activation de la carte sim résolu!

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
misterwatson
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012

activation de la carte sim résolu!

Message par misterwatson »

Salut,

J'ai ma carte sim free depuis peu, après l'installation de la sim aucune connexion au réseau ?
Il m'a suffit de faire une recherche réseau manuel, option dans les réglages de votre mobile, surtout si il est
d'anciennes générations, suite à cette simple recherche le mobile c'est connecté, mais j'ai dû choisir avant
le réseau orange qui à un accord avec free( j'espère qu'orange respectera cet accord dans la durée )
mon mobile à enfin affiché " orange free" tout fonctionne ! pas déçu d'avoir fait confiance à M.Niel ;)
Terminé la dictature des opérateurs qui se gavent sur notre dos depuis plus de dix ans! et pourquoi ne porterions nous pas tous ensemble plainte contre ces pratiques d' abonnements aux prix et clauses abusives! :evil:
Optimal
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: activation de la carte sim résolu!

Message par Optimal »

misterwatson a écrit :et pourquoi ne porterions nous pas tous ensemble plainte contre ces pratiques d' abonnements aux prix et clauses abusives! :evil:
Bonsoir

Pour la bonne et simple raison qu'on à tous accepté de payer le tarif demandé pendant des années !
Donc à moins d'avoir été torturé pour venir chez l'un ou chez l'autre, les chances d'aboutir sont plutôt mince non ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
misterwatson
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012

Re: activation de la carte sim résolu!

Message par misterwatson »

Bonjour,

Les chances de dédommagement sont effectivement minces... pourtant les consommateurs ont été trompé, dupé, financièrement vampirisé en toute confiance "de leur plein gré" par ces groupes pionniers de la téléphonie mobile en France, pendant des années. Je ne trouve pas cela très morale et honnête... sous prétexte que le consommateur vient se faire dupé légalement par manque d'informations, volontairement dissimulées, sur la réalité des coûts on laisse faire?
Surtout symboliquement il faut agir contre ces pratiques! et provoquer la réflexion des consommateurs, c'est nous qui pouvons faire en sorte que cela change.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »