Toujours pas d'option data à 1€99

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
titicomdab
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : acer liquid metal s120
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Toujours pas d'option data à 1€99

Message par titicomdab »

Bjr,
Voilà nous sommes le 01 février 2012 et l'option data pour le forfait à 2€ est toujours pas disponible...
Je trouve cela vraiment dommageable car depuis le lancement cette offre aurai du être proposée.
J'imagine que tous les abonnés comme moi au forfait 2€ se retrouvent sans possibilité d'envoyer et de recevoir des MMS, et encore moins aller sur internet sauf en wi-fi.
De plus dans l'espace abonné aucunes informations concernant la consommation ou facturations. Cet espace est des plus désuet.
Enfin il y a une bonne nouvelle : les mobiles sont enfin disponibles

En conclusion : Free devrait bouger plus vite, car je commence à lorgner chez la concurrence et j'imagine que je ne suis pas le seul.
Uman
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte skate

Re: Toujours pas d'option data à 1€99

Message par Uman »

Salut,

Je suis d'accord faut qu'ils se bougent...

Perso, la ligne que j'ai passé à 2€ y restera de toute façon, car il n'y a pas de meilleure offre dans ce cas.

Mais j'attend l'option pour éventuellement faire passer d'autres lignes (mes parents) sur ce forfait. Et si l'optio tarde trop à venir, c'est une autre solution qui sera envisagée.....

Dommage... D'autant que la mise en vente des télephones, je vois pas bien ce que ça avait de plus urgent!
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
titicomdab
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : acer liquid metal s120

Message par titicomdab »

Car j'imagine que les gens qui on un forfait chez Free on pour la plus part un mobile. Par contre les gens qui on un forfait à 2€ se retrouvent tous sans data et franchement je trouve cela moyen.
On va me dire il y a l'offre à 20€ certes mais le prix et l'utilisation n'est pas le même.
Pour ma part j'ai souscris à l'offre 2€ car je savais qu'avec l'option data cela me convenais amplement. Et le rapport services/prix était au rendez-vous. Mais là sans l'offre data disponible je me retrouve un peu coincé.
De plus je voulais prendre un forfait identique pour ma femme mais vu que cette fichue option manque toujours, résultat elle reste chez la poste mobile.

Alors Free merci de mettre les options à jour et aussi un espace client un peu plus complet.
manuher
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : OMNIA PRO 7610
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Message par manuher »

Oui je croyais au départ à une mauvaise config de mon tél. J'ai perdu 2 soirées à configurer mon tel pour comprendre pourquoi je n'avais pas la data. (par contre les mms, ça marche !).
De plus, mon tel n'a pas l'air d'apprécier beaucoup le réseau Free, alors qu'il marchait super sur le réseau précédent (SFR par un MVNO). Bref, retour arrière toute ! Je viens de resigner chez eux. On devrait avoir une période de rétractation si le service n'est pas au rdv.

Pour à peine plus cher, j'avais un service de qualité.

Si Free ne voulait pas activer la data dès le début sur ce forfait, il aurait pu le dire tout de suite !!!
Et je ne comprends pas pourquoi ce genre d'information ne soit pas davantage diffusée.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »