Identifiants reçus le 15/01
Demande de portabilité depuis la poste mobile
Aucun message de la poste mobile.
Étape 1 / date de portabilité inconnue
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Faut pas s'presser chez Free, hein! C'est bien parti pour un mois je sens...
Bonjour,pistoufle a écrit :inscrite le 12/1
identifiants espace abonné reçus le 15 au soir
ce matin toujours à l'étape 1 sans date de portabilité, un peu impatiente je me suis décidée à envoyer un mail à l'assistance free et comme par magie ce soir j'ai reçu le sms d'orange m'annonçant ma portabilité pour le 03/02 et dans la foulée mon compte free mobile mis à jour avec ma date de portabilité.
par contre toujours à l'étape 1, mais ça avance tout doucement![]()
un hasard ou pas mais j'ai l'impression que le simple fait de se manifester au près de free débloque la situation .....
je suis allée sur mon compte freebox dans l'assistance," nous contacter", dans" s’informer" j'ai choisi" aide sur l'installation"... ensuite" offre free mobile" et puis" je n'ai pas trouvé de réponse.." et là j'ai pu envoyer un mailZede162 a écrit :Bonjour,pistoufle a écrit :inscrite le 12/1
identifiants espace abonné reçus le 15 au soir
ce matin toujours à l'étape 1 sans date de portabilité, un peu impatiente je me suis décidée à envoyer un mail à l'assistance free et comme par magie ce soir j'ai reçu le sms d'orange m'annonçant ma portabilité pour le 03/02 et dans la foulée mon compte free mobile mis à jour avec ma date de portabilité.
par contre toujours à l'étape 1, mais ça avance tout doucement![]()
un hasard ou pas mais j'ai l'impression que le simple fait de se manifester au près de free débloque la situation .....
Comment as-tu pu envoyer un mail à l'assistance ? Je n'ai pas trouvé de lien ! Si tu peux nous aiguiller !
Si je comprends bien, il faut avoir un compte FreeBox ! Ce n'est pas mon cas. C'est pour cela que je n'ai pas trouvé le lien !pistoufle a écrit :je suis allée sur mon compte freebox dans l'assistance," nous contacter", dans" s’informer" j'ai choisi" aide sur l'installation"... ensuite" offre free mobile" et puis" je n'ai pas trouvé de réponse.." et là j'ai pu envoyer un mailZede162 a écrit :Bonjour,pistoufle a écrit :inscrite le 12/1
identifiants espace abonné reçus le 15 au soir
ce matin toujours à l'étape 1 sans date de portabilité, un peu impatiente je me suis décidée à envoyer un mail à l'assistance free et comme par magie ce soir j'ai reçu le sms d'orange m'annonçant ma portabilité pour le 03/02 et dans la foulée mon compte free mobile mis à jour avec ma date de portabilité.
par contre toujours à l'étape 1, mais ça avance tout doucement![]()
un hasard ou pas mais j'ai l'impression que le simple fait de se manifester au près de free débloque la situation .....
Comment as-tu pu envoyer un mail à l'assistance ? Je n'ai pas trouvé de lien ! Si tu peux nous aiguiller !
j'espere que c'ets assez clair
Merci pistouflepistoufle a écrit :inscrite le 12/1
identifiants espace abonné reçus le 15 au soir
ce matin toujours à l'étape 1 sans date de portabilité, un peu impatiente je me suis décidée à envoyer un mail à l'assistance free et comme par magie ce soir j'ai reçu le sms d'orange m'annonçant ma portabilité pour le 03/02 et dans la foulée mon compte free mobile mis à jour avec ma date de portabilité.
par contre toujours à l'étape 1, mais ça avance tout doucement![]()
un hasard ou pas mais j'ai l'impression que le simple fait de se manifester au près de free débloque la situation .....
mon 2 ème forfait commandé le 20/01 je suis pas près de l'avoirthebigone a écrit :Les inscrits du 12/01 commencent à recevoir leur date de portabilité....ça avance mais petit à petit....
Je plaint ceux du 13/01 ou 14/01......
Pour moi 18 longs jours d'attente pour enfin recevoir une date de portabilité......
Quoique cela ne parait pas logique, beaucoup d'abonnés du 13/01 ont déjà reçu la portabilité de leur numéro avant ceux du 11 et du 12/01.Je plaint ceux du 13/01 ou 14/01......