Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent??
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : blackberry bold9900
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Apparemment je manquais de patience je suis a l'étape 2 depuis une heure j'attends donc ma carte sim
je vous tiens au courant de la suite

-
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
+1majortaz a écrit :Bonjour,
Du nouveau pour moi avec un passage à l'étape 2 cet après-midi.
Pour information, je n'ai jamais appelé Free. Les choses évoluent d'elles-mêmes en ce qui me concerne.
- flessbleue
- Operateur mobile : Free Mobile
Pfff !!!! Inscrite le 11 vers 14h30 et toujours pas de portabilité orange !
Et cet espace abonné qui me dit toujours la même chose, rien ne bouge pour moi ! GRRR !!!
Et franchement, l'ordre de traitement est complètement aléatoire !!! Je commence à en avoir marre de faire partie des oubliés ! Je patiente afin de ne pas encombrer inutilement le 3244 (qui sert à quoi ? alors ?)
Mais jusqu'à quand faut il patienter afin d'être sûr de n'être effectivement pas oublié ?
Et cet espace abonné qui me dit toujours la même chose, rien ne bouge pour moi ! GRRR !!!
Et franchement, l'ordre de traitement est complètement aléatoire !!! Je commence à en avoir marre de faire partie des oubliés ! Je patiente afin de ne pas encombrer inutilement le 3244 (qui sert à quoi ? alors ?)
Mais jusqu'à quand faut il patienter afin d'être sûr de n'être effectivement pas oublié ?
forfait 1 le 11/01 - sms orange oui - sim reçue le 14/02 - ligne activée le 16/02
forfait 2 le 21/01 - sms orange oui - sim reçue le 21/02 - ligne activée le 21/02
forfait 2 le 21/01 - sms orange oui - sim reçue le 21/02 - ligne activée le 21/02
-
- Mobile : Galaxy S2
Avec 30 000 portabilités / jour, ils peuvent pas faire des miracles non plus.
En comptant admettons depuis le 12/01/ ça nous fait 13 jours sans les week-end
==> 30 000 X 13 Jours = 390 000 portabilités approximativement.
On va dire 1 000 000 d'abonnés donc 80% avec portabilités = 800 000 -390 000 = Reste 410 000

En comptant admettons depuis le 12/01/ ça nous fait 13 jours sans les week-end

==> 30 000 X 13 Jours = 390 000 portabilités approximativement.
On va dire 1 000 000 d'abonnés donc 80% avec portabilités = 800 000 -390 000 = Reste 410 000

Souscription: 11/01 à 8H45
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Acer Liquid
L'interface de gestion affiche désormais Votre carte SIM a été expédiée.
Il semble donc que la planification de la portabilité déclenche l'expédition de la sarte SIM (dans les 2 jours).
Wait and see...
Il semble donc que la planification de la portabilité déclenche l'expédition de la sarte SIM (dans les 2 jours).
Wait and see...
aXi
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Virgin
Souscription: 11/01 à 17h46
Confirmation: 11/01 à 19h12
Identifiants : 15/01 à 15h15
SMS Virgin: non reçu
Date portabilité prévue: 01/02
SIM reçue le 31/01
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Virgin
Souscription: 11/01 à 17h46
Confirmation: 11/01 à 19h12
Identifiants : 15/01 à 15h15
SMS Virgin: non reçu
Date portabilité prévue: 01/02
SIM reçue le 31/01
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : HTC
J'aurais bien aimé en dire autant. Moi aussi, j'ai voulu être patiente. J'ai compris l'engorgement, les retards...Babar94 a écrit : Important : je précise également que je n'ai jamais appelé le 3244
Sauf qu'à la différence de ceux bloqués en étape 1, ma portabilité, elle, a très bien fonctionné, et ce depuis le 18!
Depuis le 18 janvier, donc, ceux qui composent mon n° apprennent donc qu'il n'est plus attribué.
Côté boulot, moi qui recevait une quarantaine d'appels par jour, super zen, ça me fait des vacances. Je communique par mail et via mon fixe. Là où ça m'amuse moins, c'est que ceux qui n'ont pas mon mail ne peuvent pas me joindre du tout. Je me marie dans qq semaines : la mairie qui a cherché à me joindre, la boutique de ma robe, les invités... tout le monde panique, on me demande s'il m'est arrivé qq chose. Super, je dois rassurer tout le monde... et j'ai finalement encore plus de coups de fils à passer.
J'ai donc fini par appeler le 24, contrairement aux sages de ce forum qui recommandent d'attendre... pour apprendre que mon adresse avait été tronquée (et oui, j'habite au 10 bis). Ok, on me change ça, tout bien. Aujourd'hui, je rappelle, juste pour être sûre qu'ils me renvoient une autre SIM. Et là, oh suprise, ils avaient noté 10, mais le bis lui...

Donc oui, je fais partie de ceux qui "engorgent la ligne". N'ayant plus de portable depuis 13j, j'estime que ça le justifie. Pour ceux qui ont toujours leur ligne, en revanche...
-
- Mobile : black Berry torch 9800
Helas les premiers inscrits seront les derniers servit !
je demande dédomagement !
Car je ne peux rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAS LE BOL, pour pas dire RAL LA CULOTE

je demande dédomagement !
Car je ne peux rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAS LE BOL, pour pas dire RAL LA CULOTE

-
- Mobile : htc desire hd
brigite06 a écrit :Apparemment je manquais de patience je suis a l'étape 2 depuis une heure j'attends donc ma carte simje vous tiens au courant de la suite
Ah ça ce debloque
super
Bonne soirée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
Bonsoir
A l instant reponse du GIE à mon mail
"Monsieur,
Je ne suis malheureusement pas habilité à renseigner les clients des membres du GIE EGP sur l’état d’avancement du processus de portabilité ni à traiter les demandes de portabilité en attente chez les opérateurs. Seul votre opérateur « receveur » peut le faire, en l’occurrence Free Mobile. Normalement, vous devriez être prévenu par un SMS de votre opérateur actuel quelques jours avant la portabilité.
Nous traitons depuis le 13 janvier environ 40 000 demandes de portabilités par jour, alors que nous n’en traitions que 10 à 15 000 avant. Depuis 15 jours, les trois quarts des capacités de nos systèmes sont ainsi utilisés par Free Mobile. Cette volumétrie exceptionnelle n’était absolument pas prévue, faute d’information de la part de Free Mobile, ce que nous regrettons.
La priorité n°1 de l’EGP et de ses 48 membres est de maintenir le bon fonctionnement du processus de portabilité. Une panne du système pourrait impacter plusieurs milliers de clients qui se retrouveraient sans service téléphonique, avec parmi eux des professionnels, des médecins, etc. pour qui le téléphone mobile est un outil absolument vital.
Nous allons augmenter progressivement la capacité du système central pour permettre d’écouler jusqu’à 80 000 demandes de portabilité par jour. Une première évolution matérielle a eu lieu ce week-end et d’autres vont suivre les week-end prochains. Cette augmentation aura lieu progressivement, palier par palier. Il faut en effet vérifier en temps réel sur les machines de production que tout se passe bien, car aucune simulation n’a pu être faite sur des machines de tests. Il faut également vérifier que tous les systèmes des opérateurs connectés à l’EGP puissent bien suivre la cadence. Certains doivent également faire des évolutions matérielles pour pouvoir traiter ces volumétries exceptionnelles. On espère ainsi pouvoir doubler rapidement la capacité de traitement par l’ensembles des systèmes, EGP et opérateurs.
Aujourd’hui 27 opérateurs mobiles sont interconnectés via le système central de l’EGP pour échanger les messages relatifs aux demandes de portabilité. Le jour du portage, ce sont près d’une trentaine d’opérateurs de réseaux qui doivent changer simultanément leurs tables d’acheminement des appels et des SMS (des aiguillages en quelque sorte) pour que l’interruption de service du client ne dure pas plus de quatre heures.
Toutes les équipes techniques des opérateurs comme de Steria, notre prestataire, sont pleinement mobilisées pour traiter dans l’urgence les évolutions nécessaires tout en minimisant le risque global de panne de l’ensemble des systèmes traitant la portabilité.
Cordialement,
Nicolas Houéry
GIE EGP
Bo donc patientons
A l instant reponse du GIE à mon mail
"Monsieur,
Je ne suis malheureusement pas habilité à renseigner les clients des membres du GIE EGP sur l’état d’avancement du processus de portabilité ni à traiter les demandes de portabilité en attente chez les opérateurs. Seul votre opérateur « receveur » peut le faire, en l’occurrence Free Mobile. Normalement, vous devriez être prévenu par un SMS de votre opérateur actuel quelques jours avant la portabilité.
Nous traitons depuis le 13 janvier environ 40 000 demandes de portabilités par jour, alors que nous n’en traitions que 10 à 15 000 avant. Depuis 15 jours, les trois quarts des capacités de nos systèmes sont ainsi utilisés par Free Mobile. Cette volumétrie exceptionnelle n’était absolument pas prévue, faute d’information de la part de Free Mobile, ce que nous regrettons.
La priorité n°1 de l’EGP et de ses 48 membres est de maintenir le bon fonctionnement du processus de portabilité. Une panne du système pourrait impacter plusieurs milliers de clients qui se retrouveraient sans service téléphonique, avec parmi eux des professionnels, des médecins, etc. pour qui le téléphone mobile est un outil absolument vital.
Nous allons augmenter progressivement la capacité du système central pour permettre d’écouler jusqu’à 80 000 demandes de portabilité par jour. Une première évolution matérielle a eu lieu ce week-end et d’autres vont suivre les week-end prochains. Cette augmentation aura lieu progressivement, palier par palier. Il faut en effet vérifier en temps réel sur les machines de production que tout se passe bien, car aucune simulation n’a pu être faite sur des machines de tests. Il faut également vérifier que tous les systèmes des opérateurs connectés à l’EGP puissent bien suivre la cadence. Certains doivent également faire des évolutions matérielles pour pouvoir traiter ces volumétries exceptionnelles. On espère ainsi pouvoir doubler rapidement la capacité de traitement par l’ensembles des systèmes, EGP et opérateurs.
Aujourd’hui 27 opérateurs mobiles sont interconnectés via le système central de l’EGP pour échanger les messages relatifs aux demandes de portabilité. Le jour du portage, ce sont près d’une trentaine d’opérateurs de réseaux qui doivent changer simultanément leurs tables d’acheminement des appels et des SMS (des aiguillages en quelque sorte) pour que l’interruption de service du client ne dure pas plus de quatre heures.
Toutes les équipes techniques des opérateurs comme de Steria, notre prestataire, sont pleinement mobilisées pour traiter dans l’urgence les évolutions nécessaires tout en minimisant le risque global de panne de l’ensemble des systèmes traitant la portabilité.
Cordialement,
Nicolas Houéry
GIE EGP
Bo donc patientons
Forfait à 15,99 euros
-
- Mobile : samsung player HD
Pour moi aussi passage à l’étape 2 depuis la fin d’après midi
donc sa avance comme prévu pour Ouam.Mais se qui m'inquiete c'est que j'habite au 10 Boulevard duchmoll et là j’espère que le bug du zéro a était résolu !!!
Désolé pour les autres les oubliés et autres je compatis a votre ras le bol

Désolé pour les autres les oubliés et autres je compatis a votre ras le bol

Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
- mnms13
- Mobile : iphone 5
pareil ^^
passage a l etape 2 fin d'aprem
vivement demain ^^
passage a l etape 2 fin d'aprem

vivement demain ^^
Free illimité / abonné Freebox
Souscription: 11/01 à 14:11
A.R.: 11/01 à 16:15
Créa.esp.abo: 15/01 à 13H21
SMS Bouygues: oui
Date portabilité: portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00
envoi sim : oui le 30 Janvier
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
- flessbleue
Merci PasVeinard pour ce long mail d'explications du GIE.
forfait 1 le 11/01 - sms orange oui - sim reçue le 14/02 - ligne activée le 16/02
-
Bonsoir
de rien ,au moins ont sait a quoi sans tenir
Bonne soiree
de rien ,au moins ont sait a quoi sans tenir
Bonne soiree
Forfait à 15,99 euros
-
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : samsung galaxie S
Lundi soir ...... toujours pas reçu ma Sim ( expédiée samedi ??? ) j'en doute vu l heure à laquelle je suis passé au niveau 2 ......
Demain 11.00 c est l heure H ........ sans carte Sim cela va etre dur !!!!
peut etre que le courrier du mardi midi m apportera ce petit sésame .............
Demain 11.00 c est l heure H ........ sans carte Sim cela va etre dur !!!!
peut etre que le courrier du mardi midi m apportera ce petit sésame .............
-
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Galaxy S2
Commande passée le 11 Janvier à 22h30...
AR reçu le 11 vers 23 h
Identifiants le 15 janvier...
La Poste Mobile:
Portabilité toujours inconnue
Toujours à l’Étape 1
Réponse, ce jour, du Service clients Free: Il faut attendre.. Sic
AR reçu le 11 vers 23 h
Identifiants le 15 janvier...
La Poste Mobile:
Portabilité toujours inconnue
Toujours à l’Étape 1
Réponse, ce jour, du Service clients Free: Il faut attendre.. Sic
-
je viens de recevoir le sms de portabilité prévue le 02/02/12. ma femme est passée chez free samedi.
- jsnoop
- Mobile : iPhone4s
.
EXTRAIT TIRE DU PARISIEN QUI CONFIRME MES DOUTES !!!!!!
"Le plus frustrant reste l’absence totale d’information : ni SMS, ni courriel, ni appel de Free pour s’expliquer. La loi prévoit pourtant un délai de seulement trois jours pour qu’un opérateur boucle une opération de portabilité (avec conservation du numéro d’appel utilisé chez l’ancien opérateur). Notre dernière tentative d’appel au service client s’est soldée hier après-midi, après dix très longues minutes d’attente, par un très mince espoir. « C’est compliqué en ce moment, compte tenu du flux de demandes que nous recevons, s’excuse notre interlocuteur. Ne vous inquiétez pas, je fais le nécessaire pour que votre dossier passe sur le dessus de la pile. Je ne vous promets rien mais vous devriez recevoir votre carte SIM dans les tout prochains jours… » A suivre, donc."
Donc en résumé, même réponse pour tout le monde, journaliste ou pas !!
EXTRAIT TIRE DU PARISIEN QUI CONFIRME MES DOUTES !!!!!!
"Le plus frustrant reste l’absence totale d’information : ni SMS, ni courriel, ni appel de Free pour s’expliquer. La loi prévoit pourtant un délai de seulement trois jours pour qu’un opérateur boucle une opération de portabilité (avec conservation du numéro d’appel utilisé chez l’ancien opérateur). Notre dernière tentative d’appel au service client s’est soldée hier après-midi, après dix très longues minutes d’attente, par un très mince espoir. « C’est compliqué en ce moment, compte tenu du flux de demandes que nous recevons, s’excuse notre interlocuteur. Ne vous inquiétez pas, je fais le nécessaire pour que votre dossier passe sur le dessus de la pile. Je ne vous promets rien mais vous devriez recevoir votre carte SIM dans les tout prochains jours… » A suivre, donc."
Donc en résumé, même réponse pour tout le monde, journaliste ou pas !!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxx)
Étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
étape 2 - Le 30/01/2012
étape 3 - Le 31/01/2012
étape 2 - Le 30/01/2012
étape 3 - Le 31/01/2012
-
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Sony Ericsson KynoV
fredgen a écrit :Bonjour à tous,fredgen a écrit :Bonjour à tous,
Inscrit le 11/01 vers 23h... Identifiants recus le 15/01 et depuis silence radio (Etape 1 et date de portabilité inconnue)...
Je connais les difficultés de Free dans les lancements donc je ne m'énerve pas encore...
Mais bon ca commence à être long et c'est vraiment pénible de ne pas avoir d'infos du tout...
Bon courage à vous cher Freenautes dans l'attente...
A+
Fred
Cette semaine commence bien... ça y est ca bouge !
Sur mon espace abonné, date de portabilité précisé : le 02/02/12 à 15h !!!![]()
Par contre, toujour à l'étape 1 et donc carte SIM pas encore expédiée... j'espère qu'elle arivera avant jeudi !!![]()
Bonne journée à vous
A+
Fred
Le 3244 appelé ce soir me dit que ma carte SIM est partie aujourd'hui par la poste en courrier normal...

L'espace abonné n'a toujours pas bougé étape 1...

Bonne soirée
A suivre

Fred
- jsnoop
- Mobile : iPhone4s
Salut fred tu verra elle ne partira que 1 jour avant la portabilité........
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
étape 2 - Le 30/01/2012
étape 3 - Le 31/01/2012
étape 2 - Le 30/01/2012
étape 3 - Le 31/01/2012
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
J'apporte ma pierre à l'édifice...
Inscrit le 11
Portabilité le 18
Aujourd'hui 30 janvier, toujours aucune SIM reçue, 13 jours sans téléphone.
J'étais en étape 2 lors de la portabilité, je suis repassé en étape 1 le 24 puis en étape 2 le 25 ce qui signifie qu'une carte a été renvoyée.
Après avoir harcelé les comptes twitter, j'ai eu pour simple réponse un "La carte sim est expédiée" le 25 janvier.
Selon le délai annoncé de 4/5 jours pour la recevoir j'aurais du l'avoir maximum aujourd'hui, lundi.
Ce n'est pas le cas (au passage, on se gossera bien fort du 4-5 jours de délai, pour une simple lettre).
J'ai réussi à avoir ce soir le 3244 après moult efforts, la conseillère me dit qu'une seconde carte a été envoyée le 25.
"Pourquoi une seconde carte elle est où la première ?" Pas de réponse.
Je la relance, elle me dit "Vous savez il y a beaucoup de demandes", ça ne répond toujours pas à ma question.
Elle finit par me dire qu'elle a lancé une procédure et que je vais recevoir un email qui me dira quand ma carte SIM va arriver et que ça sera débloqué d'ici 48 à 72h. Ce que je comprends c'est qu'ils vont envoyer une 3ème carte SIM, que la 2nde n'est peut être même jamais partie, mais que c'est de la faute de La Poste si ça n'arrive pas selon elle. Tout ça reste très flou, impossible d'avoir des détails concrets.
Bref, rien ne doit filtrer sur les causes de ce gros merdier, ça se sent bien.
Inadmissible, déplorable, les adjectifs ne manquent pas. Je compte bien sur un dédommagement (et pas seulement un remboursement) quand tout sera rentré dans l'ordre. Si vous entendez parler d'une action commune par une asso de consommateurs, je suis preneur aussi car avec toute la sympathie que je porte à Free, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas acceptable. Je ne crois pas à l'argument "submergé par le succès", ça relève de l'amateurisme.
Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont dans mon cas, j'en ai vu une dans les derniers messages, mais si tel est le cas si vous avez plus d'infos je veux bien !
Merci
Inscrit le 11
Portabilité le 18
Aujourd'hui 30 janvier, toujours aucune SIM reçue, 13 jours sans téléphone.
J'étais en étape 2 lors de la portabilité, je suis repassé en étape 1 le 24 puis en étape 2 le 25 ce qui signifie qu'une carte a été renvoyée.
Après avoir harcelé les comptes twitter, j'ai eu pour simple réponse un "La carte sim est expédiée" le 25 janvier.
Selon le délai annoncé de 4/5 jours pour la recevoir j'aurais du l'avoir maximum aujourd'hui, lundi.
Ce n'est pas le cas (au passage, on se gossera bien fort du 4-5 jours de délai, pour une simple lettre).
J'ai réussi à avoir ce soir le 3244 après moult efforts, la conseillère me dit qu'une seconde carte a été envoyée le 25.
"Pourquoi une seconde carte elle est où la première ?" Pas de réponse.
Je la relance, elle me dit "Vous savez il y a beaucoup de demandes", ça ne répond toujours pas à ma question.
Elle finit par me dire qu'elle a lancé une procédure et que je vais recevoir un email qui me dira quand ma carte SIM va arriver et que ça sera débloqué d'ici 48 à 72h. Ce que je comprends c'est qu'ils vont envoyer une 3ème carte SIM, que la 2nde n'est peut être même jamais partie, mais que c'est de la faute de La Poste si ça n'arrive pas selon elle. Tout ça reste très flou, impossible d'avoir des détails concrets.
Bref, rien ne doit filtrer sur les causes de ce gros merdier, ça se sent bien.
Inadmissible, déplorable, les adjectifs ne manquent pas. Je compte bien sur un dédommagement (et pas seulement un remboursement) quand tout sera rentré dans l'ordre. Si vous entendez parler d'une action commune par une asso de consommateurs, je suis preneur aussi car avec toute la sympathie que je porte à Free, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas acceptable. Je ne crois pas à l'argument "submergé par le succès", ça relève de l'amateurisme.
Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont dans mon cas, j'en ai vu une dans les derniers messages, mais si tel est le cas si vous avez plus d'infos je veux bien !
Merci
-
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Nokia
Inscrite le 11/01, à ce jour toujours pas de portabilité ni de sim
Virgin refuse le desimlockage pour l'instant
après appel à Free aujourd'hui, ils auraient demandé la portabilité le 14/01 (pourquoi attendre 3 jours?) et n'auraient pas de réponse de Virgin, ils me disent qu'ils sont dans les délais(ha bon???). Free attendrait la portabilité pour envoyer la carte Sim
Je trouve que ca fait long et je me tate pour résilier chez les 2 opérateurs
Qu'il y ait des loupés, je veux bien mais qu'ils marchent avec Virgin alors ca...
Virgin refuse le desimlockage pour l'instant
après appel à Free aujourd'hui, ils auraient demandé la portabilité le 14/01 (pourquoi attendre 3 jours?) et n'auraient pas de réponse de Virgin, ils me disent qu'ils sont dans les délais(ha bon???). Free attendrait la portabilité pour envoyer la carte Sim
Je trouve que ca fait long et je me tate pour résilier chez les 2 opérateurs
Qu'il y ait des loupés, je veux bien mais qu'ils marchent avec Virgin alors ca...
-
- Mobile : iPhone 4
Portabilité j-2 et pourtant étape 1.
Vais je recevoir ma sim dans les temps ??
Vais je recevoir ma sim dans les temps ??
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
Bonsoir,
Etape 2 pour moi, voir signature ...
Par contre, on verra si l'adresse est bonne, je suis au numéro 10. J'ai téléphonais au 3244 (1 et 3), mon dossier est bien au 10 mais pas au 1 donc, je vous tiens au courant,
Bonne soirée et bon courage à tous ...
Fred
Etape 2 pour moi, voir signature ...

Par contre, on verra si l'adresse est bonne, je suis au numéro 10. J'ai téléphonais au 3244 (1 et 3), mon dossier est bien au 10 mais pas au 1 donc, je vous tiens au courant,

Bonne soirée et bon courage à tous ...
Fred
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Orange
Souscription : 11/01 à 14h41
Confirmation : 11/01 à 16h58
Identifiants : 15/01 à 13h47
SMS Orange : OUI
Date portabilité : 01/02 à 15h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01 - SIM : 31/01)
Etape 3 ☑ (31/01)
Souscription : 11/01 à 14h41
Confirmation : 11/01 à 16h58
Identifiants : 15/01 à 13h47
SMS Orange : OUI
Date portabilité : 01/02 à 15h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01 - SIM : 31/01)
Etape 3 ☑ (31/01)
-
- Mobile : Nokia N8
Bonsoir à tous,
Je viens de voir quelque chose sur mon espace abonné, je suis passé de " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00 "
à " Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-31 "
Y'a t'-il des gens dans ce cas ? je suis toujours chez Bouygues, et on n'est ni le 31, ni 15h.
Merci.
Je viens de voir quelque chose sur mon espace abonné, je suis passé de " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00 "
Y'a t'-il des gens dans ce cas ? je suis toujours chez Bouygues, et on n'est ni le 31, ni 15h.
Merci.
___
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
- mnms13
- Mobile : iphone 5
je te rassure moi aussi ca a changétolemys a écrit :Bonsoir à tous,
Merci.
j’étais a: votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00
je suis a : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-01
ce changement est effectif depuis mon passage à l’étape 2 en fin d’après midi
Free illimité / abonné Freebox
Etape 1 ☑