ils se sont trompés d'adresse, j'habite au 4 et ils avaient 0 allez savoir pourquoi

et me voilà repassée à l'étape 1



même cas et même réponse de mon coté du 3244 à ce sujet. espérons ....joel30 a écrit :Abonnement à 15.99 le 11/01 à 8h50
Date de portabilité demain 31/01 à 11h
Toujours à l'étape 1, pas de carte sim par le facteur aujourd'hui.
Je viens d'appeler le 3244 il me dise que ma carte est en cours d’envois, il faut que je patiente.
J’espère que ça vas bouger dans la journée et que je vais la recevoir demain !
Passage en étape 2 à l'instant.lolo a écrit :Idem: portage demain, et toujours étape 1...
z'ont de l'humour chez Free... passez moi en étape 2 et après on verraVous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.
joel30 a écrit :Abonnement à 15.99 le 11/01 à 8h50
Date de portabilité demain 31/01 à 11h
Toujours à l'étape 1, pas de carte sim par le facteur aujourd'hui.
Je viens d'appeler le 3244 il me dise que ma carte est en cours d’envois, il faut que je patiente.
J’espère que ça vas bouger dans la journée et que je vais la recevoir demain !
+1leinad89 a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui, 11h30 ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
Demain...bascule... J'espère que le facteur ne sera pas malade !...
Oui je me citeWorf62 a écrit :Slt,
eh ben, encore un, inscrit le 11/01 à 10h00, portabilité reçu le 28/01 m'annonçant que je changeais d'opérateur le 31/01 à 15h.
Eh bien sur carte sim non envoyée
edit : Je viens d'appeler le 3244, ils ont relancé la demande, ils annoncent 48h - 72h