Honnêtement je ne sais pas, je te dirais de contacter la hotline c'est ce qui sera le plus efficace.liselisa a écrit :Bonsoir à tous,
je remonte un peu le courant à contre sens...
J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro b&you vers free mobile (forfait à 19.99). Cependant après plusieurs incidents techniques et une hotline qui laisse à désirer je souhaite annuler cette demande. Je sais que j'ai 7 jours pour me rétracter et que je dois envoyer un courrier. Cependant à vous lire, j'ai peur que la portabilité se fasse avant ces 7 jours et qu'en annulant, je me retrouve sans opérateur et donc perdre mon numéro.
Pensez vous que j'ai le temps de tout annuler sans risquer de perdre ma ligne ? Le but étant de faire marche arrière et de rester chez mon ancien opérateur.
Merci pour vos réponses.
As tu reçu le ;ais le confirmation de free, le sms de avec la date de résiliation de B&You et tes identifiant free ? légalement je ne sais plus à partir de quelle étape le délai de rétractation saute... mais si ne tu n'as pas encore reçu le sms de B&You tu peux faire et envoyer ta lettre en RAR dès aujourd'hui...
Sinon, le moins risqué serait d'attendre que la portabilité soit effective et refaire une portabilité dans l'autre sens. Cependant avec ceci tu perds ton ancienneté chez B&You