Achat téléphone

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
dede17
Messages : 25
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Skate et Transformer TF101
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 86
Contact :

Achat téléphone

Message par dede17 »

Les abonnés peuvent maintenant commander leur téléphone sur l'espace abonné, c'est bien.
Par contre il avait été prévu une possibilité de paiement en 12 mois, alors que là on demande le paiement comptant par carte bancaire. Quelqu'un à des infos?
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Achat téléphone

Message par Optimal »

Bonjour,

La mise en vente des téléphones à crédit ne sera effective que lorsque les retards seront résorbés
concernant le traitement des inscriptions des 4 ou 5 premiers jours.
Tout le personnel est requisitionné pour traiter ces dossiers en priorité.

Xavier Niel l'avait dit en expliquant qu'il ne voulait pas rajouter à la confusion du moment parce que
ça risquait de générer un nouvel afflux important qu'ils ne seront pas en mesure de gérer.
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
dede17
Messages : 25
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Skate et Transformer TF101
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 86
Contact :

Re: Achat téléphone

Message par dede17 »

Mr Niel a dit qu'il ne mettrait les téléphones en vente lorsque le retard serait résorbé, il n'avait pas dit que les premiers clients n'aura pas droit au financement.
Comme d'habitude Free manque sa communication c'est dommage et une fois de plus comme pour les abonnements aux téléphones les anciens clients qui ont fait quand même le fortune de Free seront traités en dernier.
Que Mr Niel embauche un chargé de communication ça serait un bon investissement.
Un autre exemple on nous a dit hier que le détail des communications serait présent sur l'espace abonné et bien pas chez moi on me dit que ma ligne n'est pas activeé alors que tout fonctionne très bien.
Alors vite un chargé de communication on est pret à tout entendre et à patienter mais qu'on nous le dise et surtout qu'on ne raconte pas de con..ies
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »