Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
snkweb
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Bonjour à tous !

Message par snkweb »

Je me décide ENFIN à passer au "smartphone" avec l'offre free mobile. Téléphone (Iphone 4S) reçu ce jour. J'attends donc impatiemment la sacrosainte carte SIM. Inscription le 25/01 à l'offre à 15,99 € : Etape 1, date de portabilité inconnue (ça ne fait qu'une semaine donc pas d'affolement :lol: )...
A bientôt sur le forum et bon courage à tous les abonnés en attente d'activation !
Antonickel
Mobile : BlackBerry Torch
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Bonjour à tous !

Message par Antonickel »

Ton smartphone, tu l'as eu par Free ?
Je pense que non, vu qu'ils n'ont toujours pas commencé à proposer des téléphones.
Par contre, si tu n'as pas demandé de portabilité en quittant ton ancien opérateur, c'est normal qu'il marque "portabilité inconnue".
J'espère que tu auras vite ta carte SIM, j'ai eu les miennes après environ 15 jours avec une demande portabilité (une avec un forfait 15,99 et l'autre à 2.00).
A bientôt pour partager tes expériences
Antonickel
Freenaute (Freebox Révolution)
________
BlackBerry Torch 9800 : Forfait 15.99€ : Abo le 12-01 à 19h : ID reçu le 14 : SIM reçu 27-01
________
BlackBerry Curve 9360 : Foirfait 2.00 € : Abo le 21-01 à 20h : ID reçu le 23 : SIM reçu 28-01
snkweb
Mobile : Apple Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Bonjour à tous !

Message par snkweb »

Le smartphone, je l'ai acheté directement sur L'Apple Store (totalement débloqué donc).
J'ai demandé mon RIO depuis mon ancien téléphone pour la portabilité.
15 jours pour la réception de ta SIM ? C'est le délai annoncé dans le FAQ de Free. Donc ça redonne de l'espoir :D
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »