Résiliation

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Zol
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 01:40
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone

Résiliation

Message par Zol »

Bonsoir,
La ligne Freebox est ouverte au nom de jeune fille de mon épouse.
Je désirerais prendre un abonnement illimité pour moi. Peu importe que la ligne soit à son nom de jeune fille ou au mien, le problème est que j'avais cru pouvoir prendre un abonnement à zéro euro et un abonnement à 15 euro 99 et que j'ai commencé par celui à zéro euro.
Puis-je annuler cet abonnement afin de prendre l'abonnement à 15,99, plus avantageux, et si oui comment ?
Merci.
Alfrodull
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:14
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Résiliation

Message par Alfrodull »

Bonsoir,

La résiliation doit passer par un préavis de 10 jours. Il vaudrait mieux attendre quelques jours, et il vous sera possible de passer votre forfait de 0€ à celui à 15€99 ( je n'ai pas de sources sous la main, mais je suis sûr d'avoir entendu XN le dire dans une de ses interviews ).
Inscription : 11/01 à 8h44
Accusé de réception : 11/01 à 9h04
Demande et réception de mdp "oublié" : 12/01 à 23h49
Mail de confirmation : 13/01 à 6h05
Réception carte SIM : 14/01
Activation : 18h15
Premier appel : 18h16 !
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Résiliation

Message par sined »

Bonjour,

resiliation = lettre AR pour n'importe quel type de contrat. Vous avez un delai de 7 jours pour vous retracter.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »