
Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 06:20
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
J'ai reçu un sms de sfr ce matin pour la portabilité. Toujours rien dans mon espace abonné de Free. Si la carte sim arrive et que dans mon espace abonné je ne peux pas activer la sim...comment faire... 

Inscrite le 13/01/2012 à 7h30 pour un forfait à 2 euros.
Identifiants le 15/01 à 22h50
sms portabilité SFR le 01/02
Sim reçue le 03/02,activée le 04/02.
Tout est ok sauf recevoir des sms d'autres opérateurs.
Aucune date de portabilité sur espace abonné.
Identifiants le 15/01 à 22h50
sms portabilité SFR le 01/02
Sim reçue le 03/02,activée le 04/02.
Tout est ok sauf recevoir des sms d'autres opérateurs.
Aucune date de portabilité sur espace abonné.
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Ca y est elle est arrivée
Postée de Lognes 77, le 30/01
Désimlockage avec carte SIM de Free sans problème.
Tout fonctionne parfaitement du 1er coup, appels entrants et sortants, sms, mms, internet.
Après avoir activé la carte SIM, j'ai tout de suite reçu deux notifications avec tous les paramètres. Je n'ai eu qu'a dire "ok et donc valider l'installation" et ça s'est fait tout seul, rien à saisir, impec...
Au niveau des réseaux, c'est étrange, je reçois deux réseaux Free, un BT et un FSFR,( je sais pas pourquoi le Favant SFR) mais pas de Orange ???
N'en déplaise à ceux qui trouve encore le moyen de critiquer, mais moi je dis MERCI FREE
Bon courage à ceux qui attendent. N'hésiter pas à appeler le 3244 (surtout depuis votre freebox). Moi, ça m'a bien aidé à débloquer la situation et ils sont sympa.

Postée de Lognes 77, le 30/01
Désimlockage avec carte SIM de Free sans problème.
Tout fonctionne parfaitement du 1er coup, appels entrants et sortants, sms, mms, internet.
Après avoir activé la carte SIM, j'ai tout de suite reçu deux notifications avec tous les paramètres. Je n'ai eu qu'a dire "ok et donc valider l'installation" et ça s'est fait tout seul, rien à saisir, impec...
Au niveau des réseaux, c'est étrange, je reçois deux réseaux Free, un BT et un FSFR,( je sais pas pourquoi le Favant SFR) mais pas de Orange ???
N'en déplaise à ceux qui trouve encore le moyen de critiquer, mais moi je dis MERCI FREE



Bon courage à ceux qui attendent. N'hésiter pas à appeler le 3244 (surtout depuis votre freebox). Moi, ça m'a bien aidé à débloquer la situation et ils sont sympa.

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Style i
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Salut G
Alors ça y est !!!!
cool
pour les réseaux présents que tu peux identifier c'est normale ! ton téléphone est intéligent et te dit quels sont les réseaux présents dans le coin sans pour autant que tu puisses les utiliser. Et si tu ne vois pas d'Orange c'est normale aussi puisque Free est en Roaming (itinérance) sur le réseau d'Orange, il t'affiche donc Free à la place !
Pour moi le gag c'est que j'ai bien eu la portabilité le 31/01 à 15h00 comme prévu mais je peux continuer à appeler encore aujourd'hui avec ma SIM Bouygtel, ce qui peut vouloir dire qu'il y a portabilité du numéro mais pas résiliation !
Alors ça y est !!!!

pour les réseaux présents que tu peux identifier c'est normale ! ton téléphone est intéligent et te dit quels sont les réseaux présents dans le coin sans pour autant que tu puisses les utiliser. Et si tu ne vois pas d'Orange c'est normale aussi puisque Free est en Roaming (itinérance) sur le réseau d'Orange, il t'affiche donc Free à la place !
Pour moi le gag c'est que j'ai bien eu la portabilité le 31/01 à 15h00 comme prévu mais je peux continuer à appeler encore aujourd'hui avec ma SIM Bouygtel, ce qui peut vouloir dire qu'il y a portabilité du numéro mais pas résiliation !
Free Mob illimité / Abonné Freebox / portabilité Bgtel
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Salut Fabio,fabio94100 a écrit :Salut G
Alors ça y est !!!!cool
Pour moi le gag c'est que j'ai bien eu la portabilité le 31/01 à 15h00 comme prévu mais je peux continuer à appeler encore aujourd'hui avec ma SIM Bouygtel, ce qui peut vouloir dire qu'il y a portabilité du numéro mais pas résiliation !
Bien content d'être arrivé chez Free..
Pour toi c'est un mauvais gag, ça voudrait dire que tu continu à payer BT ???? C'est vraiment des sangsues ces gens là...
J'espère que tu vas arranger ça très vite .
Bonne journée ++

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
NewMemberFree a écrit :
En attendant que mes plumes commencent à repousser, je souhaite un bon courage à tous ceux qui patientent.






Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Style i
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
nombre de jour avec deux abonnements sur la même ligne = 1
Free Mob illimité / Abonné Freebox / portabilité Bgtel
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Lien publié par HOCHIMINH
A voir. Fallait le faire
de HOCHIMINH » Mer 1 Fév 2012 01:28
Chao.Voici une petite chansson: LIEN: http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk
J'aime trop ça ! C'est sympathique, pas méchant, sans insultes ni paroles déplacées.
Au passage, ceux qui considèrent que c'est un manque de respect, vous remarquerez que les vendeurs ne semblent pas énervés (mais plus amusés) et que certains filment même.
Ils sont comme nous, consommateurs, et conscients que leurs patrons nous ont arnaqués pendant des années.
Et même s'ils ont alignés leur prix sur Free, par simple amour propre (et parce qu'ils ont abusés pendant des années) je pars? de chez eux.
FREE MOBILE Ça fonctionne très bien : téléphone et internet . Bon courage !!!!
Messages: 35
Inscription: Jeu 26 Jan 2012 20:30
Opérateur mobile: Bouygues Télécom
Mobile: Nokia X6
Souscription Free Mobile: 13 Jan 2012
HOCHIMINH Messages: 36Inscription: Jeu 26 Jan 2012 14:30Opérateur mobile: Bouygues TélécomMobile: Nokia X6Souscription Free Mobile: 13 Jan 2012
Haut
A voir. Fallait le faire



de HOCHIMINH » Mer 1 Fév 2012 01:28
Chao.Voici une petite chansson: LIEN: http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk
J'aime trop ça ! C'est sympathique, pas méchant, sans insultes ni paroles déplacées.
Au passage, ceux qui considèrent que c'est un manque de respect, vous remarquerez que les vendeurs ne semblent pas énervés (mais plus amusés) et que certains filment même.
Ils sont comme nous, consommateurs, et conscients que leurs patrons nous ont arnaqués pendant des années.
Et même s'ils ont alignés leur prix sur Free, par simple amour propre (et parce qu'ils ont abusés pendant des années) je pars? de chez eux.
FREE MOBILE Ça fonctionne très bien : téléphone et internet . Bon courage !!!!
Messages: 35
Inscription: Jeu 26 Jan 2012 20:30
Opérateur mobile: Bouygues Télécom
Mobile: Nokia X6
Souscription Free Mobile: 13 Jan 2012
HOCHIMINH Messages: 36Inscription: Jeu 26 Jan 2012 14:30Opérateur mobile: Bouygues TélécomMobile: Nokia X6Souscription Free Mobile: 13 Jan 2012
Haut
Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Skate
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Trop bienG94 a écrit :Lien publié par HOCHIMINH
A voir. Fallait le faire![]()
![]()
![]()
de HOCHIMINH » Mer 1 Fév 2012 01:28
Chao.Voici une petite chansson: LIEN: http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk
J'aime trop ça ! C'est sympathique, pas méchant, sans insultes ni paroles déplacées.


-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:32
- Operateur mobile : Prixtel
- Mobile : HP
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Du nouveau dans la façon de procéder, mail de Free ce matin (Abonnement du 14/01)
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
-
- Messages : 77
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 09:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy SII I9100
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Fin du feuilleton pour moi (voir signature). depuis hier mon derniers forfait est opérationnels (voix, sms, mms, surf).
plus qu'a attendre que l'espace abonné" s'étoffe de fonctionnalité.
Bon courage a ceux qui attendent encors.
plus qu'a attendre que l'espace abonné" s'étoffe de fonctionnalité.
Bon courage a ceux qui attendent encors.
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour à tous,plus qu'a attendre que l'espace abonné" s'étoffe de fonctionnalité.
Il y a du nouveau concernant l'espace client, 2 Menus ont été ajoutés "Gérer mon compte" comportant la rubrique "Conso & factures" et le menu "Téléphone" pour une éventuelle commande de téléphone, dans le Menu "Mes commandes", la rubrique "Commandes de mobiles" a été ajoutée, afin de suivre l'état d'avancement d'une commande de téléphone payée cash avec CB.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 20:28
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
[quote="claire18"]J'ai reçu un sms de sfr ce matin pour la portabilité. Toujours rien dans mon espace abonné de Free. Si la carte sim arrive et que dans mon espace abonné je ne peux pas activer la sim...comment faire...
[/quote
idem pour moi toujours rien dans l'espace abonné; étape 2 toujours en gris...

idem pour moi toujours rien dans l'espace abonné; étape 2 toujours en gris...

-
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Reçu enfin le SMS de SFR, pour samedi entre 12H00 et 15H00....
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 10:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : LG W300
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Moi toujours rien....
Etape 1 et aucun SMS et tjrs date inconnue.... depuis le 13 9h00 je suis abonné....je sais que c'est le rush mais là zut ça tarde un peu tout de même .....
Etape 1 et aucun SMS et tjrs date inconnue.... depuis le 13 9h00 je suis abonné....je sais que c'est le rush mais là zut ça tarde un peu tout de même .....
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Si tu as demandé la portabilté, cela peut dépendre de ton fournisseur précédent...
Dans ce cas, c'est à toi d'intervenir auprès d'eux....
Dans ce cas, c'est à toi d'intervenir auprès d'eux....

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 10:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : LG W300
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Jje croyais que c'etait des serveurs indépendants qui traitent les portabilité...BOUYGUES peut agir tu crois...?G94 a écrit :Si tu as demandé la portabilté, cela peut dépendre de ton fournisseur précédent...
Dans ce cas, c'est à toi d'intervenir auprès d'eux....
-
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 10:24
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : BlackBerry curve 8520
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Forfait illimité, inscrit le 13/01, identifiant reçu le 15/01 vers 23h mais toujours a l'étape 1, portabilité, inconnue, je suis chez leclerc mobile. J'espère que sa va se débloquer
Inscription le 13/01 vers 19h30, forfait illimité
Identifiant reçu le 15/01 vers 23h50
Etape 1 : Ok
Etape 2 : Oui (mais porta le 16/02 à 11h )
Etape 3 : Non (active demain mais j'ai déjà la sim ^^ :0 )
Identifiant reçu le 15/01 vers 23h50
Etape 1 : Ok
Etape 2 : Oui (mais porta le 16/02 à 11h )
Etape 3 : Non (active demain mais j'ai déjà la sim ^^ :0 )
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Skate
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
hemmm!!
je suis vert
mon voisin inscrit dimanche 29 janvier à 11h30 vient de me dire qu'il est à l'étape 2,
et moi inscrit le 13 janvier vers 23h étape 1!

je suis vert

et moi inscrit le 13 janvier vers 23h étape 1!

-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 19:35
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3gs
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Nous somme dans le même cas ! Inscrit le 13/01 a 19h30, identifiant reçu le 15/01 a 23h50. Je viens d’appeler le 3244, Pour le conseiller je suis un inscrit du 14! donc patienter était son seul mot.StarScream7 a écrit :Forfait illimité, inscrit le 13/01, identifiant reçu le 15/01 vers 23h mais toujours a l'étape 1, portabilité, inconnue, je suis chez leclerc mobile. J'espère que sa va se débloquer
Inscrit le 13/01 a 19h30 (15.99€)
Mail de confirmation reçu dans la foulée.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h50.
Mail de Free le 09/02 a 15h30.
SMS de Bouygues le 10/02 a 16h20.
Portabilité : 16/02/2012
Étape 1 : Oui
Étape 2 : OUI
Étape 3 : ENFIN
Mail de confirmation reçu dans la foulée.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h50.
Mail de Free le 09/02 a 15h30.
SMS de Bouygues le 10/02 a 16h20.
Portabilité : 16/02/2012
Étape 1 : Oui
Étape 2 : OUI
Étape 3 : ENFIN
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Non, non, tu as raison, je pense que je me trompeyoann71 a écrit :Jje croyais que c'etait des serveurs indépendants qui traitent les portabilité...BOUYGUES peut agir tu crois...?G94 a écrit :Si tu as demandé la portabilté, cela peut dépendre de ton fournisseur précédent...
Dans ce cas, c'est à toi d'intervenir auprès d'eux....


Ton fournisseur précédent ne peut que te fournir le n° de R I O.
Bon courage tout de même. Cela ne devrait plus être long maintenant

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 20:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BB 9360 7.1.0.190
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonsoir,
Mail de free reçu hier midi.
Mail de simyo pour la portabilté effective le 31/01.
Suivi free troujours etape 1 et portabilte inconnue.
Simyo marche toujours ce soir. louche.
edit : apparement le mail de simyo est daubé il donne la date de portabilté à la date du mail donc pour la coupure ca serra la surprise.
Esperons que le mail de free dise vrai au sujet de l'envoi de la sim. Mais si ca reste etape 1 ca va etre dur de l'activer.
Mail de free reçu hier midi.
Mail de simyo pour la portabilté effective le 31/01.
Suivi free troujours etape 1 et portabilte inconnue.
Simyo marche toujours ce soir. louche.
edit : apparement le mail de simyo est daubé il donne la date de portabilté à la date du mail donc pour la coupure ca serra la surprise.
Esperons que le mail de free dise vrai au sujet de l'envoi de la sim. Mais si ca reste etape 1 ca va etre dur de l'activer.
-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bon, et qu'est ce qu'il faut faire quand on a résilié auprès du précédent, que Free annonce "échec de la portabilité" depuis le 26 alors que mon compte annonçait une portabilité au 28 à 15 h ?????
Faut-il attendre ? il va se passer quoi ?
AU 3244 on me dit que je ne dois rien faire, qu'on va m'attribuer un nouveau N° automatiquement. Mais là ça fait quand même longuet....
je désespère ! JE ne sais pas quoi faire et n'ai aucune info de la part de free.... help ! 
Faut-il attendre ? il va se passer quoi ?
AU 3244 on me dit que je ne dois rien faire, qu'on va m'attribuer un nouveau N° automatiquement. Mais là ça fait quand même longuet....


-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 11:24
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Samsung Galaxy Note
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Il ne fallait pas résilier !!!
Quand on demande une portabilité, la résiliation se fait automatiquement au transfert de la ligne.
C'est sûr qu'en faisant portabilité + résiliation, tu augmentes considérablement le risque d'avoir des problèmes et de perdre ton ancien numéro de téléphone...
Quand on demande une portabilité, la résiliation se fait automatiquement au transfert de la ligne.
C'est sûr qu'en faisant portabilité + résiliation, tu augmentes considérablement le risque d'avoir des problèmes et de perdre ton ancien numéro de téléphone...
Freebox HD (Freebox Révolution dans un placard depuis plus d'un an, suite à l'implantation d'un NRA plus proche mais non-dégroupé)
2 abos à 2€, (mon abo à 19€99 migré vers Sosh le 27/10 et un abo à 15€99 migré vers Sosh le 16/11 cause problème 3G)
2 abos à 2€, (mon abo à 19€99 migré vers Sosh le 27/10 et un abo à 15€99 migré vers Sosh le 16/11 cause problème 3G)
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Skate
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
aujourd'hui 2 février
toujours pas de new de free et toujours étape 1
sa fait 20 jours
et pourtant pas de portabilité!
toujours pas de new de free et toujours étape 1

sa fait 20 jours

et pourtant pas de portabilité!

-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 19:35
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3gs
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!
Pour ceux qui se sont inscrits le 13/01 et qui ont reçu leurs identifiants le 15/01 au soir c'est par ici !
Voila, je fais partis des inscrits du 13/01 ayant reçu mes identifiants le15/01 au soir.
Toujours aucune nouvelle de la date de portabilité, donc je vous fais part de mon inquiétude.
J'ai pris contact avec le 3244, le conseiller m'a informé que ceux qui sont dans mon cas, ont une date d'inscription du 14 dans leurs fichiers informatiques. Je pense donc que nous seront traités avec les inscrits du 14.
Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas, et aimerai connaitre leur avancement.
Voila, je fais partis des inscrits du 13/01 ayant reçu mes identifiants le15/01 au soir.
Toujours aucune nouvelle de la date de portabilité, donc je vous fais part de mon inquiétude.
J'ai pris contact avec le 3244, le conseiller m'a informé que ceux qui sont dans mon cas, ont une date d'inscription du 14 dans leurs fichiers informatiques. Je pense donc que nous seront traités avec les inscrits du 14.
Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas, et aimerai connaitre leur avancement.
Inscrit le 13/01 a 19h30 (15.99€)
Mail de confirmation reçu dans la foulée.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h50.
Mail de Free le 09/02 a 15h30.
SMS de Bouygues le 10/02 a 16h20.
Portabilité : 16/02/2012
Étape 1 : Oui
Étape 2 : OUI
Étape 3 : ENFIN
Mail de confirmation reçu dans la foulée.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h50.
Mail de Free le 09/02 a 15h30.
SMS de Bouygues le 10/02 a 16h20.
Portabilité : 16/02/2012
Étape 1 : Oui
Étape 2 : OUI
Étape 3 : ENFIN