sandrina a écrit :Desperate a écrit :Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous. Inscrit le 11, plus de téléphone depuis le 19/01,2ème envoi pour ma part.
Je ne sais pas quoi faire, mes appels mènent toujours à la même chose "Veuillez patienter" à chaque fois ils me disent d'attendre après week end...
J'en ai un peu marre. Je suis prêt à aller la chercher s'il le faut. Le problème c'est qu'on ne peut pas s'adresser à quelqu'un, il n'y a que ces conseillers qui me disent de patienter et qui me souhaitent "une bonne soirée de la part de toute l'équipe Free"
Je perds espoir.
Et apparemment résilier son abonnement entraîne la perte de son numéro de téléphone.
Autour de moi tout le monde a reçu sa carte. Du coup je me demande si c'est possible d'utiliser l'adresse d'un membre de ma famille qui a reçu sa carte pour envoyer ma SIM.
@lydia pour le 3244 tu dois appeler le soir avant 23h
Tu tapes 1 pour free mobile et 3 pour autre question et ensuite tu attends.
Parfois on te dit moins de 10 min et tu attends 20min, parfois tu les as de suite.
Il faudrait demander à Xavier Niel de faire un geste commercial pour tous ceux qui se sont inscrits depuis 1 mois et qui n'ont tjs rien.
Bonne attente à vous.
Salut à toi!!
Je suis exactement dans le même cas que toi
Ma ligne est coupé depuis le 17.01
J'ai appeler le 3244 tous les jours: tjs les même réponses: il faut patienté, patienté : ils sont incompétent - ils font tous pour que l'on fini par raccroché, car eux n'ont pas le droit de le faire.
J'en suis à un 3eme envoi de carte sim : et tjs rien.
J'ai fait vérifié mon adresse 30 fois: elle a tjs été bonne.
J'en arrive a un point pour je vais même plus me cassé la tête à les appeler, car ça me rend de plus en plus digue de jours en jours.
J'ai demandé le changement d'adresse de livraison, et ils répondent que ceci est impossible !
Bref, tu n'auras aucune solution du service client, qui se trouve a Casablanca: ils s'en moquent que nos ligne soit coupé depuis 20 jours : j'ai même eu une personne qui rigolait car j'en étais à 3 envoi de carte sim.
D'après des éco que j'ai pu avoir sur le forum, le pb viendrait d'une erreur sur les enveloppes au niveau de l'adresse, alors que sur leur informatique, il n'y a pas d'erreur.
Bref impossible à prouvé.
J'ai fais un courrier de réclamation par la poste: on verra bien.
J'ai rencontré quelqu'un sur le forum qui était dans le même cas, et qui a fini par la recevoir hier.
J'espère que se sera aussi notre cas !!!
Et en effet si tu résilies tu perds ton numéro ! Attention !!
Bon courage
tien moi au courant, de l'avancement de ton histoire !!
Il faut se serré les coudes entre compagnons de galère !