Comment être sûr que la demande de portabilité a été notée ?

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
olivier94
Messages : 16
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 14:25
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Comment être sûr que la demande de portabilité a été notée ?

Message par olivier94 »

Bonjour,

Je me suis abonné le 11, j'ai reçu ma carte Sim le 17, mais aucune nouvelle de la portabilité (rien sur l'espace abonné, aucun sms reçu de Orange).

Je voudrais être sûr que ma demande de portabilité a été prise en compte. D'où ma question :

Avez-vous tous (ceux qui ont demandé la portabilité) dans votre espace abonné une mention du RIO avec votre ancien numéro de téléphone et le champ "Date de portabilité" ? dans ce style :

Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXXX)
Date portabilité :

Moi je n'ai pas de champ "Date portabilité" ni de mention "Numéro porté avec RIO", ce qui me fait penser que ma demande de portabilité a peut-être été zappé...
Dam93
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 20:32
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 4s
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: Comment être sûr que la demande de portabilité a été not

Message par Dam93 »

Bonjour,

Je me suis inscrit aujourd'hui et dans mon espace abonné j'ai bien ma portabilité qui est renseignée avec une date inconnue. Si vous ne l'avez pas, elle n'a surement pas été prise en compte par le GIE, vous auriez du recevoir un sms de votre ancien opérateur comme quoi la portabilité a été prise en compte. Avez-vous essayer de joindre le 3244 pour avoir des renseignements?
Daddi51
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 11:02
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Comment être sûr que la demande de portabilité a été not

Message par Daddi51 »

Je suis dans le même cas que toi, je pense que la portabilité est passée a la trappe.

2 solutions:

Attendre de pouvoir le faire via l'espace mon compte.
Résilié et recomencer la souscription....
Répondre

Retourner vers « La portabilité »