commande de téléphone plus validée !!
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 19:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
commande de téléphone plus validée !!
bonsoir à tous
Mes enfants sont titulaires chacun d'un forfait à 2 euros avec carte sim reçue et activée et hier, en allant sur leur page abonné respective, je leur ai acheté chacun un mobile ZTE pour un total de 59 euros chaque.
Aprés avoir payé avec ma carte bleue pour chaque téléphone et avoir eu confirmation de ma banque (redirection sur le site banque et identification), les 2 commandes sont apparues comme " commande validée" (étape 1) sur l'espace abonné de chaque abonnement, avec la photo du téléphone à gauche.
Hors cet aprés midi, quand nous allons dans le suivi de commande, rubrique mobile, la ligne " commande validée étape 1" est repassée en blanc comme si je n'avais rien payé et rien commandé !!
que se passe t il ?? dois je faire opposition aux paiements et commander mes téléphone ailleur ??
pas trés sérieux , tout ça pourtant, j'étais satisfait jusqu'à maintenant avec 3 abonnements souscrits dans la famille !
J'ai appelé le 10 44 : trés aimables mais ne les concerne pas
l'autre numéro assistance techniques : ils sont morts, aparemment , je n'ai qu un disque qui me souhaite bonne journée aprés un laius inutile
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes enfants sont titulaires chacun d'un forfait à 2 euros avec carte sim reçue et activée et hier, en allant sur leur page abonné respective, je leur ai acheté chacun un mobile ZTE pour un total de 59 euros chaque.
Aprés avoir payé avec ma carte bleue pour chaque téléphone et avoir eu confirmation de ma banque (redirection sur le site banque et identification), les 2 commandes sont apparues comme " commande validée" (étape 1) sur l'espace abonné de chaque abonnement, avec la photo du téléphone à gauche.
Hors cet aprés midi, quand nous allons dans le suivi de commande, rubrique mobile, la ligne " commande validée étape 1" est repassée en blanc comme si je n'avais rien payé et rien commandé !!
que se passe t il ?? dois je faire opposition aux paiements et commander mes téléphone ailleur ??
pas trés sérieux , tout ça pourtant, j'étais satisfait jusqu'à maintenant avec 3 abonnements souscrits dans la famille !
J'ai appelé le 10 44 : trés aimables mais ne les concerne pas
l'autre numéro assistance techniques : ils sont morts, aparemment , je n'ai qu un disque qui me souhaite bonne journée aprés un laius inutile
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung player HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: commande de téléphone plus validée !!
Faut appeler le 3244 et taper sur 1 et sur 3.
Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 19:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Re: commande de téléphone plus validée !!
salut,
Mais y a pas moyen de les avoir !! je tombe sur un disque et aprés les choix, nada : ça raccroche !
Mais y a pas moyen de les avoir !! je tombe sur un disque et aprés les choix, nada : ça raccroche !