Mail d'activation introuvable
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:56
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : NOKIA COULISSANT
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Mail d'activation introuvable
Je me suis inscrit le 12 01 à 13h30;j'ai reçu l'accusé de réception et toujours pas de mail d'activation; que faire?
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
Re: Mail d'activation introuvable
Deux solutions :
- Attendre. J'ai fait ma commande le 11/01 à 8h40 et je n'ai reçu mes identifiants que ce matin 14/01 à 06h00.
- Allez sur l'espace abonné et dire qu'on a oublié ses identifiants. Il faut nom, prénom et mail (avec la syntaxe exactement identique). Mais bon, ça n'apporte pas grand chose.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:15
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : samsung GT-B3410
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
- Contact :
Re: Mail d'activation introuvable
Bonjour,
J'ai passé commande hier après avoir regarder quelques explications sur le forum, j'ai fait la chose suivante pour avoir l'accès abonné. Je suis allé dans espace abonné et j'ai cliqué sur mot de passe oublié. Suivez les instructions, et quelques heures plus tard, vous avez votre identifiant et mot de passe.
Cordialement.
J'ai passé commande hier après avoir regarder quelques explications sur le forum, j'ai fait la chose suivante pour avoir l'accès abonné. Je suis allé dans espace abonné et j'ai cliqué sur mot de passe oublié. Suivez les instructions, et quelques heures plus tard, vous avez votre identifiant et mot de passe.
Cordialement.
Modifié en dernier par tharcisse67 le sam. 14 janv. 2012 16:30, modifié 2 fois.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 16:32
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : IPHONE 3GS
Re: Mail d'activation introuvable
+1tharcisse67 a écrit :Bonjour,
J'ai passé commande hier après avoir regarder quelques explications sur le forum, j'ai fait la chose suivante pour avoir l'accès abonné. Je suis allé dans espace abonné et j'ai cliqué sur mot de passe oublié. Suivez les instructions, et quelques heures plus tard, vous avez votre identifiant et mot de passe.
Cordialement.

je viens de le faire et j'ai vu que je suis a l'étape 4
