Pour l'instant, je suis toujours sur le réseau Bouygues.

Pour ce qui est de la SIM Free, on verra ça ce soir en rentrant à la maison...
Merci pour ton message Burning; il y a des cas où ça craint, effectivement. Si les pompiers cassent la porte chez ma mère parce que je ne suis plus joignable, je me retourne contre qui?!?burning a écrit :@Mib
J'avoue que dans ton cas, je serai fou, il ne faut pas que ça m'arrive, ma femme ne va pas tarder à accoucher, et évidement, il faut que je reste joignable.
djayzik a écrit :Bonjour,bmv82 a écrit :Carte sim reçue ce matin![]()
Portabilité demain 11h
Je suis en étape 2 depuis hier midi,et ce matin j'ai regardé à 10h pas de carte sim ds la boite aux lettres.
Pourtant portabilité prévue à 11h today
A quelle heure avez vous reçu la carte sim?
mb007 a écrit :Abonné le 11/01 à 09h14.
Toujours étape 1
Portabilité inconnue
J'ai eu le 3244 hier : pas d'envoi de SIM tant que la portabilité n'est pas faite (pour éviter les bugs du début). Faut patienter !!![]()
Appel de BT par le 614 : impossible à joindre !!! C'est pas beau de traiter ainsi ses ex-pigeons !!![]()
Commence à m'impatienter... mais en même temps, ça vaut le coup d'attendre et de ne plus être un pigeon !!![]()
Plus que quelques jours !!
Idem, mais pour un portage prévu à 11h00...tolemys a écrit :pour l'instant je suis toujours sur le réseau Bouygues, je devais être porté à 15h.
Portage prévu à 11h chez Orange, à 11h01 plus de réseau. Ils voulaient plus de moi mdr.lolo a écrit :Idem, mais pour un portage prévu à 11h00...tolemys a écrit :pour l'instant je suis toujours sur le réseau Bouygues, je devais être porté à 15h.