http://www.universfreebox.com/article16361.html
sanphil a écrit :Toujours étape 1
Pas de portabilité en vue...
Certainement au même endroit que les miens...doudouseb a écrit :Bonjour, je t'attends portabilité et carte sim, ou etes vous ?
j'avais aussi ça hier au soir, me laissant penser que nous étions passés dans un espace-temps différent, mais cela a été corrigé maintenant sur le site : à nouveau portabilité prévue le 1/2 à 11hFanod a écrit :Même mise à jour pour moi : portabilité effectuée au 1/2/12
idem !!tolemys a écrit :H-4 avant la portabilité, y'aura t-il une sim dans la boite aux lettres
SalutCjako a écrit :Bonjour,
Client Free, inscrit de la 1ère heure, j'ai la nette impression de me retrouver au passage à la "Révolution".
Il serait beaucoup trop long de raconter....
J'ai souscrit aux deux offres Mobile le 11/01 avec les difficultés que nous avons tous dû rencontrer, et le 14 sans confirmation pour l'offre à 2€, je rappelle, ah! oui, les deux offres étaient souscrites à 15,99!!?? Je vous annule la seconde et vous recommandez, hi, hi, hi, il ne s'agit que du téléphone de mon épouse, pourquoi avoir peur des coups de bâtons.
Quant au mien la portabilité m'ayant été annoncée pou le 1er Février entre 11 et 15H, j'ai rappelé le 27/01 car pas d'info. envoi carte SIM toujours pas reçue. (sur le site non renseigné en envoi)
Cela va venir et si la première est perdue, je fais remonter pour l'envoi d'une deuxième....tiens, les agents de la poste s'approprieraient-t-ils des cartes au passage.....?
Ce jour, 31/01 veille de la rupture de ma ligne je retéléphone, vous inquiétez-pas cela demande 4 jours entre la portabilité et la réception de la SIM, vous allez la recevoir de toute façon avant la fin de la semeine.....
les 4 Jrs sont largement dépassés, et je vais suivre le conseil d'un posteur, conjuguer le verbe attendre à tous les temps et après j'essairai en Anglais et....
En tant que logisticien je qualifie tout simplement ces situations de: manque de professionalime et si je devais sélectionner un fournisseur = D-