Résiliation
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone
Résiliation
Bonsoir,
La ligne Freebox est ouverte au nom de jeune fille de mon épouse.
Je désirerais prendre un abonnement illimité pour moi. Peu importe que la ligne soit à son nom de jeune fille ou au mien, le problème est que j'avais cru pouvoir prendre un abonnement à zéro euro et un abonnement à 15 euro 99 et que j'ai commencé par celui à zéro euro.
Puis-je annuler cet abonnement afin de prendre l'abonnement à 15,99, plus avantageux, et si oui comment ?
Merci.
La ligne Freebox est ouverte au nom de jeune fille de mon épouse.
Je désirerais prendre un abonnement illimité pour moi. Peu importe que la ligne soit à son nom de jeune fille ou au mien, le problème est que j'avais cru pouvoir prendre un abonnement à zéro euro et un abonnement à 15 euro 99 et que j'ai commencé par celui à zéro euro.
Puis-je annuler cet abonnement afin de prendre l'abonnement à 15,99, plus avantageux, et si oui comment ?
Merci.
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Résiliation
Bonsoir,
La résiliation doit passer par un préavis de 10 jours. Il vaudrait mieux attendre quelques jours, et il vous sera possible de passer votre forfait de 0€ à celui à 15€99 ( je n'ai pas de sources sous la main, mais je suis sûr d'avoir entendu XN le dire dans une de ses interviews ).
La résiliation doit passer par un préavis de 10 jours. Il vaudrait mieux attendre quelques jours, et il vous sera possible de passer votre forfait de 0€ à celui à 15€99 ( je n'ai pas de sources sous la main, mais je suis sûr d'avoir entendu XN le dire dans une de ses interviews ).
Accusé de réception : 11/01 à 9h04
Demande et réception de mdp "oublié" : 12/01 à 23h49
Mail de confirmation : 13/01 à 6h05
Réception carte SIM : 14/01
Activation : 18h15
Premier appel : 18h16 !
Accusé de réception : 11/01 à 9h04
Demande et réception de mdp "oublié" : 12/01 à 23h49
Mail de confirmation : 13/01 à 6h05
Réception carte SIM : 14/01
Activation : 18h15
Premier appel : 18h16 !
- sined
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Résiliation
Bonjour,
resiliation = lettre AR pour n'importe quel type de contrat. Vous avez un delai de 7 jours pour vous retracter.
resiliation = lettre AR pour n'importe quel type de contrat. Vous avez un delai de 7 jours pour vous retracter.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !