Comparatif forfaits mobiles

Discutez ici des offres Sosh d'Orange, B&You de Bouygues et Red de SFR, et des autres !
Répondre
balth
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Comparatif forfaits mobiles

Message par balth »

ça peut peut-être vous intéresser, je viens de tomber un comparatif à date, trouvé ici

http://www.forfaitfree.com/2012/01/comp ... it+Free%29
Guym
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Comparatif forfaits mobiles

Message par Guym »

Effectivement le forfait Band-You est identique à celui de Free. Bouygues est le seul à s'être aligné (pour l'instant). Je viens de résilier mon Free à 20 euros pour prendre un forfait Band-You (abonné du 12 toujours à l'étape 1, SAV toujours occupé, impossibilité d'avoir la moindre information, etc.). Je vous dirai ce que j'en pense dès que ma carte sim sera opérationnelle.
Je n'essuie pas les plâtres, je peux résilier quand je le désire donc tout bénef pour moi.
Modifié en dernier par Guym le mer. 8 févr. 2012 09:14, modifié 1 fois.
Supain
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Titan
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Supain »

J'en ai fait de meme, abonne le 11, jamais rien recu, du coup j'ai abandonne, et j'ai eu ma sim B&You en 3 jours.

Je retenterai free, peut-etre, en fonction des offres, des options, etc...mais pour l'instant grace à Free j'ai enfin un forfait correct pour pas cher, meme si c'est pas via leur propre service, je leur suis reconnaissant. :)

Faut que je teste la conference chez B&You, j'aime bien le principe, apres je sais pas si j'en aurai l'utilite ^^
Mais quel plaisir de pouvoir utiliser son telephone pour pouvoir se connecter, appeler sans compter vers plein d'endroits,...

Bon courage à tout ceux qui attendent toujours. :)
Guym

Message par Guym »

Reçu ma SIM B & You en 48 h 00 alors que pour Free j'en suis toujours à l'étape 1 depuis le 12...
sidney
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Message par sidney »

Guym a écrit :Effectivement le forfait Band-You est identique à celui de Free. Bouygues est le seul à s'être aligné (pour l'instant)
Et Numéricable pour ses clients, dont je fais partie :lol:
fredparis
Mobile : samsung galaxy s2

Message par fredparis »

b and you va plus loin que le forfait free en fait, car le renvoi d'appels y est gratuit alors qu'il est facturé 5cts/mn chez freemobile !
lapon
Mobile : samsung galaxy III

Message par lapon »

j'etais chez B&Y
en tant que client freebox je gagne encore 4 € 8-)
et surtout j'ai du réseau 8-) ......... rien que chez moi je perdais la connexion dans mon ascenseur :evil: , et dans de nombreuses boutiques ou restos du vieux Bordeaux :twisted:
maintenant je n'ai plus ces soucis (bon reste à régler ces pb de roaming mais j'essuie les platres du debut :mrgreen: )
inscrit 11/01 7h35
sms B&Y 12/01 16h21
sim recu 14/01 activation 18h
portabilité 16/01 15h
Guym

Message par Guym »

Ca y est. Après un nouveau petit problème réglé en deux temps trois mouvements ma carte sim "B & You" est activée avec un numéro provisoire, en attendant la portabilité de mon ancien numéro. Que du bonheur pour l'instant. La 3G fonctionne depuis l'intérieur de mon domicile alors qu'avec Orange ce n'était pas le cas. Aucun problème avec les datas non plus. Je n'ai pas essayé les SMS, n'en ayant pas l'utilité, ni les MMS. La visio entre iPhone fonctionne.
Il m'aura fallu patienter quatre jours, malgré deux petits problèmes, pour obtenir une ligne qui me donne toute satisfaction. Chez Free j'en suis toujours à l'étape 1 pour les deux forfaits qui me restent encore... pour l'instant.
Stef77
Mobile : Samsung Galaxy S2

Message par Stef77 »

Cool, impecc.

Juste ,n'oublie pas de remercier Xavier Niel sans qui ton forfait B&You coûterait deux fois plus cher. ;)
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Guym

Message par Guym »

Je le remercie d'avoir fait baisser les forfaits de l'adsl et des mobiles mais pas de se f... de la g... du monde car cela fait trois semaines d'attente aujourd'hui pour mes deux autres forfaits et pas moyen de savoir quoi que ce soit et je ne suis pas le seul dans ce cas là. Trois jours pour B & You et la portabilité six jours après la commande. La différence est là si on fait également abstraction du déploiement réel. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « L'actualité chez les concurrents : les ripostes »