voici ce qu'ils disent
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre eMail du 16 janvier 2012, aux termes duquel vous nous indiquez ne pas avoir réceptionné votre carte SIM.
De plus, vous nous indiquez vouloir compléter votre adresse postale.
Après étude de votre dossier, nous constatons que votre carte SIM vous a été expédiée le 12 janvier 2012.
Aussi, dans l'éventualité ou celle-ci ne vous serait pas parvenue, nous vous invitons à contacter nos services au 3244.
Par ailleurs, nous vous informons que votre demande de modification d'adresse a bien été enregistrée.
Si un envoi est en cours, il est possible que la modification ne soit pas faite dans les temps.
Cette opération sera disponible prochainement sur votre "Espace Abonné".Nous vous invitons donc à vérifier dans les prochains jours si la demande a été traité et à effectuer vous-même la modification de l'adresse si ce n'est pas le cas.Ça fait 10 jours que j’entends ça de la bouche du 3244 et toujours rien
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
On verra à quel date, ils répondrons à mon recommandé du 23/01.
Pour la résiliation + portabilité, on ne peux pas le faire tant que l'on a pas activé la carte sim Free car le numéro RIO a changé maintenant que l'on est normale client de Free Mobile. ===> Impasse