Bonjour.
J'ai envoyé un mail à
votreserviceclient@lapostemobile.fr ven. 03/02/2012 11:15 pour savoir ou en était mon avancement chez Free
Voila mon mail
bonjour,
je voulais savoir si a ce jour vous avez reçu une demande de portabilité mon numéro , de la part d'un autre opérateur.
Cordialement Mr. XXXXXX
et le retour de LPM ven. 03/02/2012 11:23 (plus rapide que Free)
Bonjour, Monsieur XXXXXX,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Vous nous demandez des informations sur la résiliation de votre ligne suite à une demande de portabilité.
Après étude de votre dossier, la portabilité n'est pas enregistrée. Vous devez contacter votre futur nouvel opérateur.
Nous vous informons que votre ligne sera résiliée a la date de portage communiquée par SMS. Vous recevrez un courrier de confirmation de clôture de compte et une facture réajustée tenant compte de la date de portabilité.
Nous regrettons votre décision et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9 h à 20h.
Bien cordialement,
Votre Service Client
13 h 36 j'appelle une fois encore le 3244 "votre attente est estimée à moins de 10 mn"

mis e en relation 9 mn après, la fille de chez me dit que d’après ces infos Free traire 50.000 demande de portabilité par jour,
qu'il est normal qu'à l'étape 1, LPM n'est pas encore pris ma demande...... attendre encore attendre.
@+ Miguel