Aucune nouvelle de free

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
pansera
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 09:52
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : blackberry

Aucune nouvelle de free

Message par pansera »

Bonjour,
Le 11-01-2012 a 13h45,j'ai reçu l'accusé de réception de confirmation de commande de free,concernant mon forfait a 2 euros,me disant que dans les prochaines heures,je recevrais un email de commande ainsi que mes identifiants,permettant d'accéder a mon espace abonné et ce dernier me permettrait de suivre le traitement de ma commande et d'effectuer,si je le désirez une commande de téléphone et depuis plus de nouvelle est-ce normal?
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait sympa.
Merci par avance.
PANSERA
rohanec
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia 6120c + Motorola Defy+
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucune nouvelle de free

Message par rohanec »

Pareil, comme tu vois dans les stats a peine 10-20% ont recu ce 2eme mail.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas en cours, c'est juste que tu n'as pas acces aux infos.
Tu peux toujours essayer la manip de "forçage" (fracking? ;) ) de la reception du mail, en accedant a l'espace abonné vu que c'est possible maintenant, et en cliquant sur "mot de passe oublié"
Moi ca ne marche pas pour l'instant, mais ils annoncent quelques heures de délai possible...

Vérifies aussi tes spams si c'est pas parti dedans, ca peut arriver !

Mais le seul avantage que ca apportera poru l'instant, c'est d’accéder a un suivi de ton abo.
Comme tu as recu le premier mail, tu sais que de toute facon c'est en cours.
cmb
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 04:46
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : nokia 2720 Fold
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucune nouvelle de free

Message par cmb »

rohanec a écrit : Tu peux toujours essayer la manip de "forçage" (fracking? ;) ) de la reception du mail, en accedant a l'espace abonné vu que c'est possible maintenant, et en cliquant sur "mot de passe oublié"
Bonjour,
Demande faite le 11/01/12 à 23 h.forfait 2€
Pour moi cela à fonctionné, sur mon compte
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Plus qu'a attendre la livraison, :P
Forfait : 2 €
Date de souscription : 11-01-2012 à 22:59:08
Opérateur : ex. Orange, >>>>>> FREE
Portabilité : le 23/01 à 16 h 30
Identifiants : Oui le 12
SMS : Oui
Carte Sim Reçu : 21/01/2012
étape 3 - Votre ligne est activée.
Vivemoi
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 3GS

Re: Aucune nouvelle de free

Message par Vivemoi »

Pareil, la récup du mot de passe a fonctionné.
Etapes :
1,2 et 4 en rouge
3 en gris
Tour1st
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2

Re: Aucune nouvelle de free

Message par Tour1st »

j'ai reçu le message ce matin vers 6h, maintenant j'ai mes identifiants \o/
jeanmichel99
Messages : 12
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola RAZR
Souscription Free Mobile : 22 oct. 2012
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Aucune nouvelle de free

Message par jeanmichel99 »

Moi aussi, j'ai demandé mes identifiants pour accéder à mon suivi de commande. Sim expédiée mais étape 3 grisée. Je n'ai pas demandé la portabilité du N° pour avoir un N° Free. :P Free à fond!! Lol
danny73
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire

Re: Aucune nouvelle de free

Message par danny73 »

Je suis passe par le mot de passe oublie hier soir. J'ai recu le mail 3 secondes apres.

Cette nuit a 3 heures, j'ai recu le mail de confirmation de creation de compte (le 2eme mail donc). Comme quoi, il finit par arriver.
opty
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple iPhone 3GS

Re: Aucune nouvelle de free

Message par opty »

Bonjour,

Inscrit au forfait 15€99 avec portabilité depuis le 11/01 14H00,
Confirmation d'inscription reçu environ 2h après,
Par contre plus de nouvelles depuis, même pas un SMS d'Orange pour la portabilité!
J'ai tenté la technique du mot de passe oublié ce matin vers 09H00 mais 5h après toujours pas d'email :(
Non pas que je suis pressé, mais j'aimerai bien être sûr que ma portabilité a bien été prise en compte, car certaines personnes ont fait part sur Twitter de problèmes de portabilité oubliée par Free dans le process...
A+
sinclair
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung player HD
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucune nouvelle de free

Message par sinclair »

opty a écrit :Bonjour,

Inscrit au forfait 15€99 avec portabilité depuis le 11/01 14H00,
Confirmation d'inscription reçu environ 2h après,
Par contre plus de nouvelles depuis, même pas un SMS d'Orange pour la portabilité!
J'ai tenté la technique du mot de passe oublié ce matin vers 09H00 mais 5h après toujours pas d'email :(
Non pas que je suis pressé, mais j'aimerai bien être sûr que ma portabilité a bien été prise en compte, car certaines personnes ont fait part sur Twitter de problèmes de portabilité oubliée par Free dans le process...
A+
Pour info le mail avec l'identifiant et mot de passe a mis 6h30 pour arriver dans ma boite (demande à 4h ce mat et réception à 10h30)
Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
adrien36
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:22
Operateur mobile : Universal Mobile

Re: Aucune nouvelle de free

Message par adrien36 »

opty a écrit :Bonjour,

Inscrit au forfait 15€99 avec portabilité depuis le 11/01 14H00,
Confirmation d'inscription reçu environ 2h après,
Par contre plus de nouvelles depuis, même pas un SMS d'Orange pour la portabilité!
J'ai tenté la technique du mot de passe oublié ce matin vers 09H00 mais 5h après toujours pas d'email :(
Non pas que je suis pressé, mais j'aimerai bien être sûr que ma portabilité a bien été prise en compte, car certaines personnes ont fait part sur Twitter de problèmes de portabilité oubliée par Free dans le process...
A+

Je suis dans le même cas, à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de Free.
missou
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4

Re: Aucune nouvelle de free

Message par missou »

Bonjour à tous,

J'ai souscris à 2 abonnements (à 20 minutes d'intervales).
J'ai bien reçu le premier mail de confirmation pour les 2 commandes et puis pour une seule des commandes j'ai bien eu les autres étapes et récupéré ma SIM ce matin.

Il y a t'il d'autre personne dans mon cas ? c-a-d avec un deuxième abonnement sans nouvelle depuis le mail de commande ?

Bonne free mobile année 2012 à tous

Cordialement

Louis
blackdevil
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:28
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG opptimus 2x

Re: Aucune nouvelle de free

Message par blackdevil »

moi je n'ai jamais reçus le 1er mail de confirmation.
jaboun67
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:18
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : sony

Re: Aucune nouvelle de free

Message par jaboun67 »

demande mot de passe oublie a 10h le 14 mail reçu a 14h30
suivi sim pris en charge par le transporteur
belxav
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : blackberry

Re: Aucune nouvelle de free

Message par belxav »

Je me suis inscrit mercredi 11/01/2012 à 22h00 impossible de le faire avant, bug ! et en dehors du message sur la page d'inscription, qui disait que j'allais recevoir un mail, rien, plus rien ! je ne sais toujours pas si je suis abonné ! j'ai essayé par tous les moyens de les joindre, impossible !!! même par fax, toujours aucune réponse, si ça, c'est pas de l'amateurisme !!! je suis pour ne pas dire déçu, dégoûté par tant de désinvolture et d'ignorance ! les autres s'alignent...finalement je vais comme on me le conseille, patienter, pour aller chez quelqu'un d'autre !
Un freenaute en colère
alain60
Messages : 76
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 19:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 78

Numéro d'abboné reçu

Message par alain60 »

Ai recu mon numéro d'abonné (non pas spontanément comme prévu initialement mais en utilisant l'astuce "mot de passe perdu).
Pour ceux qui utilisent l'astuce, ne pas s'inquiéter, ai fait la demande vers 10h et ai reçu mon numéro vers 14h48.

Comme la plupart d'entre vous date de portabilité inconnue mais étape 4 (commande prise en charge par le transporteur)
Portable desimlocké (personne super aimable au 1023 SFR).

Il reste donc la réception du SMS de SFR indiquant la prise en compte de la résiliation.
Ca avance
N°1 => 11/1 10h00 Forfait 15,99€
Portabilité 2012-01-31, SMS SFR reçu 28/1 à 9h18
Envoi SIM 29/1, Reçue 31/1. Activation OK 31/1
N°2 => 19/1 22h25 Forfait 2€
Portabilité 15/2 (depuis Symio)
Envoi SIM 13/2. Sim reçue 14/2. Activation OK 15/2
opty
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple iPhone 3GS

Re: Aucune nouvelle de free

Message par opty »

sinclair a écrit :
opty a écrit :Bonjour,

Inscrit au forfait 15€99 avec portabilité depuis le 11/01 14H00,
Confirmation d'inscription reçu environ 2h après,
Par contre plus de nouvelles depuis, même pas un SMS d'Orange pour la portabilité!
J'ai tenté la technique du mot de passe oublié ce matin vers 09H00 mais 5h après toujours pas d'email :(
Non pas que je suis pressé, mais j'aimerai bien être sûr que ma portabilité a bien été prise en compte, car certaines personnes ont fait part sur Twitter de problèmes de portabilité oubliée par Free dans le process...
A+
Pour info le mail avec l'identifiant et mot de passe a mis 6h30 pour arriver dans ma boite (demande à 4h ce mat et réception à 10h30)
Reçu à l'instant! donc 6h00 d'attente et biensur pas de mail initial, au moins je sais maintenant que ma portabilité a bien été prise en compte, plus qu'à attendre un SMS d'Orange...
Saso591
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:01
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Sony Xperia x10i
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucune nouvelle de free

Message par Saso591 »

JE ME SUIS INSCRIT A L'OFFRE A 19E99 ( AVEC NOUVEAU NUMERO ) LE MERCREDI 11 A 22H20 REÇU L'EMAIL "Accusé réception Forfait Mobile Free‏" DISANT "Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. " EST PUIS PLUS RIEN ! QUE DOIS-JE FAIRE RENVOYER UNE NOUVELLE DEMANDE OU PATIENTER ENCORE ?
MERCI
edgar4
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: Aucune nouvelle de free

Message par edgar4 »

rohanec a écrit :
Mais le seul avantage que ca apportera poru l'instant, c'est d’accéder a un suivi de ton abo.
Comme tu as recu le premier mail, tu sais que de toute facon c'est en cours.
C'est bien ce qui m'interesse, avoir acces à mon espace abonné, pour résilier ma demande à 0€, qui m'empeche de faire une demande à .15.99€ :mrgreen:
marshall
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:02
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucune nouvelle de free

Message par marshall »

Bonjour à tous !

Personnellement, je me suis inscrit le 11 à 18h36 et j'ai reçu mon mail d'accusé de réception à 19h51. Depuis plus de nouvelles et j'ai vu sur un article l'adresse : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?act=forget pour forcer le mail du mot de passe. Deux questions alors :

1 - Est-ce bien l'adresse que vous avez utilisée vous aussi ?
2 - Quand j'entre mes informations, il est écrit : " Aucun compte ne correspond ne correspond (oui deux fois ne correspond) aux informations que vous avez saisies ". D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Félicitations à ceux qui ont déjà réussi à passer toutes les étapes et bon courage aux autres ;).
Friteuse
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:55
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia N97 mini

Re: Aucune nouvelle de free

Message par Friteuse »

Inscription le 11/01 à 21h50 "jusqu'au bout" !!! >>> petit message de bienvenur qui me dit que j'aurai un mail de confirmation dans quelques jours...

DEPUIS PLUS RIEN... LE NEANT, LE VIDE COMPLET !!! PAS 1 SEUL MAIL !!!

Etape 1 donc non atteinte...

(Quand je pense que certains ont reçu leur SIM ce matin... huhumm)

Pour info j'ai souscrit à 1 offre à 19,99€ sans portabilité... Donc avec un nouveau numéro à choisir dans un petite liste...

64h sans newz... J'ai franchement les boules !!!

Hier au 3244 on m'a dit d'attendre 72h... presque du foutage de g***

D'autres sont-ils dans le même cas que moi ?!

Image
blackdevil
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:28
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG opptimus 2x

Re: Aucune nouvelle de free

Message par blackdevil »

Friteuse a écrit :Inscription le 11/01 à 21h50 "jusqu'au bout" !!! >>> petit message de bienvenur qui me dit que j'aurai un mail de confirmation dans quelques jours...

DEPUIS PLUS RIEN... LE NEANT, LE VIDE COMPLET !!! PAS 1 SEUL MAIL !!!

Etape 1 donc non atteinte...

(Quand je pense que certains ont reçu leur SIM ce matin... huhumm)

Pour info j'ai souscrit à 1 offre à 19,99€ sans portabilité... Donc avec un nouveau numéro à choisir dans un petite liste...

64h sans newz... J'ai franchement les boules !!!

Hier au 3244 on m'a dit d'attendre 72h... presque du foutage de g***

D'autres sont-ils dans le même cas que moi ?!

Image
moi je suis dans ton cas et on m'avais dit d'attendre lundi pour être sur.
jujump
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:32
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : E71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucune nouvelle de free

Message par jujump »

Bonjour,

Moi non plus aucune nouvelle

Inscrit le 11/01 à 23h. Je n'ai toujours pas reçu ne serait ce qu'un seul email...

J'ai essayé de redemander mon mot de passe mais ils me disent qu'aucun compte de correspond à ces informations

Est ce que vous pensez que je devrais me réinscrire ?

Merci
alain60
Messages : 76
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 19:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 78

Re: Aucune nouvelle de free

Message par alain60 »

marshall a écrit :Bonjour à tous !

Personnellement, je me suis inscrit le 11 à 18h36 et j'ai reçu mon mail d'accusé de réception à 19h51. Depuis plus de nouvelles et j'ai vu sur un article l'adresse : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?act=forget pour forcer le mail du mot de passe. Deux questions alors :

1 - Est-ce bien l'adresse que vous avez utilisée vous aussi ?
2 - Quand j'entre mes informations, il est écrit : " Aucun compte ne correspond ne correspond (oui deux fois ne correspond) aux informations que vous avez saisies ". D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Félicitations à ceux qui ont déjà réussi à passer toutes les étapes et bon courage aux autres ;).
Oui ca m'a fait ca hier soir (inscrit le 11 à 10h), réessaie ne t'inquiète pas, pour moi ce matin mon nom, prénom et adresse mail étaient reconnus et ai reçu le mail presque 5 heures après avec mes identifiants
N°1 => 11/1 10h00 Forfait 15,99€
Portabilité 2012-01-31, SMS SFR reçu 28/1 à 9h18
Envoi SIM 29/1, Reçue 31/1. Activation OK 31/1
N°2 => 19/1 22h25 Forfait 2€
Portabilité 15/2 (depuis Symio)
Envoi SIM 13/2. Sim reçue 14/2. Activation OK 15/2
rohanec
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia 6120c + Motorola Defy+
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucune nouvelle de free

Message par rohanec »

edgar4 a écrit :
rohanec a écrit :
Mais le seul avantage que ca apportera poru l'instant, c'est d’accéder a un suivi de ton abo.
Comme tu as recu le premier mail, tu sais que de toute facon c'est en cours.
C'est bien ce qui m'interesse, avoir acces à mon espace abonné, pour résilier ma demande à 0€, qui m'empeche de faire une demande à .15.99€ :mrgreen:
Justement, comme j'ai dit tu ne peux que voir le status de la demande en cours.
Impossible pour l'instant de faire autre chose comme résilier ou prendre un autre abonnement.

Pour info en forçant ce matin sur le mot de passe, j'ai recu a 15h (3) mails avec les identifiants !
Donc comme prévu faut le faire une fois et attendre patiemment.
belxav
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : blackberry

Re: Aucune nouvelle de free

Message par belxav »

Vous pensez bien que depuis que l'espace abonné est actif, j'essaie " mot de passe oublié" en réponse j'ai :

Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de me réinscrire et me retrouver avec deux abonnements ! on me dira, d'en résilier un par la suite, à mes frais? et puis quoi encore !!!

Ce manque de sérieux me fait vraiment douter, à cette heure, toujours aucune nouvelle, je vais me tourner certainement chez un fournisseur, plus sérieux !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »