[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Voila hier confirmation de l'envoie de la carte sim alors qu'avant hier j'ai reçu le sms d'orange me confirmant ma portabilité pour le 31 janvier et si tout va bien, attente terminée pour moi 

-
- Operateur mobile : Auchan Telecom
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Pareil, j'ai reçu ma sim vendredi et ma portabilite est prévue lundi 30 janv. Petite question, moi j'arrive a appeler et envoyer des sms mais je ne peut recevoir ni les appels ni sms. Est egalement ton cas ? le service client mevdit que c'est normal il fautt attendre la portabilite.
-
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Iphone 3GS

-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
Bon Dimanche à tous !!! 
Quoi de mieux que de profiter de ce repos dominical, en préparant cette nouvelle semaine d'attente, qui débute demain par le vingtième jour de naufrage sur l'île des disparus...
Je rappelle aux aimables utilisateurs de ce forum, qu'une page Facebook est à votre disposition afin de se réunir entre différents usagers inscrits le 10/01 à l'offre Free Mobile, et depuis disparus dans les limbes des bases de données Free...
Sur Twitter, il y a un hashtag très actif : #lesdisparusdu10janvier
Apparemment, cette semaine devrait être décisive pour les derniers oubliés des trois premiers jours d'inscription. Quoi qu'il en soit, je ne peux m'empêcher de penser à une scène déjà vue dans un passé proche, un peu trop peut-être
Je souhaite bon courage à toutes les victimes du méchant X.N. et bon courage dans cette attente. Bah oui, monsieur Iliad a dit qu'il fallait vingt jours, alors arrêtez de vous plaindre si ça ne fait que dix-neuf jours. Oui, les délais sont rétro-actifs, c'est lui qui fixe les règles du jeu !

Quoi de mieux que de profiter de ce repos dominical, en préparant cette nouvelle semaine d'attente, qui débute demain par le vingtième jour de naufrage sur l'île des disparus...

Je rappelle aux aimables utilisateurs de ce forum, qu'une page Facebook est à votre disposition afin de se réunir entre différents usagers inscrits le 10/01 à l'offre Free Mobile, et depuis disparus dans les limbes des bases de données Free...
Sur Twitter, il y a un hashtag très actif : #lesdisparusdu10janvier
Apparemment, cette semaine devrait être décisive pour les derniers oubliés des trois premiers jours d'inscription. Quoi qu'il en soit, je ne peux m'empêcher de penser à une scène déjà vue dans un passé proche, un peu trop peut-être

Je souhaite bon courage à toutes les victimes du méchant X.N. et bon courage dans cette attente. Bah oui, monsieur Iliad a dit qu'il fallait vingt jours, alors arrêtez de vous plaindre si ça ne fait que dix-neuf jours. Oui, les délais sont rétro-actifs, c'est lui qui fixe les règles du jeu !

Les "oubliés" du 10 janvier --> http://www.facebook.com/pages/Les-oubli ... 8598420635
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : ZTE Skate
oui ça commence à bien faire
on ne peux rien savoir, faut il se réinscrire ?
je pense que j'ai eu tort de m'inscrire le 10
impossible d'avoir des nouvelles de Free...
ce n'est pas sympa du tout !
on ne peux rien savoir, faut il se réinscrire ?
je pense que j'ai eu tort de m'inscrire le 10
impossible d'avoir des nouvelles de Free...
ce n'est pas sympa du tout !
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
Bon alors cartes sim reçu depuis 6 jours maintenant et toujours étape 1 ... Aprės m'avoir annoncé un délai Max de 72h l'assistance m'annonce désormais ne pouvoir se prononcer sur les délai et e demande de simplement ...... Patienter ! Comment presque une semaine après réception de la sim peut on toujours eêtre étape 1 sa,s que les services techniques ne puisse rien faire ? Une fois étape 2 il faudra encore patienter 15 jours avant la 3 ?? J'étais vraiment heureux d'avoir ma sim mardi dernier et pensais voir le bout du tunnel mais au final j'ai l'impression de n'être pas plus avancé 

-
- Mobile : HTC
20 eme jour et aucune avancée. Demain on passera le cap des 3 semaines .....
DEPRIMANT !!!!!!
DEPRIMANT !!!!!!
-
- Mobile : Iphone 4
12 jours depuis qu'il ont effectué ma portabilité de mon numéro et toujours a l'étape 1....
Cela fais 10 jours que je les appelles toute les nuits a chaque fois ils me disent que je devrais la recevoir sous 48h mais en réalité j'ai jamais rien....
J'avais attendu 4 mois ma freebox révolution, j'espère que j'aurais pas attendre 4 mois sans téléphone ^^
Ma vie sociale me manque
Cela fais 10 jours que je les appelles toute les nuits a chaque fois ils me disent que je devrais la recevoir sous 48h mais en réalité j'ai jamais rien....
J'avais attendu 4 mois ma freebox révolution, j'espère que j'aurais pas attendre 4 mois sans téléphone ^^
Ma vie sociale me manque

-
- Mobile : Iphone 4S
Nouvelle réponse du 3244 :
"On ne peut rien faire et on ne sait pas d'où vient le probléme, il faut patienter, cela finira bien par rentrer dans l'ordre
"
C'est de pire en pire ....
Et le tweeter ne me répond plus après de nombreux "on revient vers vous ..."
Là je penses vraiment qu'on est en train de finir aux oubliettes ...
"On ne peut rien faire et on ne sait pas d'où vient le probléme, il faut patienter, cela finira bien par rentrer dans l'ordre

C'est de pire en pire ....
Et le tweeter ne me répond plus après de nombreux "on revient vers vous ..."
Là je penses vraiment qu'on est en train de finir aux oubliettes ...
-
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Bonjour!
20ème jour... appel 3244:
"Attendez Monsieur, je vais voir avec un technicien back-office"......
puis
"On a fait le nécessaire, vous allez recevoir la carte SIM et la portabilité cette semaine".
Ok, bah, on va voir ça!
20ème jour... appel 3244:
"Attendez Monsieur, je vais voir avec un technicien back-office"......
puis
"On a fait le nécessaire, vous allez recevoir la carte SIM et la portabilité cette semaine".
Ok, bah, on va voir ça!
-
Toujours le même discours, le même refrain....
Franchement ça craint...
Franchement ça craint...
-
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Bonjour
Vos informations nous sont précieuses pour essayer d'établir la progression des abonnés free au jour le jour:
voir ce lien:
viewtopic.php?f=30&t=1759
et merci de compléter notre liste
Vos informations nous sont précieuses pour essayer d'établir la progression des abonnés free au jour le jour:
voir ce lien:
viewtopic.php?f=30&t=1759
et merci de compléter notre liste
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
-
salut,
je suis encore un pigeon du 10 janvier.
Que peux t-on faire, attendre ça commence a être long.
Free ne communique pas du tout...
je suis encore un pigeon du 10 janvier.
Que peux t-on faire, attendre ça commence a être long.
Free ne communique pas du tout...
-
- Mobile : Samsung
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
Alors on commence par la mauvaise, mon inscription du 10/01 à 15.99 € avec portabilité est bien passée à la trappe et quand vous dites au 3244 que vous avez bien une confirmation de commande le 10/01, il vous dit avec aplomb que cela n'est pas possible.
Or aujourd'hui après 7 jours en étape 2 j'ai enfin reçu ma SIM commandée le 12/01 tout de même à 2 € devenue par un super tour de passe passe 0 €. Une seule SIM pour ma fête alors que j'avais espoir d'en voir arriver 2 d'après les infos données par 3244 il y a plus de 10 jours. Voilà je me suis fait un plaisir de rappeler 3244 pour remettre une couche sur les déboires des abonnés du 10/01. Il m'a bien confirmé dès que le site sera prêt que je pourrais migrer vers un forfait à 15.99 €. Quant à la portabilité je suis toujours abonnée à SFR pour 15 € il est vrai mais 40 mn d'appels c'est tout, sans data. Dans la nouvelle configuration de l'espace abonné et d'après le FAQ je pourrais demander la portabilité. De toutes façons je laisse à Free le délai de mise à jour de mes coordonnées car je suis connue Nom de jeune fille + nom d'épouse et chez SFR que sous le nom d'épouse.
J'espère que pour vous aussi cela va enfin se décanter cette semaine et pour ceux qui comme moi ont disparu des fichers de Free je continuerais à suivre ce forum
Alors on commence par la mauvaise, mon inscription du 10/01 à 15.99 € avec portabilité est bien passée à la trappe et quand vous dites au 3244 que vous avez bien une confirmation de commande le 10/01, il vous dit avec aplomb que cela n'est pas possible.
Or aujourd'hui après 7 jours en étape 2 j'ai enfin reçu ma SIM commandée le 12/01 tout de même à 2 € devenue par un super tour de passe passe 0 €. Une seule SIM pour ma fête alors que j'avais espoir d'en voir arriver 2 d'après les infos données par 3244 il y a plus de 10 jours. Voilà je me suis fait un plaisir de rappeler 3244 pour remettre une couche sur les déboires des abonnés du 10/01. Il m'a bien confirmé dès que le site sera prêt que je pourrais migrer vers un forfait à 15.99 €. Quant à la portabilité je suis toujours abonnée à SFR pour 15 € il est vrai mais 40 mn d'appels c'est tout, sans data. Dans la nouvelle configuration de l'espace abonné et d'après le FAQ je pourrais demander la portabilité. De toutes façons je laisse à Free le délai de mise à jour de mes coordonnées car je suis connue Nom de jeune fille + nom d'épouse et chez SFR que sous le nom d'épouse.
J'espère que pour vous aussi cela va enfin se décanter cette semaine et pour ceux qui comme moi ont disparu des fichers de Free je continuerais à suivre ce forum
-
- Mobile : Samsung Galaxy S2
voilà un vingtième jour sans nouvelle !!!
Mais que vois-je un texto de Bouygues qui traine depuis 1 heure !!!
"Bouygues vous informe..." là je le sens bien "...que vous été éligible à la Bbox..."
ET MERDE...
demain peut être ou un jour tout du moins
Ne perdez pas espoir, il semble que ça s'active fortement de puis vendredi !!!
Mais que vois-je un texto de Bouygues qui traine depuis 1 heure !!!
"Bouygues vous informe..." là je le sens bien "...que vous été éligible à la Bbox..."
ET MERDE...
demain peut être ou un jour tout du moins

Ne perdez pas espoir, il semble que ça s'active fortement de puis vendredi !!!
Souscription le 10/01 17h > mail confirmation à 17h15
Nouveau mail de confirmation > 16/01
Mail + sms portabilté > 1/02 (pour le 6/02)
Étape 2 > 6/02 vers 11h
Ligne coupé > 6/02
Sim reçu > 7/02
Sim activité > 7/02
Nouveau mail de confirmation > 16/01
Mail + sms portabilté > 1/02 (pour le 6/02)
Étape 2 > 6/02 vers 11h
Ligne coupé > 6/02
Sim reçu > 7/02
Sim activité > 7/02
-
- Mobile : iphone edge
Bonjour,
Pas de sms aujourd'hui
Sniff
Les offres des autres opérateurs deviennent intéressantes
Attendons encore une semaine
Après je sais quoi faire
A bon entendeur
Bonne nuit, ça ne m'empêche pas non plus de dormir
Pas de sms aujourd'hui
Sniff
Après je sais quoi faire
A bon entendeur
-
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : apple iphone 4
bonjour, inscrit le 10 et toujours en ligne 1
lettre recommandé envoyé en attente de réponse

lettre recommandé envoyé en attente de réponse
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
Ça me fout un peu les boules de lire ce genre de trucs, surtout après avoir attendu aussi longtemps... Je l'ai un peu mauvaise, et je me vois bien saisir une association de consommateurs et/ou un avocat pour les mettre en demeure.Latyna a écrit :J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
Perdre des inscriptions, quel foutage de gueule ! Tant que j'ai l'accusé de réception, j'ai une preuve légale, je vais les faire chier jusqu'au bout.
Un mois (voire deux) de forfait gratuit. Jouable ?
Je suis fortement tenté par l'offre de B&You à 19,99€nile80 a écrit :Bonjour,
Pas de sms aujourd'hui
Sniff
Après je sais quoi faire
A bon entendeur

Les "oubliés" du 10 janvier --> http://www.facebook.com/pages/Les-oubli ... 8598420635
-
- Mobile : Motorola Atrix
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
mdr le fanboy qui dit qu"on peut encore un peu tu comprend pas que c'est intolerable comme situation, inexcusablemax351 a écrit :Ça fait 2 ans que tu attends Free, alors pourquoi ne pas attendre encore un peu ? La situation va se régler, il faut juste attendre.Latyna a écrit :Mais qu'est ce qu'ils foutent chez Free si au moins on avait un communiqué, sur le FAQ au moins. y a en marre là. 2 ans que j'attend Free et que je décline toutes les offres de SFR, 6 ans que je supporte mon Sagem à clapet. Je me demande si SFR ne fait pas de rétention pour la portabilité du numéro.
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
-
- Mobile : htc hd2
boutrosdu93 a écrit :mdr le fanboy qui dit qu"on peut encore un peu tu comprend pas que c'est intolerable comme situation, inexcusablemax351 a écrit :Ça fait 2 ans que tu attends Free, alors pourquoi ne pas attendre encore un peu ? La situation va se régler, il faut juste attendre.Latyna a écrit :Mais qu'est ce qu'ils foutent chez Free si au moins on avait un communiqué, sur le FAQ au moins. y a en marre là. 2 ans que j'attend Free et que je décline toutes les offres de SFR, 6 ans que je supporte mon Sagem à clapet. Je me demande si SFR ne fait pas de rétention pour la portabilité du numéro.
Pas d'affolement les gars ,pensez à ceux dont la portabilité à été faites ,et qui n'ont pas de SIM,eux ils ont raison de gueuler...
SFR---FREE le 10/01/2012 à16h30
Confirmation -OK
Réception -OK
Activation -OK ,le 07/02/2012.Nickel ,24h sans tel quand meme ,mais bon....
HTC HD2
Confirmation -OK
Réception -OK
HTC HD2
-
- Mobile : htc hd2
Ouppsssssssssss !!!
Depuis ce matin ,c'est bon, çà s'arrange tout doucement.......

Depuis ce matin ,c'est bon, çà s'arrange tout doucement.......

SFR---FREE le 10/01/2012 à16h30
Confirmation -OK
Réception -OK
HTC HD2
Confirmation -OK
Réception -OK
HTC HD2
-
oui effectivement, je me demande si les romanichels ne nous ont pas escroqué !
on a l'impression de revenir 20 ans en arrière !
mais où sont tous ces informaticiens pleins de diplômes et leur machines quadruple coeur !
on a l'impression de revenir 20 ans en arrière !
mais où sont tous ces informaticiens pleins de diplômes et leur machines quadruple coeur !
-
Mais là c'est carrément un problème de domaine qui n'est même plus pingable. ça devient vraiment honteux et amateur tout de même.....
J'ai vérifié ce ne sont pas les Anonymous
Ils ont voulu nous faire des frayeurs... Ça remarche mais rien de nouveau selon moi!!!
J'ai vérifié ce ne sont pas les Anonymous

Ils ont voulu nous faire des frayeurs... Ça remarche mais rien de nouveau selon moi!!!
-
Moi j'ai des raisons de gueuler encore plus car cela fait 13 jours que la portabilité a été effectuée....
J'espere au moins qu'ils vont m'offrir 1 mois d'abonnement!
Le pire c'est que je peux meme pas partir chez la concurrence vu que c'est eux qu'on mon numéro
J'espere au moins qu'ils vont m'offrir 1 mois d'abonnement!
Le pire c'est que je peux meme pas partir chez la concurrence vu que c'est eux qu'on mon numéro

-
Bon anniversaire à tous les abonnés du 10 janvier
Nous fêtons nos 3 semaines de galère aujourd'hui

Nous fêtons nos 3 semaines de galère aujourd'hui