Personnalisation messagerie vocale
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Personnalisation messagerie vocale
Bonjour,
Ma ligne est activée depuis hier et j'aimerais personnaliser mon répondeur avec un message enregistré (prénom). Lorsque j'étais chez Orange et dans un autre temps chez SFR, j'avais accès à ce service (payant). En étant client Free, je n'ai pas accès à ces services. Connaissez-vous des sites où cela est possible en étant chez Free Mobile ?
Merci et bonne journée.
Ma ligne est activée depuis hier et j'aimerais personnaliser mon répondeur avec un message enregistré (prénom). Lorsque j'étais chez Orange et dans un autre temps chez SFR, j'avais accès à ce service (payant). En étant client Free, je n'ai pas accès à ces services. Connaissez-vous des sites où cela est possible en étant chez Free Mobile ?
Merci et bonne journée.
-
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Personnalisation messagerie vocale
J ai personnalisé mon message sans difficulté. Il suffit de suivre les instructions de la boite vocale.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Personnalisation messagerie vocale
Bonjour et merci pour ta réponse,
Je savais que l'on peut personnaliser son répondeur par le 666 en enregistrant soi-même son message, mais dans mon cas je te parlais d'un message pré-enregistré avec ton prénom par une voix .... comme dans les aéroports ... LOL
Je savais que l'on peut personnaliser son répondeur par le 666 en enregistrant soi-même son message, mais dans mon cas je te parlais d'un message pré-enregistré avec ton prénom par une voix .... comme dans les aéroports ... LOL