Aucune nouvelle de free
-
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : blackberry
Aucune nouvelle de free
Bonjour,
Le 11-01-2012 a 13h45,j'ai reçu l'accusé de réception de confirmation de commande de free,concernant mon forfait a 2 euros,me disant que dans les prochaines heures,je recevrais un email de commande ainsi que mes identifiants,permettant d'accéder a mon espace abonné et ce dernier me permettrait de suivre le traitement de ma commande et d'effectuer,si je le désirez une commande de téléphone et depuis plus de nouvelle est-ce normal?
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait sympa.
Merci par avance.
PANSERA
Le 11-01-2012 a 13h45,j'ai reçu l'accusé de réception de confirmation de commande de free,concernant mon forfait a 2 euros,me disant que dans les prochaines heures,je recevrais un email de commande ainsi que mes identifiants,permettant d'accéder a mon espace abonné et ce dernier me permettrait de suivre le traitement de ma commande et d'effectuer,si je le désirez une commande de téléphone et depuis plus de nouvelle est-ce normal?
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait sympa.
Merci par avance.
PANSERA
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Nokia 6120c + Motorola Defy+
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Aucune nouvelle de free
Pareil, comme tu vois dans les stats a peine 10-20% ont recu ce 2eme mail.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas en cours, c'est juste que tu n'as pas acces aux infos.
Tu peux toujours essayer la manip de "forçage" (fracking?
) de la reception du mail, en accedant a l'espace abonné vu que c'est possible maintenant, et en cliquant sur "mot de passe oublié"
Moi ca ne marche pas pour l'instant, mais ils annoncent quelques heures de délai possible...
Vérifies aussi tes spams si c'est pas parti dedans, ca peut arriver !
Mais le seul avantage que ca apportera poru l'instant, c'est d’accéder a un suivi de ton abo.
Comme tu as recu le premier mail, tu sais que de toute facon c'est en cours.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas en cours, c'est juste que tu n'as pas acces aux infos.
Tu peux toujours essayer la manip de "forçage" (fracking?

Moi ca ne marche pas pour l'instant, mais ils annoncent quelques heures de délai possible...
Vérifies aussi tes spams si c'est pas parti dedans, ca peut arriver !
Mais le seul avantage que ca apportera poru l'instant, c'est d’accéder a un suivi de ton abo.
-
- Mobile : nokia 2720 Fold
Bonjour,rohanec a écrit : Tu peux toujours essayer la manip de "forçage" (fracking?) de la reception du mail, en accedant a l'espace abonné vu que c'est possible maintenant, et en cliquant sur "mot de passe oublié"
Demande faite le 11/01/12 à 23 h.forfait 2€
Pour moi cela à fonctionné, sur mon compte
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Plus qu'a attendre la livraison,

Forfait : 2 €
Date de souscription : 11-01-2012 à 22:59:08
Opérateur : ex. Orange, >>>>>> FREE
Portabilité : le 23/01 à 16 h 30
Identifiants : Oui le 12
SMS : Oui
Carte Sim Reçu : 21/01/2012
étape 3 - Votre ligne est activée.
Date de souscription : 11-01-2012 à 22:59:08
Opérateur : ex. Orange, >>>>>> FREE
Portabilité : le 23/01 à 16 h 30
Identifiants : Oui le 12
SMS : Oui
Carte Sim Reçu : 21/01/2012
étape 3 - Votre ligne est activée.
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3GS
Pareil, la récup du mot de passe a fonctionné.
Etapes :
1,2 et 4 en rouge
3 en gris
Etapes :
1,2 et 4 en rouge
3 en gris
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
j'ai reçu le message ce matin vers 6h, maintenant j'ai mes identifiants \o/
-
- Mobile : Motorola RAZR
- Souscription Free Mobile : 22 oct. 2012
Moi aussi, j'ai demandé mes identifiants pour accéder à mon suivi de commande. Sim expédiée mais étape 3 grisée. Je n'ai pas demandé la portabilité du N° pour avoir un N° Free.
Free à fond!! Lol

