dolmi a écrit :allez une journée de plus ma superbe factrice est passée,nada,elle me dit qu'elle s'est fait insulter par des clients de free mobile...!!!je vais boire l'apéro...pas à la santé de XAV en tout cas.....au fait on ne le voit plus dans les médias
nous en déduirons donc qu'il les traite(free) mais pas dans le bon ordre....j'ajouterai,il me semble, qu'il ne soit pas nouveau qu'il y ai eu souci le jour du 11 janvier pour les inscriptions......je ne vois donc pas le rapport avec ton messageseb78 a écrit :le rapport est que le GIE traite les demandes qu'il reçoit, et que là, il a reçu la demande du 16 avant celle du 11... Voilà le rapport...
Salutburning a écrit :Alors pour les cartes SIM, c'est la Poste.
Ils ont la capacité de traiter 3 enveloppes par jour quand il n'y a pas de colis. Donc des milliers de courriers ça surcharge la mobylette, elle avance moins vite, et BAM, retard. Il y a quelques facteurs qui choisissent de jeter du leste comme pour les mongolfières pour aller plus vite et finir à l'heure, et là, BAM, courrier dans le fossé et donc perdu à tout jamais.
la question n'est pas de savoir qui l'aura en premier, mais d'avoir des infos pour ne pas être en rade en déplacement... Et savoir si oui ou non on peut faire confiance à free.gilles61 a écrit :nous en déduirons donc qu'il les traite(free) mais pas dans le bon ordre....j'ajouterai,il me semble, qu'il ne soit pas nouveau qu'il y ai eu souci le jour du 11 janvier pour les inscriptions......je ne vois donc pas le rapport avec ton messageseb78 a écrit :le rapport est que le GIE traite les demandes qu'il reçoit, et que là, il a reçu la demande du 16 avant celle du 11... Voilà le rapport...
si je t'ai donne ce lien c'est non pas pour te donner le nom de l'egp gie mais pour que peut etre tu prennes la peine d'y lire qui en sont les administrateurs...tu pourras peut-être ainsi faire le lien avec leur mauvaise foi et la campagne de désinformation que ceux ci entreprennent depuis quelques temps....ce gie egp étant une bonne arme pour eux....
après perso je m'en fous la patience est une vertu n'est ce pas....mais j'ai relativement bonne memoire concernant ces oprerateurs/profiteurs,tant qu'on y est tu peux aller voir chez orange autriche le prix de leurs forfaits... 16h30+1000sms+1go debit limité au delà 7.50€...et ce depuis belle lurette...
bon je déborde mais ca va c'est bon arrêtez de pleurer bordel avec vos gnagnagnas eux avant moi gnagnagna c'est pas normal....lol
Merci ,mais ça fait 3 semaines qu on sait , que le 11 le systeme c'est mis en vrac!!!beroilh a écrit :Information importante ?
J'ai eu au fil le 3244: les inscriptions du 11 ne sont toujours pour certaines pas parties, (RIO) non transmis.....
Ce devrait être fait début semaine prochaine, les 3 semaines seront largement dépassées.
Il y aurait eu un bug pour les inscriptions du 11/01, la théorie de la navette semble se vérifier, pas de bol, mais on peut même avec beaucoup de patience trouver le délai un peu exagéré
![]()
bonjour ton tour va arriver je sais que c'est chiant d'attendre mais sa vaut le coupricardo a écrit :Ben tant mieux s'il existe des heureux car pour moi : rien ne bouge et, abonné le 11/01, j'entame le 24 ème jour d'attente.
beroilh a écrit :Information importante ?
J'ai eu au fil le 3244: les inscriptions du 11 ne sont toujours pour certaines pas parties, (RIO) non transmis.....
Ce devrait être fait début semaine prochaine, les 3 semaines seront largement dépassées.
Il y aurait eu un bug pour les inscriptions du 11/01, la théorie de la navette semble se vérifier, pas de bol, mais on peut même avec beaucoup de patience trouver le délai un peu exagéré
![]()
pasveinard a écrit :Salut
du nouveau concernant le bug du 11
je vous conseille d aller voir ça comment trouvé son rang sur son espace abonné freemobile page option
http://www.freenews.fr/spip.php?article11523
ce que j'en deduit , pourquoi les gens du 12 et 13 passe devant nous
je suiis inscrit le 11 à 13h34 bug crash
recoller le 14 mon rang 605XXX eme abonné
Donc on a bien ete recollé mais avec au moins 250 000 personnes devant nous
un du 13 à le rang 507XXX
Mon épouse inscrite le 15 a le rang1099XXX
Sur le site une Commande passée le 02/02 à 20h N° 2 258 848 abonnés PFFFFFFFFFFFF