DarkDemon a écrit :Je me suis abonné pour un forfait à 15.99 et un autre à 2€, pour le premier j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande et disant que j'allais en recevoir un autre pour accéder à l'espace abonné, cet autre mail n'est toujours pas arrivé, quant au deuxième abonnement, une fois l'abonnement souscrit, je n'ai rien reçu du tout en retour, pas la moindre confirmation... il est probable que pour le moment ils enregistrent les commandes tout en finalisant leurs plateformes, je pense que tout sera bon d'ici la semaine prochaine vu que les sites sont déjà plus stables quà la lancée de l'opération...
DD
Ouais j'y crois aussi, d'ailleurs jusque hier on pouvait simplement faire la demande d'un abo pour les freenautes et pas pour les non-freenautes.
Désormais c'est bon, d'ici la fin de la semaine et au pire, la semaine prochaine on pourra tout gérer et on aura reçu nos identifiants.
Par contre si vous résiliez votre ancien forfait chez un autre opérateur (enfin si vous avez demandé à Free de le faire :

) ne soyez pas inquiet, vous êtes censés recevoir un texto qui valide la fin du contrat actuel (avec la date de fin) et la validation de votre démarrage de forfait free mobile (avec date de début).
Voila, j'espère que ça répondra à certaines questions car moi j'ai appris ça assez récemment et cela m'intriguait beaucoup !