Problème de dates

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
Zous
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Problème de dates

Message par Zous »

Bonjour,

J'avais indiqué sur le forum la particularité qui m'est arrivée.

Hier, bloqué à l'étape 1, je reçois ma SIM. Je ne peux donc pas l'activer. J'appelle le 3244, d'abord indisponible, puis 10 minutes plus 5 minutes d'attente.
Elle est donc "arrivée avant d'être envoyée". :o

On me dit qu'on s'occupe de mon cas qui sera règlé d'ici lundi. Hier soir aucun changement. Ce midi c'est bon, je suis passé en étape 2, et j'active ma carte. C'est bon, ça fonctionne.

Quand je veux rentrer les dates, ça me dit que les dates d'envoi doivent être avant les dates de réception. Je veux bien, mais ça dit que la date d'envoi correspond à l'étape 2.

Bref, tout ça pour dire que si je rentre les dates free dans toosurtoo, ça fonctionne pas. :?

Je fais quoi François???
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Problème de dates

Message par François »

J'avoue que là, l'outil ne prévoie pas ce genre de cas...
Les limitations de l'outil sont là pour éviter les données un peu farfelues (il y en a déjà qui trouve le moyen de recevoir leur sms de confirmation portabilité avant même la souscription à Free Mobile... :roll: Ils confondent avec le 3179...).

Désolé, revient vers moi si tu penses que ton cas n'est pas isolé !
Bon courage et tiens nous au courant !
Zous
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Problème de dates

Message par Zous »

Ecoute, on fait l'inverse vu qu'il y a plus de proba que tu sois au courant que moi. ;)

Je mets tout à aujourd'hui et si tu modifies ton outil car tu t'aperçois qu'il y a d'autres comme moi, tu préviens.

En tout cas, merci pour l'outil et bon courage à tous ceux qui attendent.
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Problème de dates

Message par Abp75 »

Ce n'est pas trop grave :
j'ai reçu la confirmation d'inscription le 14/01 (très tôt : 4h35)
la carte était chez moi vers 10h, activée le soir même
et le mail d'envoi de la carte SIM est arrivé ... le 18/01

Pour que ça passe dans le formulaire, j'ai mis la date d'envoi au 13/01
(ce qui correspond d'ailleurs à la date sur l'enveloppe)

Prend comme date d'expédition celle de l'enveloppe et tout passera ;)
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »