Soit, j'ai mal vu, soit c'est un bug pour un cas qui était marginal, mais le sera moins dans le futur.
Comment inscrire un second abonnement alors que le premier est validé (je suis veinard, j'ai un premier abonnement qui marche).
J'ai une fenêtre mentionnant que le premier est compté dans les stats, mais comment inscrire le second, je reviens sur cette fenêtre qui ne me permet pas d'inscrire un second.
Quand le premier n'était pas complet, et immédiatement après, c'était possible, plus maintenant.
En fait j'attendais le suivi des abonnés pour inscrire le second abonnement, mais sur forum on parle que la deadline du suivi des abonnés serait pour la semaine 12. Donc j'ai inscrit le second abonnement hier soir.
Edit : Finalement, j'ai réussi à inscrire la seconde ligne, mais on tâtonne un peu.
Inscription suivi activation impossible
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia 2680 slide
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia e65
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Inscription suivi activation impossible
______________________________jeanclement a écrit :Soit, j'ai mal vu, soit c'est un bug pour un cas qui était marginal, mais le sera moins dans le futur.
Comment inscrire un second abonnement alors que le premier est validé (je suis veinard, j'ai un premier abonnement qui marche).
J'ai une fenêtre mentionnant que le premier est compté dans les stats, mais comment inscrire le second, je reviens sur cette fenêtre qui ne me permet pas d'inscrire un second.
Quand le premier n'était pas complet, et immédiatement après, c'était possible, plus maintenant.
En fait j'attendais le suivi des abonnés pour inscrire le second abonnement, mais sur forum on parle que la deadline du suivi des abonnés serait pour la semaine 12. Donc j'ai inscrit le second abonnement hier soir.
Edit : Finalement, j'ai réussi à inscrire la seconde ligne, mais on tâtonne un peu.
ben oui, faut lire...
je sais, c'est ch....
m'enfin
que veux-tu ?
cordialement
vilcobra
TROIS forfaits à 2€ AVEC portabilité ( dont un gratuit... ) :
1 : inscrit le 11 janvier à 8h41, actif le 20 ; n° 74 XXX
2 : inscrit le 12 à 18h, actif le 24 ; n° 423 XXX
3 : inscrit le 13 à 18h, actif le 28 ; n° 522 XXX
1 : inscrit le 11 janvier à 8h41, actif le 20 ; n° 74 XXX
2 : inscrit le 12 à 18h, actif le 24 ; n° 423 XXX