Pouvez-vous me dire quel jour la mise à jour des identifiants a été faite ? Pour moi, c'était le 16 janvier. Est ce qu'on reçoit systématiquement ce message sur notre messagerie ? 21 jours d'attente, c'est long, mais serait ce le bout du tunnel ?titi9989 a écrit :Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06********** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Le mail que j'ai aujourd'hui a 13h17 pour etre précis et je me suis inscrit le 10 a 16h30 .
Ca a l'air de se débloquer pour nous les oubliés du 10 même si j'avoue que je n'ai pas trop confiance en l'expédition de la sim c'est assez aléatoire
[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:37
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:31
- Operateur mobile : Auchan Telecom
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
En lisant vos messages, j'ai l'impression que free prend les devants avant meme que la date de portabilite ne soit fixée. lil s'agit d'une pillule pour calmer les esprits car ce qui coince véritablement aujourd'hui c'est le traitement des demandes par le GIE.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 06:59
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Mouais... Ca a l'air de se décanter... mais pas pour moi... toujours portabilité inconnue Etape 1, j'ai appelé le 3244 on m'a bassiné comme quoi il y avait des rupture de SIM alors que je demandais si ma portabilité n'avais pas été passé à la trappe... 

-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone edge
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
10-(31+1)=22jours
C'est bien la peine de faire autant de buzz.
J'attends encore 6 jours. Au bout il y aura 28 jours.
Après je vais me sentir obligé de crier, grogner, réclamer, attaquer, faire ch... pour être poli et pour le principe.
Association de consommACTEURS, avocat spécialisé.
Avec l'accusé réception de ma commande et la demande de portabilité il ne devrait pas y avoir trop de problemes à obtenir quelque chose pour le principe toujours.
Parceque je ne suis pas pressé mais je n'aime pas être pris pour un gogo
Si l'entendeur principal m'entend
A suivre....

C'est bien la peine de faire autant de buzz.
J'attends encore 6 jours. Au bout il y aura 28 jours.
Après je vais me sentir obligé de crier, grogner, réclamer, attaquer, faire ch... pour être poli et pour le principe.
Association de consommACTEURS, avocat spécialisé.
Avec l'accusé réception de ma commande et la demande de portabilité il ne devrait pas y avoir trop de problemes à obtenir quelque chose pour le principe toujours.
Parceque je ne suis pas pressé mais je n'aime pas être pris pour un gogo
Si l'entendeur principal m'entend
A suivre....

Modifié en dernier par nile80 le mer. 1 févr. 2012 08:43, modifié 1 fois.
-
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Pas totalement vrai car nous sommes nombreux sans portabilité et pas plus avancé ....skz a écrit :En lisant vos messages, j'ai l'impression que free prend les devants avant meme que la date de portabilite ne soit fixée. lil s'agit d'une pillule pour calmer les esprits car ce qui coince véritablement aujourd'hui c'est le traitement des demandes par le GIE.
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 16:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Donc nouvelle étape pour moi aujourdhui ,
J'ai recu le fameux sms de mon ancien opérateur me disant que ma ligne allait etre résilier le 04 fevrier
J'ai recu le fameux sms de mon ancien opérateur me disant que ma ligne allait etre résilier le 04 fevrier

-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone edge
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Bravo! même si vous n'y êtes pour rientiti9989 a écrit :Donc nouvelle étape pour moi aujourdhui ,
J'ai recu le fameux sms de mon ancien opérateur me disant que ma ligne allait etre résilier le 04 fevrier
La patience paye parfois
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 16:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
nile80 a écrit :Bravo! même si vous n'y êtes pour rientiti9989 a écrit :Donc nouvelle étape pour moi aujourdhui ,
J'ai recu le fameux sms de mon ancien opérateur me disant que ma ligne allait etre résilier le 04 fevrier
La patience paye parfois
des heures et des heures d'appel au 3244 ^^
mais merci meme si j'y suis pour pas grand chose

Par contre le bémol c'est que chez Bouygues il te dise pas l'heure ou ta ligne sera coupée ...
c'est trés moyen je trouve de leur part
Modifié en dernier par titi9989 le mer. 1 févr. 2012 09:34, modifié 1 fois.
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone edge
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Désolé ce n'est pas ce que je voulais diretiti9989 a écrit :nile80 a écrit :titi9989 a écrit : des heures et des heures d'appel au 3244 ^^
mais merci meme si j'y suis pour pas grand chose
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 14:24
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
bien de la chance,avoir reçu un mail de Free!!!!!!
toujours bloqué etape 1
3044 injoignable
Alors patience lol.......
inscrit le 10/01 717h00
comfirmation et identifiants dans la foulée ,j'etais heureux!!!!!
Le 1/02 toujours rien
pas tres sympa mr Free.
toujours bloqué etape 1
3044 injoignable
Alors patience lol.......
inscrit le 10/01 717h00
comfirmation et identifiants dans la foulée ,j'etais heureux!!!!!
Le 1/02 toujours rien
pas tres sympa mr Free.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:03
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : C7
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
@titi9989
Bonjour dis nous quand as-tu reçu le mail de création d'espace abonné de Free (le 2ème mail) ???
Bonjour dis nous quand as-tu reçu le mail de création d'espace abonné de Free (le 2ème mail) ???
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone edge
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
[quote="bali1986"][quote="titi9989"]Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06********** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Mail reçu aussi ce jour à 11h00
Bon, ça a l'air d'avancer
à suivre

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06********** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Mail reçu aussi ce jour à 11h00
Bon, ça a l'air d'avancer
à suivre

-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:16
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Pareil, je viens de recevoir ce mail.
Aucune modif sur le site free mobile par contre.
Wait & see
Aucune modif sur le site free mobile par contre.
Wait & see
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone edge
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Wait & see
Tu as bien raison
C'est peut être pour waiter encore un peu plus et nous faire patienter gentillement
De la com' en sorte
Tu as bien raison
C'est peut être pour waiter encore un peu plus et nous faire patienter gentillement
De la com' en sorte
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
WOUHOU !!!
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance."
Ça avance pour moi aussi, mail reçu à l'instant !!!
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance."
Ça avance pour moi aussi, mail reçu à l'instant !!!
Souscription le 10/01 17h > mail confirmation à 17h15
Nouveau mail de confirmation > 16/01
Mail + sms portabilté > 1/02 (pour le 6/02)
Étape 2 > 6/02 vers 11h
Ligne coupé > 6/02
Sim reçu > 7/02
Sim activité > 7/02
Nouveau mail de confirmation > 16/01
Mail + sms portabilté > 1/02 (pour le 6/02)
Étape 2 > 6/02 vers 11h
Ligne coupé > 6/02
Sim reçu > 7/02
Sim activité > 7/02
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
bonjour à tous,
Gros soulagement, je viens de recevoir moi aussi le fameux mail, qui m'annonce une portabilité sous 4 jours, et l'envoie de ma SIM par courrier aujourd'hui..... je m’étais inscrite le 10 vers 17h00, ça bouge enfin^^ YESSS
Bon courage tous !
Gros soulagement, je viens de recevoir moi aussi le fameux mail, qui m'annonce une portabilité sous 4 jours, et l'envoie de ma SIM par courrier aujourd'hui..... je m’étais inscrite le 10 vers 17h00, ça bouge enfin^^ YESSS

Bon courage tous !
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone edge
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Nous allons pouvoir comparer qui, entre Orange et Bouygues, est le plus rapide en terme de portabilité
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:03
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : C7
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Pareil que vous je viens de recevoir ce mail ^^
Idem inscrit le 10/01 à 17h je viens de chez Orange
Idem inscrit le 10/01 à 17h je viens de chez Orange
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Idem, mail reçu mais aucune modification sur mon espace abonné pour le moment, ni sms de mon ancien opérateur.
Espérons que ce n'est pas juste un mail pour nous faire patienter et qu'une vraie date de portabilité va apparaitre sur
notre compte d'ici la fin de la journée, ou sous 4 jours
Espérons que ce n'est pas juste un mail pour nous faire patienter et qu'une vraie date de portabilité va apparaitre sur
notre compte d'ici la fin de la journée, ou sous 4 jours

-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:37
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Youhhhoouuuu
Idem que vous, je viens de recevoir le mail.
Je m'étais inscrit le 10 vers 17h, portabilité depuis Orange.
pas de changement dans l'espace abonné ni de SMS de la part d'Orange.
Idem que vous, je viens de recevoir le mail.
Je m'étais inscrit le 10 vers 17h, portabilité depuis Orange.
pas de changement dans l'espace abonné ni de SMS de la part d'Orange.
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Idem...mail reçu à l'instant. Demande du 10 à 16h31.
Allez, est-ce qu'on peut tenter le mois complet d'attente? C'est jouable... 4 jours à partir de la commande... et il reste 8 jours!
Moi je suis prêt à le tenter
Allez, est-ce qu'on peut tenter le mois complet d'attente? C'est jouable... 4 jours à partir de la commande... et il reste 8 jours!
Moi je suis prêt à le tenter

-
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Comme vous, j'ai reçu le mail de Free... en espérant que ce ne soit pas juste pour patienter...
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 15:13
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Wave 2
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Pareil...
Le meme mail recu ... apparement ils ont lancé la DEMANDE de portabilité pour nous à l'instant...
Maintenant, ca ne veux pas dire que nous n'allons pas etre pris dans les bouchons du GIE...
En tout cas ca avance...
Mais le but de Free est peut-etre de mettre les autres opérateurs et le GIE (et Besson) au pied du mur en lancant toutes les demandes... et de tester la réalité de l'augmentation de la capacité de traitement du GIE-EGP
Le meme mail recu ... apparement ils ont lancé la DEMANDE de portabilité pour nous à l'instant...
Maintenant, ca ne veux pas dire que nous n'allons pas etre pris dans les bouchons du GIE...
En tout cas ca avance...
Mais le but de Free est peut-etre de mettre les autres opérateurs et le GIE (et Besson) au pied du mur en lancant toutes les demandes... et de tester la réalité de l'augmentation de la capacité de traitement du GIE-EGP
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 10:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Et bien je me joint à vous pour dire que j'ai reçu le mail également 11h09 pour une inscription faite le 10 a 17h02.
Mais ce n'est pas encore terminé... A force d'avoir attendu je n'espère plus. Patience Patience....
Mais ce n'est pas encore terminé... A force d'avoir attendu je n'espère plus. Patience Patience....
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player 5
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
J'ai également reçu le mail à 11h pour une inscription faite le 10 a 17h 45
Enfin le bout du tunnel
Enfin le bout du tunnel