-
- Mobile : HTC Desire
Je suis passe par le mot de passe oublie hier soir. J'ai recu le mail 3 secondes apres.
Cette nuit a 3 heures, j'ai recu le mail de confirmation de creation de compte (le 2eme mail donc). Comme quoi, il finit par arriver.
Cette nuit a 3 heures, j'ai recu le mail de confirmation de creation de compte (le 2eme mail donc). Comme quoi, il finit par arriver.
-
- Mobile : Apple iPhone 3GS
Bonjour,
Inscrit au forfait 15€99 avec portabilité depuis le 11/01 14H00,
Confirmation d'inscription reçu environ 2h après,
Par contre plus de nouvelles depuis, même pas un SMS d'Orange pour la portabilité!
J'ai tenté la technique du mot de passe oublié ce matin vers 09H00 mais 5h après toujours pas d'email
Non pas que je suis pressé, mais j'aimerai bien être sûr que ma portabilité a bien été prise en compte, car certaines personnes ont fait part sur Twitter de problèmes de portabilité oubliée par Free dans le process...
A+
Par contre plus de nouvelles depuis, même pas un SMS d'Orange pour la portabilité!
J'ai tenté la technique du mot de passe oublié ce matin vers 09H00 mais 5h après toujours pas d'email

Non pas que je suis pressé, mais j'aimerai bien être sûr que ma portabilité a bien été prise en compte, car certaines personnes ont fait part sur Twitter de problèmes de portabilité oubliée par Free dans le process...
A+
-
- Mobile : samsung player HD
Pour info le mail avec l'identifiant et mot de passe a mis 6h30 pour arriver dans ma boite (demande à 4h ce mat et réception à 10h30)opty a écrit :Bonjour,
J'ai tenté la technique du mot de passe oublié ce matin vers 09H00 mais 5h après toujours pas d'email![]()
A+
Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
opty a écrit :Bonjour,
J'ai tenté la technique du mot de passe oublié ce matin vers 09H00 mais 5h après toujours pas d'email![]()
A+
Je suis dans le même cas, à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de Free.
-
- Mobile : Apple iPhone 4
Bonjour à tous,
J'ai souscris à 2 abonnements (à 20 minutes d'intervales).
J'ai bien reçu le premier mail de confirmation pour les 2 commandes et puis pour une seule des commandes j'ai bien eu les autres étapes et récupéré ma SIM ce matin.
Il y a t'il d'autre personne dans mon cas ? c-a-d avec un deuxième abonnement sans nouvelle depuis le mail de commande ?
Bonne free mobile année 2012 à tous
Cordialement
Louis
J'ai souscris à 2 abonnements (à 20 minutes d'intervales).
J'ai bien reçu le premier mail de confirmation pour les 2 commandes et puis pour une seule des commandes j'ai bien eu les autres étapes et récupéré ma SIM ce matin.
Il y a t'il d'autre personne dans mon cas ? c-a-d avec un deuxième abonnement sans nouvelle depuis le mail de commande ?
Bonne free mobile année 2012 à tous
Cordialement
Louis
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG opptimus 2x
moi je n'ai jamais reçus le 1er mail de confirmation.
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : sony
demande mot de passe oublie a 10h le 14 mail reçu a 14h30
suivi sim pris en charge par le transporteur
suivi sim pris en charge par le transporteur
-
Je me suis inscrit mercredi 11/01/2012 à 22h00 impossible de le faire avant, bug ! et en dehors du message sur la page d'inscription, qui disait que j'allais recevoir un mail, rien, plus rien ! je ne sais toujours pas si je suis abonné ! j'ai essayé par tous les moyens de les joindre, impossible !!! même par fax, toujours aucune réponse, si ça, c'est pas de l'amateurisme !!! je suis pour ne pas dire déçu, dégoûté par tant de désinvolture et d'ignorance ! les autres s'alignent...finalement je vais comme on me le conseille, patienter, pour aller chez quelqu'un d'autre !
Un freenaute en colère
Un freenaute en colère
-
- Mobile : HTC HD2
Numéro d'abboné reçu
Ai recu mon numéro d'abonné (non pas spontanément comme prévu initialement mais en utilisant l'astuce "mot de passe perdu).
Pour ceux qui utilisent l'astuce, ne pas s'inquiéter, ai fait la demande vers 10h et ai reçu mon numéro vers 14h48.
Comme la plupart d'entre vous date de portabilité inconnue mais étape 4 (commande prise en charge par le transporteur)
Portable desimlocké (personne super aimable au 1023 SFR).
Il reste donc la réception du SMS de SFR indiquant la prise en compte de la résiliation.
Ca avance
Pour ceux qui utilisent l'astuce, ne pas s'inquiéter, ai fait la demande vers 10h et ai reçu mon numéro vers 14h48.
Comme la plupart d'entre vous date de portabilité inconnue mais étape 4 (commande prise en charge par le transporteur)
Portable desimlocké (personne super aimable au 1023 SFR).
Il reste donc la réception du SMS de SFR indiquant la prise en compte de la résiliation.
Ca avance
N°1 => 11/1 10h00 Forfait 15,99€
Portabilité 2012-01-31, SMS SFR reçu 28/1 à 9h18
Envoi SIM 29/1, Reçue 31/1. Activation OK 31/1
N°2 => 19/1 22h25 Forfait 2€
Portabilité 15/2 (depuis Symio)
Envoi SIM 13/2. Sim reçue 14/2. Activation OK 15/2
-
- Mobile : Apple iPhone 3GS
Reçu à l'instant! donc 6h00 d'attente et biensur pas de mail initial, au moins je sais maintenant que ma portabilité a bien été prise en compte, plus qu'à attendre un SMS d'Orange...sinclair a écrit :Pour info le mail avec l'identifiant et mot de passe a mis 6h30 pour arriver dans ma boite (demande à 4h ce mat et réception à 10h30)opty a écrit :Bonjour,
A+
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Sony Xperia x10i
JE ME SUIS INSCRIT A L'OFFRE A 19E99 ( AVEC NOUVEAU NUMERO ) LE MERCREDI 11 A 22H20 REÇU L'EMAIL "Accusé réception Forfait Mobile Free" DISANT "Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. " EST PUIS PLUS RIEN ! QUE DOIS-JE FAIRE RENVOYER UNE NOUVELLE DEMANDE OU PATIENTER ENCORE ?
MERCI
MERCI
-
C'est bien ce qui m'interesse, avoir acces à mon espace abonné, pour résilier ma demande à 0€, qui m'empeche de faire une demande à .15.99€rohanec a écrit :

-
- Mobile : iPhone 4S
Bonjour à tous !
Personnellement, je me suis inscrit le 11 à 18h36 et j'ai reçu mon mail d'accusé de réception à 19h51. Depuis plus de nouvelles et j'ai vu sur un article l'adresse : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?act=forget pour forcer le mail du mot de passe. Deux questions alors :
1 - Est-ce bien l'adresse que vous avez utilisée vous aussi ?
2 - Quand j'entre mes informations, il est écrit : " Aucun compte ne correspond ne correspond (oui deux fois ne correspond) aux informations que vous avez saisies ". D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
Félicitations à ceux qui ont déjà réussi à passer toutes les étapes et bon courage aux autres
.
Personnellement, je me suis inscrit le 11 à 18h36 et j'ai reçu mon mail d'accusé de réception à 19h51. Depuis plus de nouvelles et j'ai vu sur un article l'adresse : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?act=forget pour forcer le mail du mot de passe. Deux questions alors :
2 - Quand j'entre mes informations, il est écrit : " Aucun compte ne correspond ne correspond (oui deux fois ne correspond) aux informations que vous avez saisies ". D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
Félicitations à ceux qui ont déjà réussi à passer toutes les étapes et bon courage aux autres

