Bonjour,
Je me suis abonné le 11, j'ai reçu ma carte Sim le 17, mais aucune nouvelle de la portabilité (rien sur l'espace abonné, aucun sms reçu de Orange).
Je voudrais être sûr que ma demande de portabilité a été prise en compte. D'où ma question :
Avez-vous tous (ceux qui ont demandé la portabilité) dans votre espace abonné une mention du RIO avec votre ancien numéro de téléphone et le champ "Date de portabilité" ? dans ce style :
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXXX)
Date portabilité :
Moi je n'ai pas de champ "Date portabilité" ni de mention "Numéro porté avec RIO", ce qui me fait penser que ma demande de portabilité a peut-être été zappé...
Comment être sûr que la demande de portabilité a été notée ?
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Re: Comment être sûr que la demande de portabilité a été not
Bonjour,
Je me suis inscrit aujourd'hui et dans mon espace abonné j'ai bien ma portabilité qui est renseignée avec une date inconnue. Si vous ne l'avez pas, elle n'a surement pas été prise en compte par le GIE, vous auriez du recevoir un sms de votre ancien opérateur comme quoi la portabilité a été prise en compte. Avez-vous essayer de joindre le 3244 pour avoir des renseignements?
Je me suis inscrit aujourd'hui et dans mon espace abonné j'ai bien ma portabilité qui est renseignée avec une date inconnue. Si vous ne l'avez pas, elle n'a surement pas été prise en compte par le GIE, vous auriez du recevoir un sms de votre ancien opérateur comme quoi la portabilité a été prise en compte. Avez-vous essayer de joindre le 3244 pour avoir des renseignements?
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Re: Comment être sûr que la demande de portabilité a été not
Je suis dans le même cas que toi, je pense que la portabilité est passée a la trappe.
2 solutions:
Attendre de pouvoir le faire via l'espace mon compte.
Résilié et recomencer la souscription....
2 solutions:
Attendre de pouvoir le faire via l'espace mon compte.
Résilié et recomencer la souscription....