Validation commande dans espace abonné

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
umkman
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 01:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 3g

Validation commande dans espace abonné

Message par umkman »

Bonjour,
Je me suis servi du truc mot de passe oublié pour le récupérer, et j'ai pu aller dans l'espace abonné.
J'ai souscrit un abonnement à 15,99 et un à 0 euro le 11/01. Comprenant que je ne pourrai bénéficier que d'un seul abonnement à tarif préférentiel, j'en ai souscrit un à 2 euros le 12/01. Dans l'espace abonné, n'apparait que celui à 2 euros du 12. Quid de celui à 15,99 ? Dois-je le souscrire à nouveau, ou les appeler ?
Apple43
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Strasbourg

Re: Validation commande dans espace abonné

Message par Apple43 »

A quelle date et heure a été faite l'inscription à 15,99?
Inscription : le 11 janvier 2012 à 8h30 (forfait 15,99 eur)
SMS : le 13 janvier 2012 à 9h (portabilité le 16 janvier 15h)
SIM reçue et activée le 14 janvier 2012
calimero66
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 05:51
Operateur mobile : Prixtel

Re: Validation commande dans espace abonné

Message par calimero66 »

umkman a écrit :Bonjour,
Je me suis servi du truc mot de passe oublié pour le récupérer, et j'ai pu aller dans l'espace abonné.
J'ai souscrit un abonnement à 15,99 et un à 0 euro le 11/01. Comprenant que je ne pourrai bénéficier que d'un seul abonnement à tarif préférentiel, j'en ai souscrit un à 2 euros le 12/01. Dans l'espace abonné, n'apparait que celui à 2 euros du 12. Quid de celui à 15,99 ? Dois-je le souscrire à nouveau, ou les appeler ?
Est-ce que tu a reçu un mail d'accusé de réception pour le forfait a 15,99€ ?
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Validation commande dans espace abonné

Message par RobertM »

Je suis dans le meme cas.
Abonnement à 0€ en premier (hélas) à 8h30 le 11/01 avec portabilité
Abonnement à 15.99€ dans la foulée à 8h40 le 11/01 avec portabilité autre numéro
J'ai reçu deux mails accusé de reception à 9h10 et 10h20 le même jour pour chacun d'eux confirmant les commande avec les prix à 0 et 15.99
Je viens de recevoir mon acces abonné cettenuit 14/01 à 4h30.
Dans l'espace abonné seul le 0€ apparait avec date portabilité inconnue

Tu n'es donc pas seul dans ton cas.
meme question pour moi, quid de la portabilité du deuxième?
lolo77240
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 09:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII I9100
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Validation commande dans espace abonné

Message par lolo77240 »

idem pour moi, j'ai appelé le 3244 ce matin, 30 minutes d'attente et enfin une voie venu d'outre méditerranée. Soit il avait pas dormi de la nuit soit il commençait déjà fatigué. Bref je lui explique mon cas (environ 30secondes) et hop "monsieur Lacxxxxx, je vous passe le service client"...puis bip bip bip bip. Il va falloir attendre pour avoir des infos en espérant ne pas perdre le no en cas de portabilité. :?
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
umkman
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 01:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 3g

Re: Validation commande dans espace abonné

Message par umkman »

Bonjour,
Mon forfait à 15,99 euros a été souscrit le 11/01 à 15 h 44 - accusé réception le 11 à 17 h 54.
umkman
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 01:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 3g

Re: Validation commande dans espace abonné

Message par umkman »

Bonjour,

Tout s'est arrangé sans que j'intervienne :
j'ai reçu le mail me donnant le n° d'identifiant pour le 1er forfait souscrit à 15,99. J'attends les cartes SIM et la portabilité par Orange.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »