Alors on est 2 !!

sauf que moi j'ai eu des versions différentes. pas de soucis de 0 dans l'adresse.
bref...on est parti pour 3 semaines de lignes coupée...
rmissoire a écrit :Envoyons tous un mail au GIE EGP à cette adresse : [email protected] , pour leur faire part de notre mécontentement.
Mettre son numéro de téléphone ainsi que son RIO.
Ah ben NAN ! çà suit pas du tout la date de réception des identifiants ! (voir les miens en signature)Babar94 a écrit :djp51 a écrit :Ça y est,
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
idem pour moi ! ca semble se suivre en fonction de la date et heure de réception des identifiants
Ben si c'est pour les ralentir encore dans l'avancement de leur travail, c'est peut être pas un bon plan !!!rmissoire a écrit :Envoyons tous un mail au GIE EGP à cette adresse : [email protected] , pour leur faire part de notre mécontentement.
Mettre son numéro de téléphone ainsi que son RIO.
moi, le 11/01 à 9ho0, et toujours pas de portabilité sur l'un de mes forfaitsjames74 a écrit :Toujours rien pour moi :
inscription le 11 à 09H18
identifiants reçus le 14 vers 16H00
Qui dit mieux ?
moipapounet73 a écrit :moi, le 11/01 à 9ho0, et toujours pas de portabilité sur l'un de mes forfaitsjames74 a écrit :Toujours rien pour moi :
Qui dit mieux ?
Non moibiton a écrit :moipapounet73 a écrit :moi, le 11/01 à 9ho0, et toujours pas de portabilité sur l'un de mes forfaitsjames74 a écrit :Toujours rien pour moi :
Qui dit mieux ?
inscrit le 11 à 9 h10 - identifiants recus le 14
et depuis plus rien !!