Je ne sais pas si c'est pareil chez SFR ou Bouygtel, mais pour moi, j'ai désimlocké mon iphone 4 en 15 minutes chrono.. (temps d'appel bouygtel compris)
En espérant que cette petite astuce fonctionnera aussi pour vous.
ce matin
7:59 J'ai appelé le 614 . (la manip pour avoir le conseiller est le 1 3 2 1)
8h01: j'ai validé pour valider par "2" pour la mise en relation décomptée du forfait
j'ai eu immédiatement eu le conseillé
 . Des que je l'ai donné mon num de tel, en lui indiquant que je voulais désimlocker mon iphone, je ne lui ai pas laissé le temps de parler. Je lui ai dis "je vous transmets mon numéro IEMI, merci de le prendre en compte pour le desimlockage. de son coté la manip a été faite en 2 minutes.
 . Des que je l'ai donné mon num de tel, en lui indiquant que je voulais désimlocker mon iphone, je ne lui ai pas laissé le temps de parler. Je lui ai dis "je vous transmets mon numéro IEMI, merci de le prendre en compte pour le desimlockage. de son coté la manip a été faite en 2 minutes.7:15 synchonisation mon iphone sous itunes avec la carte free mobile
7:18 sous free mobile..
Ma portabilité définitive sera faite cet apres midi à 15:..
à 15h30, je brûle ma carte bouygtel..

PS: truc assez bizarre, j'avais demandé le désimlockage de mon iphone chez bouygtel il y a dejà 6 mois, mais visiblement ca n'a pas fonctionné..

mobile
 mobile 

Bsr Je suis très heureuse pour vous mais moi mon mobile était déjà desimloké à l'achat pour tous les opérateurs mais voila que
 Bsr Je suis très heureuse pour vous mais moi mon mobile était déjà desimloké à l'achat pour tous les opérateurs mais voila que  ma sim free ne veut pas fonctionner pourtant tout est bon le code pin etc...pourriez vous m'aider j'ai un mobile de marque GHT PIANO CLAVIER AZERTY. Merci je suis vous remercie pour toute astuce d'avance mille mercis.
  ma sim free ne veut pas fonctionner pourtant tout est bon le code pin etc...pourriez vous m'aider j'ai un mobile de marque GHT PIANO CLAVIER AZERTY. Merci je suis vous remercie pour toute astuce d'avance mille mercis.