait automatiquement donc ca va plus vite.
Si quelqu'un a compris, je veux bien avoir l'explication...
C'est de pire en pire ce service client !!
Honnêtement, je crois que si vous appeliez le service client pour pousser un petite "gueulante" ce serait plus que justifié, car GIE ou non, vous avez le droit à une information claire...
