[Redirection] Sujet : Espace Abonné

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

[Redirection] Sujet : Espace Abonné

Message par Pitchou »

Bonjour tout le monde,

Pour discuter de l'espace abonné, rendez vous sur ce Forum :) (en attendant qu'on le renomme)

viewforum.php?f=30
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
brice0806
Messages : 15
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung wave 723
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Redirection] Sujet : Espace Abonné

Message par brice0806 »

ty rentre comment car jai meme pas le numero de telephone pour faire l'astuce mot de passe oublier et jai eu free au tchat tout a l'heure elle a pa su me le donner !!!! pfffffff sa commence a me gonfler serieusement !!!!!!!! qui a recu ses identifiants et accede a son espace abonné , et qui a deja commander un telephone pour savoir la procedure de paiement des 1 euro a la commande ?????
ff44
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012

Re: [Redirection] Sujet : Espace Abonné

Message par ff44 »

Bonjour,

Pour les abonnés freeadsl, voir http://www.universfreebox.com/article16080.html

Je cite : "Pour les abonnés Freebox : Si vous obtenez l’erreur « Non reconnu », veuillez reporter le même nom / prénom que sur votre facture (Majuscule / minuscule identique)."

Attention pour les François, il faut oublier la cédille ;-)

Cela a fonctionné pour moi, mais le mail n'est pas encore arrivé après une heure d'attente.
tarmine78
Messages : 131
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC WILDFIRE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Redirection] Sujet : Espace Abonné

Message par tarmine78 »

étape 3 forcée hier soir avec l'astuce "mot de passe oublié"
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »