
Je fais parti des 4% d'abonnés Freebox ayant souscrit non pas un mais 4 contrats free mobile le 12 janvier ! Et oui la famille était chez Orange...
La portabilité est faite pour les 4 numéros mais pas l'envoi de la carte SIM, selon le site Free mobile.
Le service assistance abonnée Free délocalisé en Afrique du Nord confirme l'info du site - quelque fois quelle fois n'aurait pas été à jour - et n'en sait pas plus que Free mobile et n'a aucun moyen d'accélérer l'envoi des cartes SIM.
La carte partira au mieux dans deux jours et encore, ce sera probablement lundi ou mardi de la semaine car il n'y a pas d'envoi le samedi ni le dimanche !!! Je suis dans les 70% des abonnés du 12/01, le tsunami qui a noyé le GIE...
Conclusion : un COUAC monumental et pas de geste commercial... Croyez-vous que FREE MOBILE m'aurait proposé un dédommagement du genre un mois de forfait offert ?
Je vais devoir acheter quatre cartes prépayées au moins pendant une semaine de communication.