avec la preuve sur lg ku990i voir photo

surtout la police lol servent a rien eu je gere mes bail tou seul moi, ah si pour des controle a la noixboubou a écrit :et tu peux pas les supprimer les contact pompier et compagnie??
Bonne idée, envoie la photo de ton chatboutrosdu93 a écrit :bas non fin de rien du tout j'ai 20 moi comme bien d'autres et la photo du bb sert a rien lol ah jaurai metre mon chat tient
ces l offre a 19 okboutrosdu93 a écrit :oui gege c'est quelle offre, la 2 euro ou 19 ?
la photo du bb et la preuve que ses bien une sim freeboutrosdu93 a écrit :bas non fin de rien du tout j'ai 20 moi comme bien d'autres et la photo du bb sert a rien lol ah jaurai metre mon chat tient
Ma carte SIM contient 500 contacts (offre 2€)emile a écrit :mon pere sur l'offre à 2€ à une carte 20 contact, plutot limite pour des téléphones vieux et qui nont pas de logiciel de synchro pc.. il a du tout retaper à la main
Bonsoiremile a écrit :mon pere sur l'offre à 2€ à une carte 20 contact, plutot limite pour des téléphones vieux et qui nont pas de logiciel de synchro pc.. il a du tout retaper à la main
pour mon iphone et mon offre à 19€ je ne sais pas comment voir le nb de contact de la sim??