-
- Mobile : Nokia N97 mini
Inscription le 11/01 à 21h50 "jusqu'au bout" !!! >>> petit message de bienvenur qui me dit que j'aurai un mail de confirmation dans quelques jours...
DEPUIS PLUS RIEN... LE NEANT, LE VIDE COMPLET !!! PAS 1 SEUL MAIL !!!
Etape 1 donc non atteinte...
(Quand je pense que certains ont reçu leur SIM ce matin... huhumm)
Pour info j'ai souscrit à 1 offre à 19,99€ sans portabilité... Donc avec un nouveau numéro à choisir dans un petite liste...
64h sans newz... J'ai franchement les boules !!!
Hier au 3244 on m'a dit d'attendre 72h... presque du foutage de g***
D'autres sont-ils dans le même cas que moi ?!

Pour info j'ai souscrit à 1 offre à 19,99€ sans portabilité... Donc avec un nouveau numéro à choisir dans un petite liste...

-
- Mobile : LG opptimus 2x
moi je suis dans ton cas et on m'avais dit d'attendre lundi pour être sur.Friteuse a écrit :Inscription le 11/01 à 21h50 "jusqu'au bout" !!! >>> petit message de bienvenur qui me dit que j'aurai un mail de confirmation dans quelques jours...
-
- Mobile : E71
Bonjour,
Moi non plus aucune nouvelle
Inscrit le 11/01 à 23h. Je n'ai toujours pas reçu ne serait ce qu'un seul email...
J'ai essayé de redemander mon mot de passe mais ils me disent qu'aucun compte de correspond à ces informations
Est ce que vous pensez que je devrais me réinscrire ?
Merci
Moi non plus aucune nouvelle
Inscrit le 11/01 à 23h. Je n'ai toujours pas reçu ne serait ce qu'un seul email...
J'ai essayé de redemander mon mot de passe mais ils me disent qu'aucun compte de correspond à ces informations
Est ce que vous pensez que je devrais me réinscrire ?
Merci
-
- Mobile : HTC HD2
Oui ca m'a fait ca hier soir (inscrit le 11 à 10h), réessaie ne t'inquiète pas, pour moi ce matin mon nom, prénom et adresse mail étaient reconnus et ai reçu le mail presque 5 heures après avec mes identifiantsmarshall a écrit :Bonjour à tous !
Félicitations à ceux qui ont déjà réussi à passer toutes les étapes et bon courage aux autres.
N°1 => 11/1 10h00 Forfait 15,99€
-
- Mobile : Nokia 6120c + Motorola Defy+
Justement, comme j'ai dit tu ne peux que voir le status de la demande en cours.edgar4 a écrit :C'est bien ce qui m'interesse, avoir acces à mon espace abonné, pour résilier ma demande à 0€, qui m'empeche de faire une demande à .15.99€rohanec a écrit :
Impossible pour l'instant de faire autre chose comme résilier ou prendre un autre abonnement.
Pour info en forçant ce matin sur le mot de passe, j'ai recu a 15h (3) mails avec les identifiants !
Donc comme prévu faut le faire une fois et attendre patiemment.
-
Vous pensez bien que depuis que l'espace abonné est actif, j'essaie " mot de passe oublié" en réponse j'ai :
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de me réinscrire et me retrouver avec deux abonnements ! on me dira, d'en résilier un par la suite, à mes frais? et puis quoi encore !!!
Ce manque de sérieux me fait vraiment douter, à cette heure, toujours aucune nouvelle, je vais me tourner certainement chez un fournisseur, plus sérieux !
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de me réinscrire et me retrouver avec deux abonnements ! on me dira, d'en résilier un par la suite, à mes frais? et puis quoi encore !!!
Ce manque de sérieux me fait vraiment douter, à cette heure, toujours aucune nouvelle, je vais me tourner certainement chez un fournisseur, plus sérieux !