Histoire de corroborer la théorie de gigifree.

Devil505 a écrit :JPN77 et thdele, pouvez vous nous rappeler votre date et heure de réception de vos identifiants ?
Voui, il me semble bien que j'ai reçu mes identifiants dans la foulée de mon inscription le 12/01 à 1h00 du matin...Devil505 a écrit :JPN77 et thdele, pouvez vous nous rappeler votre date et heure de réception de vos identifiants ?
Aie, rien à voir avec le club de ceux qui les ont reçus que le 15JPN77 a écrit :Voui, il me semble bien que j'ai reçu mes identifiants dans la foulée de mon inscription le 12/01 à 1h00 du matin...Devil505 a écrit :JPN77 et thdele, pouvez vous nous rappeler votre date et heure de réception de vos identifiants ?
Devil505 a écrit :Aie, rien à voir avec le club de ceux qui les ont reçus que le 15JPN77 a écrit :Voui, il me semble bien que j'ai reçu mes identifiants dans la foulée de mon inscription le 12/01 à 1h00 du matin...Devil505 a écrit :JPN77 et thdele, pouvez vous nous rappeler votre date et heure de réception de vos identifiants ?
J'ai reçu mes identifiants le 15 à 20:03, ça corrobore ?Devil505 a écrit :JPN77 et thdele, pouvez vous nous rappeler votre date et heure de réception de vos identifiants ?
thdele a écrit :J'ai reçu mes identifiants le 15 à 20:03, ça corrobore ?Devil505 a écrit :JPN77 et thdele, pouvez vous nous rappeler votre date et heure de réception de vos identifiants ?
Ceux sur Android, il y a une application qui surveille pour vous le changement d'atépe de votre ou vos compte(s)tanaka a écrit :Bonsoir, je pense que gigifree a raison je serai aussi dans le deuxième groupe du 12 car reçu identifiant le 15 au soir et tjrs étape 1 .....
Au fait autre question pour ceux qui ont eu le saint Graal, doit-on tjrs aller voir notre compte Free mobile ou est-on prévenu par mail que l'étape est passé à 2 voir à 3 ?
Car j en ai un peu marre de taper mes codes d'accès pour tjrs voir cette foutue étape 1 lol ...
Laurent76 a écrit :thdele a écrit :J'ai reçu mes identifiants le 15 à 20:03, ça corrobore ?Devil505 a écrit :JPN77 et thdele, pouvez vous nous rappeler votre date et heure de réception de vos identifiants ?
Aie!!! Tu es la première exception, à moins que tu représentes ici la première personne du groupe à avoir sa portabilitéce qui signifierait pour les membres du club qu'ils vont recevoir leur délivrance en début de semaine...
AdieuOrange a écrit :
Sur 4 abonnements souscrits le 12 avec identifiants reçus le 15 à 20h, 2 ont abouti sans problèmes, donc je ne sais pas si on peut réellement émettre une théorie. C'est vraiment au petit bonheur la chance sachant que d'après le service client (qui me l' a confirmé à 3 reprises) nous avons été pris en compte le 14.
Pourquoi inquietant ??? il reste 4 jours avant le 02/02 donc largement le temps de la recevoirfranouse a écrit :bonjour je viens d aller sur mon compte client,ça bouge date de portabilitée connue le 2/02/12 par contre pas de nouvelle de l envoie de la carte sim inquietant
ok mercisinclair a écrit :Pourquoi inquietant ??? il reste 4 jours avant le 02/02 donc largement le temps de la recevoirfranouse a écrit :bonjour je viens d aller sur mon compte client,ça bouge date de portabilitée connue le 2/02/12 par contre pas de nouvelle de l envoie de la carte sim inquietant![]()
Pour info entre la date de porta et le message carte expediée il peut se passer un à deux jours