[Redirection] Sujet : Espace Abonné
- Pitchou
- Messages : 169
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
[Redirection] Sujet : Espace Abonné
Bonjour tout le monde,
Pour discuter de l'espace abonné, rendez vous sur ce Forum (en attendant qu'on le renomme)
viewforum.php?f=30
Pour discuter de l'espace abonné, rendez vous sur ce Forum (en attendant qu'on le renomme)
viewforum.php?f=30
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung wave 723
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Redirection] Sujet : Espace Abonné
ty rentre comment car jai meme pas le numero de telephone pour faire l'astuce mot de passe oublier et jai eu free au tchat tout a l'heure elle a pa su me le donner !!!! pfffffff sa commence a me gonfler serieusement !!!!!!!! qui a recu ses identifiants et accede a son espace abonné , et qui a deja commander un telephone pour savoir la procedure de paiement des 1 euro a la commande ?????
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012
Re: [Redirection] Sujet : Espace Abonné
Bonjour,
Pour les abonnés freeadsl, voir http://www.universfreebox.com/article16080.html
Je cite : "Pour les abonnés Freebox : Si vous obtenez l’erreur « Non reconnu », veuillez reporter le même nom / prénom que sur votre facture (Majuscule / minuscule identique)."
Attention pour les François, il faut oublier la cédille
Cela a fonctionné pour moi, mais le mail n'est pas encore arrivé après une heure d'attente.
Pour les abonnés freeadsl, voir http://www.universfreebox.com/article16080.html
Je cite : "Pour les abonnés Freebox : Si vous obtenez l’erreur « Non reconnu », veuillez reporter le même nom / prénom que sur votre facture (Majuscule / minuscule identique)."
Attention pour les François, il faut oublier la cédille
Cela a fonctionné pour moi, mais le mail n'est pas encore arrivé après une heure d'attente.
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Redirection] Sujet : Espace Abonné
étape 3 forcée hier soir avec l'astuce "mot de passe oublié"
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30